hoooooooooooooooooooouuuulala!!!

Eddy
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 12h39

Athled revien petit à petit... Danny ton premier article est là, dis moi ce que tu en penses; les monde, les relais, les foje, ça marche... désolé pour les qques erreurs d'images récalcitrantes, mais c'est à force de changr d'hébergeur, et je n'aurai pas forcément le temps de changer tout ça dans les reportages. D'ici la semaine prochaine, athled aura retrouver des couleurs, dites moi ce que vous en pensez.

PS Dany, désolé pour l'écorchement de ton nom, dis moi si tu as des modifs à faire, je rectifie dès demain... et ajoute tes autres reportages...

PS2: J'attends vos reportages sur les interclubs jeunes... on se bouge pour athled!

Eddy, c'est dit, c'est du tout cuit

mama
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 13h06

CA ARRIVE t'inquietes? ON CONCOCTE UN BON PETIT REPORTAGE

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 13h08

wesh mama le reportaire !!!!

bosser, bosser tel est mon destin pour ne pas etre cretin

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 13h42

Merci Eddy....tu sais je viens tout juste d'arriver.....je n'ai rien vu encore et puis je clique sur certains liens mais ça répond pas.....je comprends....
hier la nuit je me suis couché à 3 heures du matin j'écrivais un article que je tiens à mettre sur le forum d'abord et je te prie de me le mettre sur ma rubrique comme mes autres articles.....
Athled c'est du concret......Eddy , tu es un grand ;-)

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 14h37

Dis moi cher Eddy...comment faire pour accéder à la rubrique où tu as déja mis un de mes articles....STP....car je clique sur certains liens mais rien.... peut etre que ça va venir et que le site n'est pas tout à fait réglé!!!
merci champion!

Elias.

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 15h45

c'est tout simplement SUPEEEEEEEEEEEEEER!!! un Grand merci à toi!
je n'aurais pas éspèré mieux même dans un rêve!
Ahled c'est génial.....vive Eddy..............:-)