UN PEU D'HUMOUR
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Artiste comique et acteur français [ Coluche ]
C'est l'histoire d'un entraîneur d'une petite équipe d'athlétisme féminine.
Les filles n'obtiennent pas de bons résultats, et lorsque entraîneur entend parler par un copain d'un nouveau stéroïde qui serait indétectable à tous les contrôles, il décide de s'en procurer.
Peu scrupuleux, le coach concocte pour ses filles et à leur insu, un régime spécial aux anabolisants. Le régime est tellement bon qu'au bout de quinze jours, les filles gagnent une compétition locale.
Conforté par ces résultats, le coach se dit:
-Super ce truc, je vais en mettre un peu plus!
Et le mois suivant, les filles en mettent plein la vue aux autres lors d'une compétition nationale.
A ce moment là, le coach perd les pédales.
Il se dit: "Les jeux olympiques sont dans trois mois, je suis sur qu'en augmentant la dose, elles vont tout gagner!".
Et c'est ce qu'il fait.
Le JO arrivent et les filles du coach sans scrupule font la razzia sur les médailles, faisant tomber les records du monde de leur catégorie.
Après les jeux, entraîneur est assis derrière son bureau lorsque l'une de ses athlètes vient le voir:
-Hé, coach, il faut que je vous parle d'un truc qui m'inquiète... J'ai du poil qui me pousse sur la poitrine!
- Ah bon répond le coach. Et jusqu'où est ce que ça descend??
- Ben justement, répond la fille.
C'est un autre sujet que je voulais aborder avec vous: ça descend jusqu'aux couilles!