3e de sa 1/2 final, il peut faire mal en final !
le 800 se porte bien
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Hautcoeur en final!!
Hautcoeur en final!!
Auré
Visiteur
Date du message : Friday 25 July 2003 à 18h30
jonh
Visiteur
Date du message : Friday 25 July 2003 à 18h36
il est vrai ke le demi-fond francais est à son apogée bravo à lui!!!
Et sil nous faisait le coup de YEMOUNI (ou MEMOUNNI lol), HAUTCOEUR champion d'Europe, ça le fait!!!
Je l'ai vu 5mn avc Lolo à Lyon et il paraissait super cool (timide mais cool), bonne chance à lui il le mérite!!!
chony
bastos
Visiteur
Date du message : Friday 25 July 2003 à 19h55
Sur 800m le champion de france en titre, kévin hautcoeur s'est qualifié pour la finale en 1'49"80, il possède le 6ème temps de la finale à l'issu de ces demi-finales. A mon avis il peut faire moins de 1'49 maintenant enchainé trois grancdes courses en trois jours c'est pas facile. mais on y croit, c'est peut être à son avantage. Ensuite sur le 400mhaies femmes, Céline Landman ne peut se qualifier avec le temps de 1'00"96, en revanche Dora jemaa, réussi à se qualifier pour la finale avec le très boon chrono de 58"48, elle termine troisième de sa demi-finale. A la perche les trois français sont qualifiés. Favretto se classe premier de ces qualif en franchissant 5m05, charles Andureu et Xavier ttromp ont quant à eux franchit la barre de 4m80.
Sur le 400m, grosse réussite française, puisqu'il y aura en finale Trois français, tt d'abord Didier Briantais, 3ème de sa série en 52"44, derrière lui Justin Eyquem en 52"48, enfin Mohammed Hatig termine premier de sa série en 52"18. Bonne chance à eux pour une finale qui sera forte interessante.
Au décathlon Olivier jehannet a fait 6ème de son groupe avec 51m66 ce qui correspond à 613pts.
Le 400m n'a pas connu pareil réussite que le 400mhaies. en effet, Thélia Sigère réalise 55"99, et ne sera dc pas présente en finale. Chez les homme David Alerte termine 6ème de sa série en 47"99.
Enfin sur 100m, Véronique Mang termine seconde de sa série en 11"66 et se qualifie pour le prochain tour. en revanche s'en est finit pour Lina Jacques-sébastien, 4ème en 11"87 et Ayodélé Ikuesan 3ème de sa série en 11"87.
voilà la suite en soirée. suivez dc les championnats d'europe sur athled, le seul site où on parle d'athlé et des jeunes!!
bastien à votre service
romain
Visiteur
Date du message : Friday 25 July 2003 à 20h43
100M EN 11S 56
1ère médaille pour l'équipe de france
bastos
Visiteur
Date du message : Friday 25 July 2003 à 22h58
La soirée de l'équipe de France a été très mouvementée aujourd'hui avec l abelle médaille de Mang, mais la disqualification de de lepine doit laisse un petit gout amer.
Tout d'abord au saut en longuer hommes, le français eric Bologne prend la douzième place avec un saut à 7m09. en demi final du 100m hommes troisd français s'allignaent au départ avec le très talentueux eddy de lepine, Jean Paul Fernandez et cédric fagris. Dan sla preimière demi finale, Jean Paul Fernandez termine 7ème en 10"98. Ds la seconde Cédric Fagris termine 4ème en 10"79. enfin ds la
dernière demi finale, eddy de lepine a été victime de cette nouvelle régle de faux départ. Eddy a fait le second faux départ de la copurse et a donc été invité à repartir ds les vestiaires. Sur 5000m femmes c'est l'italienne Silvia la barbera qui s'impose en 15'52"20 devant la lettone Inna Poluskina en 15'55"69, la médaille de bronze revient à la britannique Charlotte Dale en 16'07"26. Un premier km très rapide bouclé en 2'56"29, et à 950mètre de la lignel'italienne attaque et s'empare de l'or.
Sur 100haies femmez c'est sans surprise l'allemande Sophie Krauel qui s'impose en 13"28 devant la britannique Symone Belle, 13"53, et la suisse Sabrina Altermat, 13"59.
Sur le 100m hommes, en l'absence du grand favori de lepine, c'ets leon Basptiste le britannique qui s'impose en 10"50, devant l'allemand Tim Helke 10"52 et le britannique Mona miah qui prend le bronze en 10"54.
Enfin grande joie de la soirée, le 100m femme a été remporté par l afavorite bulgare Ivet Lalona en 11"43, la seconde est fFrançaise, Véronique Mangue devien tdonc vice championne d'europe junior en 11"56. la troisième est la britannique Jade lucas Read en 11"60.
la bulgare couronnée d'or sur l e100m a déclaré:" Gagné sur l e100m a été assez facile mais sur 200m ce sera plus dur."
voilà pour cette deuxième jurnée des europe, pleine de joies et de désilusions, mais pour l'heure savouron scette belle médaille de véronique Mang, et attendons que le 4x100 où de lepine aura à coeur de bien faire.
ce week end je ne pourrais pas suivre correctement les europe juniors, dc Kip et abé ts les fan d'athled comptent sur vous.
bastien à votre service
Kipkanry
Visiteur
Date du message : Saturday 26 July 2003 à 01h00
Nous non plus on peut pas!!! Ptite soirée entre KB.....l'alcool va couler a flot!!!! Et bataille de super soccer en perspective....
Kipkanry l'a dit alors c finie.
marechal
Visiteur
Date du message : Saturday 26 July 2003 à 16h12
argent pour atig et record perso en 51"46 et 6éme et 7éme place pour briantais et eyquem
bruno
romain
Visiteur
Date du message : Saturday 26 July 2003 à 17h27
au 3000m en 9min 47s 10.
Dora Jemaa 6ème de la finale en 59s 36.