Grousselle change d'entraineur !!!!

Lucho
Visiteur

Date du message : Sunday 26 September 2004 à 19h36

Est ce bien raisonnable ?
Son entraineur de la saison écoulée l'a amené au top juste au bon moment.On ne peut pas en dire autant de celui de Florent Lacasse

kirui
Visiteur

Date du message : Monday 27 September 2004 à 11h56

ouais je comprends pas trop non plus mais elle doit avoir ses raisons

kirui
Visiteur

Date du message : Monday 27 September 2004 à 11h58

lacasse lui il aurait du rester avec l'ancien : pascal haudicot plutot que prendre un coach pour le sprint dans un groupe sans coureur de 800

Miss N.
Visiteur

Date du message : Monday 27 September 2004 à 15h18

Elle sera entraînée par correspondance ou elle revient sur Paris ?
Parceque sinon je comprends pas du tout cette manie de vouloir à tout prix un entraîneur qui ait un "nom". Quand on voit que Muriel Hurtis a établi son record perso sur 200m en 1999 avec un entraîneur de club inconnu (Salom ou Bonvin ?) et que depuis en allant voir les "meilleurs techniciens français", elle a jamais fait mieux, y'a de quoi se poser des questions.

Ian
Visiteur

Date du message : Monday 27 September 2004 à 18h53

Pour ceux qui prennent un entraineur qui "a ses entrées à la fédé" y' a toujours une explication rationnelle...

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Lucho
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 September 2004 à 12h44

Si le rationnel pour toi, c'est d'être out le jour J .....

Maud A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 September 2004 à 18h17

si elle a changé c'est qu'elle devait avoir de bonnes raisons.
elle a 31 ans et a peut être envie de voir autre chose..

Ian
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 September 2004 à 19h25

Pas vraiment ce que je voulais dire Lucho...

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

kirui
Visiteur

Date du message : Thursday 30 September 2004 à 09h20

c bête elle avait bien progressé cette année et me paraissait sur la pente ascendante, ce qui est pas mal pour une fin de 800
mais bon elle a droit de choisir et d'avoir ses raisons
elle prend qui maintenant

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 30 September 2004 à 14h10

pour élisabeth elle a eu une médaille de bronze en salle et une sélection aux jeux avec son entraineur , je ne vois pas ou est le problème avec l'éuipe fédérale dont bernard fait partie
pour florent il ne m'a paru hor de forme le jour des jeux mais plutot mal chanceu ds la lotterie des séries( said guerni finaliste est un des derniers pris)

800
Visiteur

Date du message : Thursday 30 September 2004 à 15h21

Malchanceux, je ne le pense pas, mais plutôt une erreur tactique entre le 200 et le 300 (d'après mes souvenirs car il temporise devant).
Le pb: 9 séries = 2 premiers + 6 meilleurs temps pour les 3x 1/2 finales.
Il aurait du à mon sens viser une qualif possible au temps et non à la place( réservé aux favoris). Mais ce n'est pas évident.
PS: je n'ai vu qu'une fois la course.

bruno
Visiteur

Date du message : Friday 1 October 2004 à 06h37

erreur tactique effectivement mais aussi la malchance de ne pas etre ds une des séries parties plus vite ou il aurait eu plus de chance de se qualifier au temps

bruno

Coach S.
Visiteur

Date du message : Friday 1 October 2004 à 10h45

si sa série n'est pas allé plus vite, il en est en (grande) partie responsable puisqu'il a imprimé ce rythme, pensant sûrement finir très vite... Ce qui ne fut pas le cas
Quant à E. Grouselle, laissons le temps montrer la pertinence de son choix...

bruno
Visiteur

Date du message : Friday 1 October 2004 à 12h59

oui mais imprimer un rytme rapide des le début donne plus de chance à qq adversaires et nicolas par exemple n'a pas eu à faire le train (meme si ce n'est pas du vélo) et a bénéficié d'un tempo soutenu

bruno

Lucho
Visiteur

Date du message : Friday 1 October 2004 à 17h51

D'accord avec coach sdave, Florent doit d'abord s'en prendre àlui même avant d'implorer la malchance.
D'ailleurs il ne l a pas fait et a plutot reconnu une absence de bonne condition physique