hey Lolo !


Message

Ben H.
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2003 à 03h30


Salut Laurent... je t'ai apperçu de loin au French Stadium vendredi... grace à ton tee-shirt... "new generation"... que j'ai d'ailleurs porté à la Fédé Handisport... et oui... je fais la promo aussi !
J'étais en tribune de presse et pas mal pris également et surtout captivé par les exploits de MONSIEUR Medhi... et biensur de Joël Jeannot... nous attendions un record du monde... ce sera pour une autre fois...

Pour info la saison d'athlé handi est terminée après les France à Istres et surtout les excellentes perfs des français aux Europes aux Pay-Bas... Break pour moi en aout at home en Charente... et dès la rentrée... ATHENES 2004... et oui les Jeux Paralympiques approchent... mais avant cela les 6 épreuves de démonstration handisport au Stade france pour les Monde IAAF... j'y serai avec l'équipe de France et mon tee-shirt athled promis ! ;o)

Bonnes vacances, tartanment vôtre...

Benoit

Message

Lolo L. C.
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2003 à 00h14


Salut ben, désolé pour les jeux de l'avenir..;g u une pierre richard ...tu vas voir dans le reportage sur le meeting, que nous ossi on a bien kiffé. Maintenant en route pour lyon avec une grosse OP , de celles qui font des souvenirs..pour la vie !
salut Ben, contactes moi si tu es à panam' un de ces 4!
tchao amigo !

Lolo Le Coach