Hassan carbure à l'Oasis !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 September 2015 à 22h02

Félicitations !

Dommage tout de même que la perf de l'illustre vainqueur (31''37) ne lui permette pas de se qualifier pour les prochains France de 10 km puisque sa licence n'a pas encore été renouvelée selon sa fiche SI-FFA

Dommage aussi qu'Yves Seigneuric, le grand pape du hors stade au sein de la CDH, n'ait toujours pas retranscrit ces résultats dans le SI-FFA

Message modifié le Tuesday 15 September 2015 à 22h12 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 September 2015 à 22h48

candide a écrit :

Félicitations !

Dommage tout de même que la perf de l'illustre vainqueur (31''37) ne lui permette pas de se qualifier pour les prochains France de 10 km puisque sa licence n'a pas encore été renouvelée selon sa fiche SI-FFA

Dommage aussi qu'Yves Seigneuric, le grand pape du hors stade au sein de la CDH, n'ait toujours pas retranscrit ces résultats dans le SI-FFA

Battre Lemaitre au sprint, bravo

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 September 2015 à 22h54

Chaque chose en son temps candide, reprendre la compétition, avoir le plaisir de raccrocher un dossard déjà.

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 September 2015 à 23h53

Ce Lemaitre là est légèrement moins rapide au sprint ....

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 07h45

candide a écrit :

Place toi en direct devant Yves et fais lui ta remarque en le regardant droit dans les yeux. Mais je te conseille de porter un casque et des vêtements bien rembourrés du type des dresseurs de chiens d'attaque, car malgré le sang-froid de Yves, je ne donnerais pas cher de tes os, quand on sait comment le monde du hors stade (je ne parle pas spécialement des athlètes) se fiche éperdument des classements et refuse de travailler avec un minimum de logique, tu comprendrais la réaction potentielle de Yves. Je parle à tous niveaux, régional, fédéral, y compris certains responsables de notre fédération, qui se permettent d'injurier Yves quand il tente de leur faire corriger leurs erreurs, mais aussi IAU qui n'est toujours pas fichu de donner des résultats clairs des derniers championnats du Monde des 100 km. IL suffit d'additionner les temps des trois premiers de chaque nation pour voir qu'ils ne savent même pas faire une addition puisque les temps par équipe ne correspondent pas dans plus de 50% des cas.
C'est lamentable à ce niveau !
Alors Olivier, merci de cesser de jeter la pierre à Yves Seigneuric qui a son caractère direct, je sais, mais qui consacre sa vie au hors stade.

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 09h31

ivalo a écrit :

candide a écrit :

Place toi en direct devant Yves et fais lui ta remarque en le regardant droit dans les yeux. Mais je te conseille de porter un casque et des vêtements bien rembourrés du type des dresseurs de chiens d'attaque, car malgré le sang-froid de Yves, je ne donnerais pas cher de tes os, quand on sait comment le monde du hors stade (je ne parle pas spécialement des athlètes) se fiche éperdument des classements et refuse de travailler avec un minimum de logique, tu comprendrais la réaction potentielle de Yves. Je parle à tous niveaux, régional, fédéral, y compris certains responsables de notre fédération, qui se permettent d'injurier Yves quand il tente de leur faire corriger leurs erreurs, mais aussi IAU qui n'est toujours pas fichu de donner des résultats clairs des derniers championnats du Monde des 100 km. IL suffit d'additionner les temps des trois premiers de chaque nation pour voir qu'ils ne savent même pas faire une addition puisque les temps par équipe ne correspondent pas dans plus de 50% des cas.
Alors Olivier, merci de cesser de jeter la pierre à Yves Seigneuric qui a son caractère direct, je sais, mais qui consacre sa vie au hors stade.

je l'aurais pas mieux dit !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 09h39

Maurin GUAY a écrit :

ivalo a écrit : candide a écrit :

Un carton jaune à Candide ? On croit rêver

En tout cas , ca n'y changera pas grand chose aux vrais-faux soucis du hors stade en France ...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 09h40

candide a écrit :

Félicitations !

Une bonne nouvelle !!

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 09h49

espérons qu'il puisse finir les France de cross cette année

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 09h53

olivier a écrit :

espérons qu'il puisse finir les France de cross cette année

Y prendre part avec un dossard déjà

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 09h58

candide a écrit :

Félicitations !

ce 10 km n'étant pas qualificatif, il ne pouvait de toutes façons pas se qualifier, licencié ou pas...de plus l'organisation visiblement défaillante a, je crois, communiqué de mauvais temps, car Hassan était détaché devant Pierre Lemaître et a donc du faire aux alentours de 31'15...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 10h32

Intéressé coach... Mercato à suivre du côté du SPN Vernon .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 11h29

forumiste a écrit :

Toi aussi t'y as pensé
En plus comme d'autres clubs , et sauf erreur de ma part , le SPN Vernon a déjà accueilli des athletes "pas frequentables" (au moins un .. et avec les guillemets bien sûr)

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 12h48

forumiste a écrit :

Intéressé parce que je connais la personne et que son sort ne m'indiffère pas...mais pas en vue du mercato, nous n'avons évidemment pas les moyens

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 12h52

Eole a écrit :

Toi aussi t'y as pensé
En plus comme d'autres clubs , et sauf erreur de ma part , le SPN Vernon a déjà accueilli des athletes "pas frequentables" (au moins un .. et avec les guillemets bien sûr)

je ne suis pas d'accord pour que tu dises ça.

Concernant l'athlète dont tu parles, il a purgé une suspension pour dopage et sur sa meilleure distance à savoir le 800 m, il est au mieux à 3 secondes de son record.
D'autre part il a maintenant femme, enfant et travail, ce qui fait de lui un autre homme, dont la gentillesse et la simplicité me le rende très fréquentable au contraire.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 13h01

schpountz a écrit :

Battre Lemaitre au sprint, bravo

Bah... Depuis quelques temps beaucoup d'athlètes battent Cricri au sprint ! Et puis au bout de 10 kms courus en 31', je suppose que le sien devait être un tantinet émoussé...

Message modifié le Wednesday 16 September 2015 à 13h02 par philathle

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 13h40

Eole a écrit :

Maurin GUAY a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit :

Un carton jaune à Candide ? On croit rêver

En tout cas , ca n'y changera pas grand chose aux vrais-faux soucis du hors stade en France ...

Alors normalement candide ne va plus moufter et réapparaîtra pour parler de tel ou tel athlète histoire de changer de conversation :-)

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 13h55

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit :
Toi aussi t'y as pensé

je ne suis pas d'accord pour que tu dises ça.

Concernant l'athlète dont tu parles, il a purgé une suspension pour dopage et sur sa meilleure distance à savoir le 800 m, il est au mieux à 3 secondes de son record.
D'autre part il a maintenant femme, enfant et travail, ce qui fait de lui un autre homme, dont la gentillesse et la simplicité me le rende très fréquentable au contraire.

Effectivement et je n'ai pas trop à discuter de celà concernant ce que j'ai écrit avec ces guillemets

Juste souligner que les athletes revenant de suspension ne sont pas les bienvenus dans tous les clubs pour autant et je me réhouis de savoir que cet athlete te donne humainement toute satisfaction (3 secondes par contre , vous vous êtes fait avoir ... comme on dirait dans le 95 )

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 14h01

Eole a écrit :

(3 secondes par contre , vous vous êtes fait avoir ... comme on dirait dans le 95 )

c'est justement dans le cas contraire que j'estimerais qu'il y a un pb...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 September 2015 à 14h01

La plupart du temps les athlètes restent dans leur club. Bon là ça a l'air compliqué .