Le Mobot a encore frappé 7'39"55, belle course, ça arrétait pas de se dépasser.
Blankenship J'adore ce gars
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Glasgow Indoor Gand Prix samedi 20 février 2016
Glasgow Indoor Gand Prix samedi 20 février 2016
- 1
- 2
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 17h22
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 17h26
schpountz a écrit :Le Mobot a encore frappé 7'39"55, belle course, ça arrétait pas de se dépasser.
BlankenshipJ'adore ce gars
Ouais Blankenship il est sorti tout droit des années 70 et il était là encore à 200m de l'arrivée en cas de chute des 2 devant qui se frittaient pas mal
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 17h27
Ouais ouais ... c'est Mo qui court, et c'est son frère jumeau qui va au contrôle anti-dopage, encore plus rusé que Armstrong
.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 17h31
forumiste a écrit :Ouais ouais ... c'est Mo qui court, et c'est son frère jumeau qui va au contrôle anti-dopage, encore plus rusé que Armstrong
![]()
.
Chez les Borlée c'est pire, c'est le père qui fait le voyage
Message modifié le Saturday 20 February 2016 à 17h31 par Chrysalide
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 18h16
schpountz a écrit :Bof... À plus d'un mètre de son record ! Dure la reprise pour Eunice...Barber 5m89 au 1er essai avec une facilité euhhh déconcertante

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 19h29
philathle a écrit :schpountz a écrit : Barber 5m89 au 1er essai avec une facilité euhhh déconcertante
![]()
Bof... À plus d'un mètre de son record ! Dure la reprise pour Eunice...
C'est barbant ces réflexions en confondant Barber et Barber...
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 19h40
schpountz a écrit :philathle a écrit : schpountz a écrit : Barber 5m89 au 1er essai avec une facilité euhhh déconcertante
![]()
Bof... À plus d'un mètre de son record ! Dure la reprise pour Eunice...C'est barbant ces réflexions en confondant Barber et Barber...
![]()
C'est pourtant simple le vrai, le seul c'est le Barber de Séville
Message modifié le Saturday 20 February 2016 à 19h41 par Chrysalide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 19h46
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit : philathle a écrit : schpountz a écrit : Barber 5m89 au 1er essai avec une facilité euhhh déconcertante
![]()
Bof... À plus d'un mètre de son record ! Dure la reprise pour Eunice...C'est barbant ces réflexions en confondant Barber et Barber...
![]()
C'est pourtant simple le vrai, le seul c'est le Barber de Séville
Vous ne trouvez pas que vous êtes un peu rasoirs ?
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 19h54
Chrysalide a écrit :Celui de Nice n'est pas mal non plus...C'est pourtant simple le vrai, le seul c'est le Barber de Séville
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 20 February 2016 à 20h32
philathle a écrit :Chrysalide a écrit : C'est pourtant simple le vrai, le seul c'est le Barber de Séville
![]()
Celui de Nice n'est pas mal non plus...
Ca dépend si il lit le Figarooooo