HAMZA DRIOUCH, SUSPENDU POUR 2 ANS

papillon
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 16h29

D'après cet article de Spé 15, encore un gros poisson suspendu.
Bonne lecture
ici

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 16h45

Dur ... ça doit être les hormones à son âge.
C'est qui son coach

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 16h48

forumiste a écrit :

C'est qui son coach

Sûrement pas DADY

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 16h56

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 17h54

3’33’’69 à 17ans et demi ça cause ! C'est assez rare de se faire attraper quand on régresse...
Y'a des bizarreries biologiques c'est sur

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 18h02

Et 1'49" au 800m à 14 ans 1/2 pas mal non ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 18h08

forumiste a écrit :

Et 1'49" au 800m à 14 ans 1/2 pas mal non ?

Oh

Je savais pas ça mais du coup je ne sais que dire... Avait-il grandi de 26cm l'année précédente et était-il passé à 3 entraînements par semaine ? rohhh c'est rapide ça ;)

PS.Maurin faudrait passer une commande de smileys

Message modifié le Wednesday 25 February 2015 à 18h11 par Chrysalide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 18h13

Oui tu as raison de faire cette allusion, on va regarder de plus près le passeport biologique de schpountz quand il était benjamin .

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 18h15

forumiste a écrit :

Oui tu as raison de faire cette allusion, on va regarder de plus près le passeport biologique de schpountz quand il était benjamin .

Y'a forcément quelque chose de pas normal

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 18h19

Chrysalide a écrit :

forumiste a écrit : Oui tu as raison de faire cette allusion, on va regarder de plus près le passeport biologique de schpountz quand il était benjamin .

Y'a forcément quelque chose de pas normal

Oh que vous êtes taquins, je crois qu'il accompagnait Mélodie James ( mais il était bien engagé dans la course hein ), du coup j'ai pu les battre, mais de pas grand chose il me semble.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 18h24

Ah ça y'est ça commence les justifications... On nous l'a déjà fait ce coup là le schpountz

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 18h26

Bientôt je sens que tu vas nous dire que tu l'a perdue cette course et que Carvalho t'avais mis 3 minutes alors qu'il était encore poussin et toi cadet

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 20h18

Chrysalide a écrit :

Bientôt je sens que tu vas nous dire que tu l'a perdue cette course et que Carvalho t'avais mis 3 minutes alors qu'il était encore poussin et toi cadet

Stop ce sera une des questions du concathled

alors en tête du cross national de tartenpion les bains, il compris trop tard qu'il avait en fait un tour de retard sur les baby athle mais sur de son potentiel, battit avec les honneur un futur champion d'Europe

qui est-ce

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 21h08

Maurin GUAY a écrit :

Chrysalide a écrit : Bientôt je sens que tu vas nous dire que tu l'a perdue cette course et que Carvalho t'avais mis 3 minutes alors qu'il était encore poussin et toi cadet

alors en tête du cross national de tartenpion les bains, il compris trop tard qu'il avait en fait un tour de retard sur les baby athle mais sur de son potentiel, battit avec les honneur un futur champion d'Europe

qui est-ce

Enfoiré, déjà Florian a 1an de plus que moi, et cette histoire est déjà arrivée à quelques détails près. Départementaux de cross minimes à Fontainebleau, les 15 premiers sont qualifiés pour le match LIFA minimes de cross country, et les 20 premiers sont invités à faire un stage. Un gars s'est pris un tour et a fini 12ème, car les juges ne se sont pas aperçus du problème. Durant le stage on l'a tous vu le problème, le gars n'arrivait même pas à suivre les moins bonnes minimes filles

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 February 2015 à 21h20

Pour en revenir au sujet, je pense que Driouch a triché : en réalité, c'est une fille !

Michel

KipYoACVA +
Visiteur

Date du message : Thursday 26 February 2015 à 16h44

Je ne connaissais pas çà ... C'est juste génial !! Il devait cracher ses poumons le mec ! Pour revenir au sujet, Driouch devait cracher de l'EPO si jeune ;)

schpountz a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Chrysalide a écrit : Bientôt je sens que tu vas nous dire que tu l'a perdue cette course et que Carvalho t'avais mis 3 minutes alors qu'il était encore poussin et toi cadet

qui est-ce

Enfoiré, déjà Florian a 1an de plus que moi, et cette histoire est déjà arrivée à quelques détails près. Départementaux de cross minimes à Fontainebleau, les 15 premiers sont qualifiés pour le match LIFA minimes de cross country, et les 20 premiers sont invités à faire un stage. Un gars s'est pris un tour et a fini 12ème, car les juges ne se sont pas aperçus du problème. Durant le stage on l'a tous vu le problème, le gars n'arrivait même pas à suivre les moins bonnes minimes filles