GRANDIOSE HICHAM

runrun93
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 01h39

C'est tout simplement minable de pouvoir penser que Hicham el-guerrouj ait acheter l'or olympique.Om Va s'achete, mais la finale de la ligue des champions non, car c'est la plus prestigieuse des competitons, et le Milan Ac avait deja beaucoup d'argent.J'espere que vous voyez le lien, il est possible d'acheter un petit meeting, voire chose plus rare un grand meeting, mais pas L'or olympique, d'autant plus que lagat qui a gagner pleins de meeting, est sponsorisé par nike et surement d'autres sponsors, n'est surement pas a pleindre financierement.
D'un point de vue visuel moi aussi je croyais que c'etait cuit a 60metres, mais Lagat se crispe, et puis ne croyez vous pas que si durant 8 ans vous ruminez votre douleur votre peine, a chaque course vous gagnez mais cela n"efface pas la douleur de vos defaites olympiques, chaque soir la peine vous prend quand vous repensez a cette chute, puis cette ligne droite, ne croyez vous pas que la hantise de ce souvenir peut liberer un second souffle jusque la inutilisé et qui se declenche grace la puissance du desespoir lors de la derniere ligne droite de l'objectif tant et tant convoité et qui est en train de vous echapé encore une fois?????!!!!
Alors moi je veux croire que Hicham a su "froler la mort" justement parce que une partie de lui serait mort si il n'avait gagné ce titre qui le hantait

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 10h46

Tout à fait d'accord avec toi runrun93.

Je crois qu'on à souvent tendance à oublier que l'homme peut se sublimer dans certains moments.On parle tellement de dopage qu'on à tendance à oublier ces choses là, pourtant sa existe.

www.athlepassion.fr.vu

Gégé
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 11h19

Vous n'avez pas vu au ralenti les mouvements de la bouche d'Icham El-Guerrouj lorsque Lagat commence à le passer dans la dernière ligne droite.
On voit bien Icham qui dit "500, 500 si tu me laisses gagner...". Je pense qu'il s'agit de 500 000 dollars. Et hop, tout de suite après, on voit Bernard qui ralentit et qui laisse Icham vers le seul titre qui lui manquait.
Comme le dit runner69, les ricains avaient raison ;-)))

Plus sérieusement, laissons Icham tranquille en attendant, je l'espère, une superbe finale du 5000M avec Bekele.

Gégé

Jifarlay
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 11h25

nan c'est pas ça que se disait Hicham dans la dernière ligne droite ! j'ai bien lu sur ses lèvres et il disait :
"oh putain je suis cuit j'en peux plus mais je dois quand même le faire je dois passer ! ça fait 8ans que j'attend ça alors je dois le bouffer ce bernard " mais comme c'était en marocain je sais plus si c'était le bouffer ou le passer.

Berger à. L.
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 11h26

Pas "lieux d'être" mais "lieu d'être"

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 13h28

Ok merci pour la leçon d'ortaugrafe

www.athlepassion.fr.vu

Le R.
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 17h13

oué oué c ca moi ossi !!! l'OM-VA achté? é pui koi encor , o malheureu !!! o putin é lotre la lespagnol ki se fé chov en plin hiver !!! mé il é taré lui !!!

vous etes de l'OM?!!! allé leve moi cet bariere !!!c l'heure je ferme !!! foutté moi le camp !!!

runner69
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 19h48

Aih moi j ai rien affirme!!,je dis juste que la fin de course m a parue bizarre c est tout et que je serais pas etonner qu il y est un truc.

Super A.
Visiteur

Date du message : Thursday 26 August 2004 à 22h29

Ben franchement...heuresement que la jalousie et les conneries ne tuent pas, sinon y aurait un massacre ici.

Bravo et Hicham, ce n'est que mérité et vive le Maroc.