Le site internet perso du 25è de la course junior de la RATP...
Intéressant à plus d'un titre !
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- http://www.jeremyruiz.com/
http://www.jeremyruiz.com/
- 1
- 2
"gros K.
Visiteur
Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 22h27
runner69
Visiteur
Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 22h57
Super bien fait son site en tout cas.
Alex
Visiteur
Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 23h34
Faudrait se calmer sur les objectifs et sur la présentation...Un peu "flashy" pour un junior en 1h16 au semi !!! On peut en rire mais pas se la raconter comme ça...C'est une "perf" R2 !!!!!
Après vous allez dire "faut pas forcément être bon pour avoir un beau site" OK mais alors pas faire croire qu'on l'est très sérieusement...
Allez en tous cas à l'appart.athlé ça nous a bien fait rigoler...
www.lappartathle.fr.st
runner69
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 00h53
Ben tu n as qu a pas y aller sur son site !! les sites web n ont jamais ete reserve qu au coureur internationaux.
Et si t es jaloux ta qu a t en faire un !!!!
fresh
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 02h12
en plus c'est un coureur international vu qu'il a eu une sélection sur 10 km route....
Steeplegreg
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 08h20
Argument très intéressant jpense que le jalousie n'est pas vraiment au centre du débat.
Jsuis totalement d accord avec alex, je ne connais pas du tout cet athlète mais en allant sur son site, on se dit que soit c'est un gros délire soit il est un peu imbu de sa personne.
Pour ce qui est de créer un site j en parlerai à Alex...
www.lappartathle.fr.st
steeve
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 09h28
qui rentre chez lui ruiz et qui s'entraine, aprés il aura des arguments pour ce la raconté sur le web, et encore....
"gros K.
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 10h20
Un peu de respect ne ferait pas de mal : un athlète qui passe de 35'30'' à 32'30'' sur 10 km en un an, ça signifie certaines qualités... physiques quand d'autres devraient avoir des qualités intellectuelles !
Ed G.
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 11h30
Bien répondu. Je trouve ton initiative intéressante, tu as atteint des objectifs ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il y a de quoi en être fier. Certains ont des qualités naturelles hors normes et n'ont pas la force d'aller au bout... bravo!
Alex
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 11h33
Désolé d'être passé en un an de 11"27 à 10"96 au 100 m sans en avoir fait de site web, tout en ayant eu ma licence avec un an d'avance
Alors j'essaye de combiner les 2 soit disant qualités pendant que d'autres n'en développent que certaines, pour remonter le peloton des coureurs de saucissons...
www.lappartathle.fr.st
Zapotek
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 12h53
Je viens de visiter le site, et il n'y a pas de quoi en faire un plat dans un sens comme dans l'autre. J'espère tout de même que vous trouvez normal qu'à 20 ans, ce gars soit content de sa saison et de sa progression, et qu'il aie envie de le faire partager à ceux qui visitent son site.
Il y a des tas de sites de coureurs à pied sur le web: ceux d'internationaux, complètement creux et sans intérêt pour la plupart, ceux de passionnés comme celui-là, qui sont loin d'avoir tous le même niveau, et même beaucoup de sites d'athlètes avec un palmarès et un niveau beaucoup plus médiocre, et qui se la pètent encore bien davantage
Ed G.
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 13h07
Si vous avez des remarques déplacées à faire, pas sur ce forum. Merci de respecter les autres c'est une valeur que certains ont du mal à intégrer... je suis encore obligé de censurer, et j'ai autre chose à faire...
Edouard Coyon, webmaster d'athled
Si J. P.
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 13h39
le message qui a été censuré ne contenait vraiment rien de "déplacé " et ironisait juste sur le caractère "matuvu" de noptre sympathique sauveteur-coureur.
D'autres messages bien plus graves passent dans d'autres fils, sans réactions de la part de la censure...
Alex
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 13h46
Où y a t il eu manque de respect ?
Si exprimer son opinion dans un forum c'est faire preuve d'irrespect c'est assez hallucinant...
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur athled ?
www.lappartathle.fr.st
Observateur D. W.
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 16h49
Jérémy a du s'inspirer du site de Marc Raquil, ils ont le même fond d'écran. Juste au passage, le site de Raquil reste meilleur quand même, mais il faut bien débuter sur le web (même si c'est en volant des photos).
Tchao et bonne continuation au chef Ed'
FRANCKY
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 17h51
Bonjour ,
Jérèmy ruiz .com est le 25 eme de la course de la RATP chez les juniors -Bravo à lui
.
A Livry-Gargan,NOUS nous avons le site du club du 18 eme Junior de la course de la RATP , alors venez-y
www.livryathle.com
a+Francky sur www.livryathle.com
gépadecitamoi.com
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 21h07
MA VIE MON PALMARES MA PROGRESSION
"j’ai commencé l’unss dans mon collège (Jean Giono le Beausset). Notre équipe était la meilleure de la région PACA en athlétisme"
"Déjà 2 ans que j’ai commencé à courir, et je suis heureux de mon parcours…
Que de beaux souvenirs depuis 1993… Merci à Mr Terrer de m’avoir permis de découvrir le cross country il y a 10ans déjà."
il court depuis 10 ans ou 2 ans, il se la pete un peu quand meme
runner69
Visiteur
Date du message : Thursday 25 November 2004 à 23h47
Il est juste fier de lui c est tout, si on est pas content de son travail personne ne pourra l etre a notre place.
Tu vois Alex, tu te lances toi meme des fleurs en balancant MOI!! je fais" 10.96"; ca!! c est s'la peter car toi tu etablies une comparaison pour ecraser les autres.Alex il ne se compare a personne ,il ne discredite les perfs de personne.Par contre toi....
gépadecitamoi.com
Visiteur
Date du message : Friday 26 November 2004 à 07h41
Champion du Var de 10km LA GARDE 2003
18ème au championnat de France de 10km LANGUEUX 2003
Vice champion de France Junior de semi marathon CHASSIEU 2003
4ème au Cross régional VALBONNE 2004
50ème au cross inter-régionnal AGDE 2004
52ème au cross national ST QUENTIN 2004
3ème au championnat de France de 10km TOURS 2004
Vice champion de France Junior de semi marathon LA COURNEUVE 2004
Sélection en Equipe de France Junior LAUSANNE 2004
Tu as raison, il ne se compare pas aux autres!!!!!!!
kirui
Visiteur
Date du message : Friday 26 November 2004 à 10h27
je trouve son site bien fait point ! (pour 1 er site !)
il y a plein d'autres sites de mecs moins bon sur le net ....
mais quoiqu'il en soit si tu le trouves pas à ton gout ce site tu n'as qu'as pas y aller tout simplement
- 1
- 2