Globen Galan Stockholm (SWE) mercredi 17 février 2016

LeGaulois
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 17 February 2016 à 22h52

Chrysalide a écrit :

LeGaulois a écrit : Chrysalide a écrit : 2fast a écrit : pour plus de précision la demoiselle (Vanessa Gladone) a été championne de france de la longueur et du triple-saut en 2009

Tout à fait et c'est bien pour cette raison que BLUESKY n'a aucune excuse
Elle assure bien je trouve avec une vrai qualité technique et une bonne diction pour la télé donc excellent pour moi

En attendant Papy Collins gagne encore le 60m...

Paul Renaudie 1'47''80 , très belle rentrée

Tu fais bien de le préciser car il n’avait pas couru depuis fort longtemps et c'est excellent mais de mon coté j'ai été admiratif de la performance du polonais.

244 jours sans faire de 800m mais une saison hivernale qui laissait espérer un tel résultat

T Master
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 February 2016 à 23h54

Dibaba, on commence à s'y habituer ... Souleyman, c'est pas mal non plus ! Record du monde en salle tout de même. Mieux que Kipketer, mieux que Morceli ...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 05h43

T Master a écrit :

Dibaba, on commence à s'y habituer ... Souleyman, c'est pas mal non plus ! Record du monde en salle tout de même. Mieux que Kipketer, mieux que Morceli ...

haha ! J'avais pas vu la course hier soir... Je devais être en pause
Je découvre le temps ce matin 2:14.20 Whaowww ! ça galope !Très très fort aussi

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 07h51

Les 3 filles qui ont suivi Dibaba pendant 600m j'ai bien aimé aussi ... elles moins apparemment .

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 08h08

forumiste a écrit :

Les 3 filles qui ont suivi Dibaba pendant 600m j'ai bien aimé aussi ... elles moins apparemment .

Il faut absolument qu'elle s'attaque au record de Kratoch, non ? Elle l'a tranquille dans les pattes
Il lui manquera plus que le 10000m pour être crédible en tant que fondeuse et pouvoir rentrer dans le plan marathon

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 08h12

Oui sans problème, c'est un peu comme pour le contrôle technique d'une caisse : VMA ok, qualité de foulée ok, vitesse-résistance ok : avis : bonne pour le 800m .

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 08h15

forumiste a écrit :

Oui sans problème, c'est un peu comme pour le contrôle technique d'une caisse : VMA ok, qualité de foulée ok, vitesse-résistance ok : avis : bonne pour le 800m .

Hahaha ! C'est un peu ça ouais
Pis pour le 100m et autres bricoles, vu l'âge des capitaines en ce moment, elle a largement le temps de s'y attaquer !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 09h06

Chrysalide a écrit :

Incroyable Dibaba ! 4 secondes au RM et en courant toute seule...

OUi... Mais cela dit le record du monde datait d'il y a 26 ans et le mile n'est pas tellement couru en meetings internationaux. Et puis 4'13" au mile, ça correspond à combien au 1500m ? 3'56" environ ? Dibaba a fait très nettement mieux l'été dernier...

Donc moi cette perf ne me surprend pas (plus... )

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 09h34

Allez Phil, enfile tes baskets ou tes pointes et va faire un mile en 4'13 pour voir ce que ça fait
Nan je comprends ce que tu veux dire mais tout de même c'est pas de la petite perf en courant toute seule, je te le rappelle.
C'est comme banaliser les perfs de nos sprinteurs, Cri-Cri ou Jimmy quand ils ne descendent pas ou plus en dessous de 10 secondes on a l'impression qu'ils sont à l'arrêt.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 09h37

Elle passe en 3'56" quand même . Il faut enlever 2" environ pour avoir son temps sur un 1500m, mais on va laisser philathle faire un 1500m et un mile aujourd'hui pour nous dire exactement .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 09h59

Chrysalide a écrit :

Allez Phil, enfile tes baskets ou tes pointes et va faire un mile en 4'13 pour voir ce que ça fait
Nan je comprends ce que tu veux dire mais tout de même c'est pas de la petite perf en courant toute seule, je te le rappelle.

Je n'ai pas dit que c'est de la petite perf (oh que non ! ), j'ai dit que vu les 3'50" qu'elle a fait l'été dernier sur 1500, ces 4'13" au mile, même en salle et même seule, ce n'est pas si étonnant que cela, et que donc ça ne me surprend pas vraiment.
Chrysalide a écrit :

C'est comme banaliser les perfs de nos sprinteurs, Cri-Cri ou Jimmy quand ils ne descendent pas ou plus en dessous de 10 secondes on a l'impression qu'ils sont à l'arrêt.

Surtout Jimmy... Pour Cricri c'est un peu l'inverse, désormais dès qu'il descend sous les 10"10 on crie au renouveau !
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 10h01

Ou le retour du grand blond .

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 10h06

Chrysalide a écrit :

forumiste a écrit : Les 3 filles qui ont suivi Dibaba pendant 600m j'ai bien aimé aussi ... elles moins apparemment .

Il faut absolument qu'elle s'attaque au record de Kratoch, non ? Elle l'a tranquille dans les pattes
Il lui manquera plus que le 10000m pour être crédible en tant que fondeuse et pouvoir rentrer dans le plan marathon

On y a déjà pensé, déjà qu'elle veut s'attaquer au steeple, il manquera plus que le 4x400 et le DMR toute seule

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 February 2016 à 10h06

forumiste a écrit :

Ou le retour du grand blond .

C'est ça mais lui a des chaussures blanches.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 19 February 2016 à 20h01

forumiste a écrit :

Elle passe en 3'56" quand même . Il faut enlever 2" environ pour avoir son temps sur un 1500m, mais on va laisser philathle faire un 1500m et un mile aujourd'hui pour nous dire exactement .

Ça y est je suis prêt ! Je le faire ce mile, bon... Avec les moyens du bord évidemment. C'est à dire 1500m en footing et 109m en accélération progressive avec les 25 derniers mètres à fond !

Je crains qu'avec cette stratégie ta règle des 2 secondes en prenne un sacré coup dans l'aile. quoique...

Message modifié le Friday 19 February 2016 à 20h01 par philathle

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 19 February 2016 à 22h43

philathle a écrit :

Je le faire ce mile, bon... Avec les moyens du bord évidemment. C'est à dire 1500m en footing et 109m en accélération progressive avec les 25 derniers mètres à fond !

A la Ryun en quelque sorte ; juste qu'il accélérait un peu plus tôt

Michel

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 February 2016 à 08h02

mgtusi a écrit :

philathle a écrit :
Je le faire ce mile, bon... Avec les moyens du bord évidemment. C'est à dire 1500m en footing et 109m en accélération progressive avec les 25 derniers mètres à fond !

A la Ryun en quelque sorte ; juste qu'il accélérait un peu plus tôt

Tout à fait ! Enfin quelqu'un qui me comprend !