Gooodddbbbyyeeee Lesueuuurrrrr....

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 12h41

forumiste a écrit :

B. Tahri 4'59" ( source CDH ).

Les vrais de la CDH donne toujours le lien quand il parle du site... Tu viens donc de foirer lamentablement ton examen d'entrée au grand conseil des (pas) sages.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 12h53

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : B. Tahri 4'59" ( source CDH ).

Les vrais de la CDH donne toujours le lien quand il parle du site... Tu viens donc de foirer lamentablement ton examen d'entrée au grand conseil des (pas) sages.

Vraiment trop approximatif Forumiste !
4'59"84 le 03 mars 2006 à Liévin. Les poutres de la salle s'en souviennent encore !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 13h09

forumiste a écrit :

Chrysalide a écrit : valou50 a écrit :
Vous étiez au courant ??

Pour MMB pas du tout. A combien est le record de Mehdi Baala ? C'est écrit comme si c'était une simple formalité de le battre, il est si pourri que ça

Oui c'est sûr, sans trop se mouiller on peut déjà dire qu'il le battra, M. Baala n'a jamais fait de 2000m en salle ... le sketch . Et MMB il est entraîné par qui ? lp2814 un scoop, une révélation

Par qui j'en sais rien mais à Albuquerque avec Djilali Bedrani
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 13h43

lp2814 a écrit :

Merci, c'est déjà pas mal, on transmettra l'info à P. Dupont. ça ressemble à l'exile de Marie-Jo tout ça ... Bon comme en 2000 ça tombe bien on a changé de président à la FFA, avec moins de polémiques qu'à l'époque c'est vrai. Le dossier MMB doit donc être prioritaire sur le nouveau bureau d'André Giraud. A suivre.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 14h30

lp2814 a écrit :

L'entraineur de Djilali c'est Sébastien Gamel Si ça peut aider

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 14h37

lp2814 a écrit :

schpountz a écrit :

L'entraineur de Djilali c'est Sébastien Gamel Si ça peut aider

Certes, mais ce n'est pas parce que deux athlètes s'entraînent sur le même site qu'ils ont le même entraîneur

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 14h45

Darou a écrit :

lp2814 a écrit : Par qui j'en sais rien mais à Albuquerque avec Djilali Bedrani

schpountz a écrit : L'entraineur de Djilali c'est Sébastien Gamel Si ça peut aider

Certes, mais ce n'est pas parce que deux athlètes s'entraînent sur le même site qu'ils ont le même entraîneur

Non effectivement mais des relations peuvent se créer. Après je suis pas certain que MMB ait la mentalité du Sud Ouest, Seb Gamel, c'est un membre du groupe comique et reconnu dans la France Entière avec Yoko, Durando, Bellamy, et j'en oublie..

Message modifié le Wednesday 21 December 2016 à 14h46 par schpountz

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 15h08

schpountz a écrit :

Darou a écrit : lp2814 a écrit : Par qui j'en sais rien mais à Albuquerque avec Djilali Bedrani

schpountz a écrit : L'entraineur de Djilali c'est Sébastien Gamel Si ça peut aider

Non effectivement mais des relations peuvent se créer. Après je suis pas certain que MMB ait la mentalité du Sud Ouest, Seb Gamel, c'est un membre du groupe comique et reconnu dans la France Entière avec Yoko, Durando, Bellamy, et j'en oublie..

Jean noubly ? Connais pas
Ca date en tout cas maintenant (7- 8 ans peut etre)

.

LaurentF
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 15h50

lp2814 a écrit :

forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : valou50 a écrit :
Vous étiez au courant ??

Pour MMB pas du tout. A combien est le record de Mehdi Baala ? C'est écrit comme si c'était une simple formalité de le battre, il est si pourri que ça

Oui c'est sûr, sans trop se mouiller on peut déjà dire qu'il le battra, M. Baala n'a jamais fait de 2000m en salle ... le sketch . Et MMB il est entraîné par qui ? lp2814 un scoop, une révélation

La photo que tu as vue sur Facebook n'est pas récente, je ne pense pas que Djilali soit actuellement aux Etats-Unis avec MMB.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 18h53

LaurentF a écrit :

lp2814 a écrit : forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : valou50 a écrit :
Vous étiez au courant ??

La photo que tu as vue sur Facebook n'est pas récente, je ne pense pas que Djilali soit actuellement aux Etats-Unis avec MMB.

Ah pour tout dire j'en sais rien
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 19h15

lp2814 a écrit :

Ah pour tout dire j'en sais rien

Je sais pas si c'est vraiment un scoop, ça

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 21h18

Et si on veut voter pour Heather Arneton comme ''athlète du mois de décembre'' sur le site FFA, on fait comment

Message modifié le Saturday 7 January 2017 à 09h30 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2017 à 21h38

candide a écrit :

Et si on veut voter pour Heather Arneton comme athlète du mois de décembre sur le site FFA, on fait comment

On vote Cassandre et puis c'est tout.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 January 2017 à 08h43

candide a écrit :

Et si on veut voter pour Heather Arneton comme athlète du mois de décembre sur le site FFA, on fait comment

Je trouvais bizarre aussi qu'il n'y ait que 4 nommés pour cet Oscar. Attention à ne pas mettre trop les jeunes de côté. Je ne suis pas trop pour les pousser, mais dans d'autres fédérations ils trouveraient ça vraiment incroyable d'oublier, ou de ne pas vouloir voir, une minime qui a battu un RF ... cadette.

Bref j'ai voté pour Liv Westphal .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 January 2017 à 10h33

forumiste a écrit :

candide a écrit : Et si on veut voter pour Heather Arneton comme athlète du mois de décembre sur le site FFA, on fait comment

Je trouvais bizarre aussi qu'il n'y ait que 4 nommés pour cet Oscar. Attention à ne pas mettre trop les jeunes de côté. Je ne suis pas trop pour les pousser, mais dans d'autres fédérations ils trouveraient ça vraiment incroyable d'oublier, ou de ne pas vouloir voir, une minime qui a battu un RF ... cadette.

D'accord avec toi. C'est un peu incompréhensible qu'Heather Arneton ne soit pas dans les nominés... évidemment 6m42 ce n'est pas une grosse perf dans l'absolu, mais un record de France cadette à 14 ans et une meilleure performance mondiale d'âge tous temps, ce n'est quand même pas de la gnognote, et le vote pour ces classements d'athlète du mois ont toujours quelque chose de relatif.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 January 2017 à 10h38

Il ne faut pas désespérer, il peut encore y avoir une intervention du nouveau président Giraud. Une première action présidentielle forte ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 January 2017 à 11h13

forumiste a écrit :

Il ne faut pas désespérer, il peut encore y avoir une intervention du nouveau président Giraud. Une première action présidentielle forte ?

La relaxe totale de Riad Guerfi est déja son premier geste fort

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 January 2017 à 11h20

Tu crois ? ça commence bien alors. Il a carrément mis son pouce vers le haut, et je ne parle pas du bouton " j'aime " de Facebook .