GRANDIOSE HICHAM

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 22h45

Nacera
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 22h50

la seule chose a dire est que justice est faite pr Hicham!!! quel émotion , jai eu peur... j"etais en trance lol je tremble encore....jarrive pas a m'en remetre...

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 22h53

je suis dans le meme état que toi, j'ai versé ma larme et j'ai pas honte....je suis heureux pour lui et mes amis Marocains....

superbe finish, Rui Silva à 5 mètres et médaille pour le portugal, bravo

Nacera
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 23h00

les gens dans le cyber au maroc il devait se dire elle est folle kes kil lui ariive! non mais jsui tte emue pr lui ...je me tenai la tete je sautais dans tt les sens ..... jai pleuré de joie mais chut !!personne est au courant!

Ian
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 23h04

Si moi j'étais au courant...!Bon ben bravo à Hicham.J'étais pour Lagat mais bon respect au Prince du Maroc.
Je suis surtout content pour tes mes amis marocains.Biz à tous.

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 23h28

C'est surement la 1ere fois que je vibre autant pour un athlète non Français(e)
C'est vraiment hyper fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut souligner le Fair Play de Lagat qui alla directement étreindre El Guerrouj à l'arrivée.
Il a même dit au micro de Nelson que dans la dernière ligne droite il avaiot même envie de dire à Hicham de passer.
D'ailleur si cela est vrai, ne pensez vous pas que cela a pu jouer inconsciement?
Car avec un tel respect, peut etre n'a t'il inconsciement tout donné?

On ne le sera jamais.

Bravo Hicham!!!!

www.athlepassion.fr.vu

Emma T.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 23h39

L'Innocent Lagat "grand gentleman" et "exemple de fair play", y'a un truc qui me chifonne quand même.

ionion
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 23h41

magnifique et émouvant, 1000 bravos!

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

julien
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 23h53

ct trop bien!!!!!, c vraiment un grand monsieur ce hicham!!!! bravo a lui et jsui vraiment content......

JujU.
B.O.F.F.déca.

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 00h01

Ba ce qu'il a pu faire par le passé, et peut etre même encore aujourd'hui n'enlève rien au geste qui a fait à l'arrivée.

www.athlepassion.fr.vu

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 00h34

Super victoire d'Hicham El Guerrouj mais j'ai le sentiment bizar et surement faux que Lagat n'a pas vraiment tout donné ....

Miss N.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 09h42

Je suis d'accord avec ça, mais faudra appliquer le principe à tout le monde dans le futur, y compris aux américains. Le problème c'est que lui n'a pas payé, et ses 3.27 ne donnent pas l'impression qu'il a changé, après on pourra remettre les compteurs à zéro, cela n'enlève rien au fait qu'en dehors il est peut-être sympa.

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 11h39

De toutes manières, aux JO, au minimum les 4 premiers sont tous contrôlés de la même manière, donc le fait de finir 1er ou 2ème ne change strictement rien à ce qui vous attend après l'arrivée.
Ce qui me surprend le plus, c'est que des athlètes se sachant détectables (parce que quand on se présente avec une poche d'urine appartenant à quelqu'un d'autre, c'est qu'on sait que la sienne va révéler des produits interdits) participent quand même.
Ou alors c'est parce que Samaranch était plus laxiste que Rogge et qu'on a gardé ses vieilles habitudes ...

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 11h46

J ne voudrais pas remettre en cause la victoire d' Hicham El Guerrouj , mais le mano à mano m'a parut 1 peu trop spectaculaire .

kom Emma tocrite , il y a quelquechose qui me chiffonne, surtout en écoutant les commentaires des journalistes

a+ FRANCKY sur www.livryathle.com

Gégé
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 12h34

Un mec qui mène la course, qui se fait attaquer en début de ligne droite, se fait passer au 60 mètres puis reprend le dessus dans les derniers 30 mètres...Je ne vois pas ou est le problème.Ca fait 12 ans que je suis sur les stades d'athlé, et j'ai déjà vu ca des dizaines de fois (et à n'importe quel niveau). Ca s'appelle tout simplement l'athlétisme.

Je ne sais pas si vous avez vu le ralenti de face de la dernière ligne droite,mais Lagat ne fait semblant. Il s'arrache le gars.

Je ne vois pas trop ce qui vous insinuer, que Lagat a laissé filer El-Gue ???
Expliquez- moi SVP...

Gégé

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 13h00

J'ai bien vu la tete de Lagat, et on voit bien qu'il souffre .
D'autre par ce n'est pas pour salir l'image de Hicham vu que j'ete à 200% pour lui !
Mais j'ai juste eu l'impression que Lagat n'a pas tout donné, qu'il avait peut etre trop de respect et sachant que pour Hicham c'etait super important ....
Maintenant comme j'ai deja dit je dois certainement me tromper, mais je ne peux pas m'empeché d'avoir un doute

julien
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 13h03

je suis d'accord avec toi gégé, je pence que Lagat à tout donné, on laisse pas filler un titre olympique, meme pour un pote !!! El guerrouj à mérité son titre. En tout cas, c'etait passionnant, superbe course.....

JujU.
B.O.F.F.déca.

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 13h35

OUi t'as raison Julien, même pour un pote qu'on admire on laisse pas filer un titre olympique.

Moi je pense que inconsciement le respect que porte Lagat à ElGurrouj était peut etre trop grand, mais à mon avis même si il l'avait détesté cela n'aurait pas changé l'odre d'arrivée.

www.athlepassion.fr.vu

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 13h43

J'ai eu la mm impréssion k 1/2 fondeur du désert , Lagat ne pas donné l'impression d'être à fond façe à Hicham mm si les temps sont excellent

a+ FRANCKY sur www.livryathle.com

Le C. T.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 16h31

z... s'il na pa tou donné , en plus jsui sur kil se déteste les 2 é les finte devan les caméra du stil c "un super pote" ji croi pa, etre champion Olympik c le rev 2 tou l'monde , mé putin olala kel class Hicham é vrémen imbattable , sinon bel course de Baala heu non c t pa Baala c vré kil nété pa la lui mé bon bel course kon mem ...

nik zeby la caiss d'Hicham ...