Je suis à la recherche de renseignements sur une athlète française qui a fait les championnats d'Europe de cross de décembre 1996 en junior. Je ne trouve aucune trace d'elle ailleurs, pas même son prénom ni son club, jamais vue avant jamais vue après. Avec tous les mordus de 1/2 fond qu'il y a parmi vous, peut-être que l'un ou l'une d'entre-vous la connait...
Je suis un fana de statistiques, c'est uniquement dans ce but que je recherche ces renseignements. (Je n'ai rien trouvé à la fédé...) Merci au cas où...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Hannequart, vous connaissez ?
Hannequart, vous connaissez ?
Gérard D.
Visiteur
Date du message : Sunday 21 September 2003 à 21h46
Mr P.
Visiteur
Date du message : Sunday 21 September 2003 à 22h36
AUDIER Charlotte?
NAJIH Hanan?
MELLOUCK Nada?
DUBOIS Betty?
ROUX Aurelie?
Les meilleures en cross à l'époque.
faites votre choix
Mr propre celui qui doit faire le nettoyage
Gérard D.
Visiteur
Date du message : Sunday 21 September 2003 à 22h45
Merci, mais toutes celles-là je les connais...A ces Europe de cross elle était avec Nada Mellouck et Céline Larnois...
Fab
Visiteur
Date du message : Monday 22 September 2003 à 09h07
Je ne suis pas sûr que cela soit une "piste", mais j'ai vu dans la composition de l'équipe juniors F du comité du nord, qui a participé ce dimanche à Montesson au match inter-comités:
Hauteur JUF: Hennequart Aurore (86) 1m48
Les résultats de la compettition sur www.cda78.com
Fab
maréchal
Visiteur
Date du message : Monday 22 September 2003 à 11h11
bon gérard je vais regarder ce que je trouve
pour tous les jeunes et moins jeunes d'athled ,gérard dupuy fait parti des fou de stats qui font athlérama chaque année et cette année qui ont également fait docathlé
deux bibles qu'il faut avoir et lire absolument
bruno
Gérard D.
Visiteur
Date du message : Monday 22 September 2003 à 12h26
Héhé ! Merci pour la pub !
Gérard D.
Visiteur
Date du message : Monday 22 September 2003 à 12h27
Merci, pour cette "piste"... De toute évidence ce ne peut pas être cette athlète, peut-être une grande soeur... A suivre !
maréchal
Visiteur
Date du message : Monday 22 September 2003 à 13h30
de rien je suis acro depuis que j'ai comencé l'athlé en cadet il y a fort longtemps et je suis sur que tous ces passionnés trouverons qqchose qui les intéressera dans vos publications
en tout cas merci pour le boulot
bruno
Gérard D.
Visiteur
Date du message : Monday 22 September 2003 à 18h26
J'ai également commencé en cadet, mais 10 ans plus tôt que vous...! Et le virus des chiffres m'est venu presque aussitôt. C'est fou ce que c'est passionnant les stats. Je conseille à tous de s'y pencher d'un peu plus près. Pas besoin de faire grand chose, mais simplement s'interesser aux résultats : les siens, ceux de ses copains ou copines, des membres de son club etc et c'est l'engrenage. On trouve toujours des idées pour pondre de nouvelles études et c'est réellement plaisant. Mais attention c'est dangereux, on risque d'y passer pas mal de son énergie ! Je suis loin de tout stade et de tout club (j'habite sur une petite île sans aucune structure athlétique) et les stats me permettent d'être toujours dans le coup...Je souhaite à tous de prendre autant de plaisir en athlé en tant qu'athlète (quand j'habitais encore sur "le continent"), ou que dirigeant, ou statisticien que j'en ai pris et en prend encore depuis de si nombreuses années ! Vive l'athlé et vive l'athled bien sûr !
coachy
Visiteur
Date du message : Monday 22 September 2003 à 18h48
ouais je te comprends pour les chiffres, un ptit coup de chartreuse et hop ça repart.
@ pluche
laurent de la rochelle
Gérard D.
Visiteur
Date du message : Monday 22 September 2003 à 20h00
Bon si certains ne connaissaient pas mon pseudo, maintenant c'est fait ! Lol ! Mais heureusement j'en ai encore quelques uns en réserve et il y en a deux que tu auras du mal à deviner...héhé !
Tu fais le cross à Nantes cette année ? Si oui, j'apporterai le réconfort !
Allez, c'est ma tournée : la bise à Marci ! Oups ...