IAAF World Relays, Nassau les 2 et 3 mai

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 April 2015 à 13h36

Les modalités de sélection en EDF ne sont toujours pas sorties. Peut-être que le meeting de La Réunion le 18 avril servira de sélection.

Relais au programme de cette compétition : 4*100m, 4*200m, 4*400m, 4*800m, et Distance Medley Relay.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 April 2015 à 20h01

forumiste a écrit :

Les modalités de sélection en EDF ne sont toujours pas sorties. Peut-être que le meeting de La Réunion le 18 avril servira de sélection.

Relais au programme de cette compétition : 4*100m, 4*200m, 4*400m, 4*800m, et Distance Medley Relay.

Ceux qui seront du voyage sont déjà un peu au courant à mon avis

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 April 2015 à 21h55

forumiste a écrit :

Les 4 X 1.500, disputés lors de la 1è édition, passent à la trappe

Yannick Fonsat sera t'il de retour sur les lieux de ses "frasques" de l'an dernier

Message modifié le Wednesday 1 April 2015 à 22h07 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 April 2015 à 22h03

candide a écrit :

forumiste a écrit : Relais au programme de cette compétition : 4*100m, 4*200m, 4*400m, 4*800m, et Distance Medley Relay.

Les 4 X 1.500, disputés lors de la 1è édition, passent à la trappe

Mais le DMR apparaît et ça sera beaucoup plus fun je pense.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 2 April 2015 à 10h03

Citation :

Yannick Fonsat sera t'il de retour sur les lieux de ses "frasques" de l'an dernier ?

A 27 ans et encore performant dans une discipline en retrait depuis quelques années, on aurait vraiment du mal à s'en passer de l'ami Yannick. Surtout quand on voit le tapis rouge déroulé pour des suspendus.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 2 April 2015 à 11h28

Oui mais comme le dit candide, avec Yannick l'encadrement de l'EDF se souvient très bien de ces soirées-là : lien.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 2 April 2015 à 12h09

coachsdave2 a écrit :

Ceux qui seront du voyage sont déjà un peu au courant à mon avis

Bah oui... Il va falloir deviner alors. Sur 4*100m H peut-être les deux meilleures charnières de club associées : Crazy Cri-Cri - A. Pessonneaux et R. Pognon - L. Djhone

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 2 April 2015 à 13h05

SFX a écrit :

A 27 ans et encore performant dans une discipline en retrait depuis quelques années, on aurait vraiment du mal à s'en passer de l'ami Yannick. Surtout quand on voit le tapis rouge déroulé pour des suspendus.

Léger bémol, il s'agit là du relais...et le temps réalisé pour prendre la 4e place à Zurich était le 2e tout temps d'une équipe de France et donc le meilleur depuis 2003. On ne peut pas parler de retrait...