IAN PLUS QU UN COUREUR, un ami pour nous

Khalid A. O.
Visiteur

Date du message : Monday 8 September 2003 à 16h27

tout d'abord Bonjour, j ai lu les messages de soutien a IAN,et je vous remercie de cela,
Ce message s'adresse aux 2 petits ânes qui se permettent d'accuser Ian,vous faites peine à lire et tout ce que je vous souhaite c'est d'évoluer car avec un comportement tel que celui-ci vous n 'avancerai pas dans la vie en générale. Dommage pour vous et si vous etes vraiment des bonhommes vous diriez votre nom, moi c'est khalid AIT OMAR, ami de Ian et aussi d'Abdel qui vous a répondu..Moi je ne vous regarderai même pas dans une course, on est pas dans la même course d'ailleurs, vous c'est la course aux RAGOTS ET MENSONGES, et mes amis et moi la course au OBJECTIF DANS LE SPORT (proprement), je ne vais pas resté plus longtemps car je dois retourné m'entraîner afin d'atteindre l'un de mes objectifs les TITRES ET PODIUMS.

Biz a toi Ian et A GA DE PEACE, te prends pas la tête avec des ânes sans têtes.

KHALID AIT OMAR JUSTE UN AMI QUI SOUTIENT UN AMI!!!!!!!!!!!!!

jonh
Visiteur

Date du message : Monday 8 September 2003 à 17h41

No comment!!! I agree....

Khalid welcome on athled.

chony

Ian
Visiteur

Date du message : Monday 8 September 2003 à 18h57

Merci mon pote Khalid.Après quelques heures d'abassourdissement,la conséquence de ces deux messages a été la surmotivation.Les jalousies et les rivalités font parties de la vie et n'existent pas que dans le sport.
Meme si ça fait mal de voir que son travail est souillé par certains,il ne faut pas s'arreter à eux.Je préfère avancer plutot que de tomber dans leur piège
Ciao Khalid et à + pour mettre des couches à qui tu sais....

Ianou toujours en souplesse mais jamais dans le mou!

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Tuesday 9 September 2003 à 18h50

Me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tour !!!
Alors moi je dis CHAPEAU Khalid je trouve que ce que tu fais est plus qu'une preuve d'ami je pense pour Ian et pour tout l(athlétisme en général....j'ai rencontré Ian à Font Romeu et le peu que j'en ai vu c'est qqn de très gentil ac la tête bie sur les épaules c'est pour cette raison qu'il est normal que cette jalousie le rende BEAUCOUP plus fort !!!!
On attend les petits anes sur la piste maintenant !!!!
Merci à tous ceux qui font vivre l'athlé, merci Athled et à bientôt

Fast and Furious et pas de chichi...

fafa
Visiteur

Date du message : Monday 22 September 2003 à 14h06

salut khalid bravo pou rton soutien genial je sui athlete oci les gens je te laiss monnumero si tu peu mappeler le 0613014165 a plus in challah

fatmama