Eole a écrit :Maurin GUAY a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit :
Dommage aussi qu'Yves Seigneuric, le grand pape du hors stade au sein de la CDH, n'ait toujours pas retranscrit ces résultats dans le SI-FFA 
Place toi en direct devant Yves et fais lui ta remarque en le regardant droit dans les yeux. Mais je te conseille de porter un casque et des vêtements bien rembourrés du type des dresseurs de chiens d'attaque, car malgré le sang-froid de Yves, je ne donnerais pas cher de tes os, quand on sait comment le monde du hors stade (je ne parle pas spécialement des athlètes) se fiche éperdument des classements et refuse de travailler avec un minimum de logique, tu comprendrais la réaction potentielle de Yves. Je parle à tous niveaux, régional, fédéral, y compris certains responsables de notre fédération, qui se permettent d'injurier Yves quand il tente de leur faire corriger leurs erreurs, mais aussi IAU qui n'est toujours pas fichu de donner des résultats clairs des derniers championnats du Monde des 100 km. IL suffit d'additionner les temps des trois premiers de chaque nation pour voir qu'ils ne savent même pas faire une addition puisque les temps par équipe ne correspondent pas dans plus de 50% des cas.
C'est lamentable à ce niveau !
Alors Olivier, merci de cesser de jeter la pierre à Yves Seigneuric qui a son caractère direct, je sais, mais qui consacre sa vie au hors stade.
je l'aurais pas mieux dit !
Un carton jaune à Candide ? On croit rêver
En tout cas , ca n'y changera pas grand chose aux vrais-faux soucis du hors stade en France ...
Alors normalement candide ne va plus moufter et réapparaîtra pour parler de tel ou tel athlète histoire de changer de conversation :-)