haaa on y revient au fameux " casser-bouler-rouler "

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 20h57

https://www.youtube.com/watch?v=SpGUVQ-5KVw

Pour remporter son 400m haies , un athlète américain Infinite Tucker a fait un plongeon sur la ligne ... il a du avoir mal aprés .

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 May 2019 à 21h27

Stylé ! Mérite une médaille

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 13 May 2019 à 16h52

silvio a écrit :

Pour remporter son 400m haies , un athlète américain Infinite Tucker a fait un plongeon sur la ligne ... il a du avoir mal aprés .

J'aurai juste envie de crier une seule chose : TOOOOUUUUCCCHHHDDDDOOOOWWWNNNNNN !!!!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 May 2019 à 09h06

J'ai juste envie de dire attention aux blessures, il ne faudrait pas que cela soit enseigné en club quand même. On a déjà le cassé du renard c'est bien suffisant. En parlant du cassé du renard, candide as-tu des nouvelles de la rubrique " Le geste " sur Stade 2 avec PML ?

On rigole de ce jeté presque désespéré mais imaginez le même finish lors des courses au saucisson ...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 May 2019 à 13h29

forumiste a écrit :

J'ai juste envie de dire attention aux blessures, il ne faudrait pas que cela soit enseigné en club quand même. On a déjà le cassé du renard c'est bien suffisant. En parlant du cassé du renard, candide as-tu des nouvelles de la rubrique " Le geste " sur Stade 2 avec PML ?

On rigole de ce jeté presque désespéré mais imaginez le même finish lors des courses au saucisson ...

par contre il semblait déjà en tête avant son jeté gagnant..

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 May 2019 à 22h49

bruno a écrit :

Il y a débat. Il est en train de chuter, il se jette alors par réflexe tel Superman effectivement .

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 May 2019 à 23h41

bruno a écrit :

En remontant en 2016 j’en connais une autre qui était en tête avant le cassé boulé de son adversaire, merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie
ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 May 2019 à 17h31

silvio a écrit :

Claude Piquemal pas mal non plus lors d'un meeting à Sochaux (on peut ici admirer également la réception de perche....)

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 May 2019 à 19h04

ALAIN25 a écrit :

Claude Piquemal pas mal non plus lors d'un meeting à Sochaux

Oui le cassé, grande spécialité de Claude Piquemal avec la course en virage ! Question cassé, Cri-cri s'y connait aussi bien que lui, mais pour le virage… Bon, pas le même gabarit non plus…