Groupes d'entraînements

Ed G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 September 2004 à 17h18

Si vous voulez mettre en valeur votre groupe d'entraînement, c'est le moment. Championnet Sports ou autre, envoyez moi un mail la rubrique sera opérationelle le lendemain, c''est super simple à actualiser, je vous demande juste de savoir un peu utiliser un ordinateur, et vous serez autonome

Ca fera comme la rubrique "Ouins-Ouins" que je viens d'actualiser (Lulu 602 la prochaine c'est pour toi): Cliquez ici

J'attends vos mails: ed@athled.net

neurone droit d'athled

www.generation-endurance.com
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 September 2004 à 13h12

www.generation-endurance.com

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 September 2004 à 13h45

Merci beaucoup ED, mais vu que ya que moi qui est régulièrement sur le net à CS et que je vais reprendre les cours dans pas longtemps, + notre site, je pense que sa sert à rien de nous dédier un espace sur athled pour le moment.
Après si plus de gens de CS viennent sur le net en essayant de participer, pourquoi pas, mais c'est pas le cas pour l'instant.

Mais merci quand même.

www.athlepassion.fr.vu

Ed G.
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 September 2004 à 16h45

L'avantage est que ca prend 5' d'ajouter une news avec une photo, une fois par semaine y'a pas besoin de s'y mettre à 50.
Sinon je pense qu'en regroupant les groupes d'entraînements de cette manière ça peut marcher. C'est toi/vous qui voyez...

ed