Ghani Yalouz

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 9 June 2019 à 09h45

En passant ... rien de plus ...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 June 2019 à 10h21

J’adore
À suivre en effet

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 June 2019 à 10h33

lp2814 a écrit :

J’adore

Ah bon, pourquoi ? Si les faits étaient avérés je trouverais cela bien triste, un peu comme l'affaire Doris Spira…
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 08h05

On attend avec impatience le communiqué officiel de la fédération pour confirmer ou démentir ces rumeurs...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 08h40

philathle a écrit :
lp2814 a écrit :

J’adore

Ah bon, pourquoi ? Si les faits étaient avérés je trouverais cela bien triste, un peu comme l'affaire Doris Spira…

euh je vois pas le rapport .
On a reproché un train de vie elevé a Doris Spira ?
(Quant a ce qui est dit ici, a la limite ce serait plutot un pb FFA dans sa gouvernanxe et controle de depenses.. pas sur que ca plaide en faveur d'une gestion des CTS par les fede au passage ...)

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 10h23

philathle a écrit :
lp2814 a écrit :

J’adore

Je ne vois pas trop le rapport non plus, l’affaire Spira était triste mais il n’y avait pas de volonté de profiter de l’argent à des fins personnelles, là oui si on en croit ce qui est dit
ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 18h23

Eole a écrit :
philathle a écrit :
lp2814 a écrit :

J’adore

euh je vois pas le rapport .
On a reproché un train de vie elevé a Doris Spira ?
(Quant a ce qui est dit ici, a la limite ce serait plutot un pb FFA dans sa gouvernanxe et controle de depenses.. pas sur que ca plaide en faveur d'une gestion des CTS par les fede au passage ...)

.

Pourquoi vouloir faire évolué un train si haut ? Je sais. Je sors.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 20h53

lp2814 a écrit :
philathle a écrit :
lp2814 a écrit :

J’adore

Je ne vois pas trop le rapport non plus, l’affaire Spira était triste mais il n’y avait pas de volonté de profiter de l’argent à des fins personnelles, là oui si on en croit ce qui est dit

Je n'ai pas comparé les deux affaires sur le fond, simplement l'émotion que ça peut entraîner. Pourquoi donc "adorer" que Yalouz soit apparemment pris les mains dans le pot de confitures ? Si c'est vrai c'est plutôt désolant, bien que profiter à des fins personnelles de menus (ou plus gros) avantages liés en principe à une fonction n'est malheureusement pas, loin de là, si rare dans notre pays, dans le public comme dans le privé ! Et puis, comme le fait remarquer justement Eole, si les faits sont avérés, on peut se demander dans quelle mesure la fédé était au courant et fermait les yeux.

Mais bon il y a enquête, donc on en saura certainement plus dans quelques temps.

Message modifié le Monday 10 June 2019 à 20h53 par philathle

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 June 2019 à 05h06

philathle a écrit :
lp2814 a écrit :
philathle a écrit :
lp2814 a écrit :

J’adore

Je n'ai pas comparé les deux affaires sur le fond, simplement l'émotion que ça peut entraîner. Pourquoi donc "adorer" que Yalouz soit apparemment pris les mains dans le pot de confitures ? Si c'est vrai c'est plutôt désolant, bien que profiter à des fins personnelles de menus (ou plus gros) avantages liés en principe à une fonction n'est malheureusement pas, loin de là, si rare dans notre pays, dans le public comme dans le privé ! Et puis, comme le fait remarquer justement Eole, si les faits sont avérés, on peut se demander dans quelle mesure la fédé était au courant et fermait les yeux.

Mais bon il y a enquête, donc on en saura certainement plus dans quelques temps.

Sans adorer, on peut apprecier ou se rejouir qu'un peu de lumiere soit faite sur certains (dys)fonctionnements ..

Un peu comme quand on s'appercoit que nos top athletes ne sont pas plus suivis que ca par le directeur de la performance par exemple aussi...

.

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 June 2019 à 07h09

Ça me rappelle qu’à cette période il y avait eu une AG FFA où la partie budgétaire avait été invalidée...

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 June 2019 à 09h07

PCACDJ a écrit :

Ça me rappelle qu’à cette période il y avait eu une AG FFA où la partie budgétaire avait été invalidée...

Train de vie... au vu de sommes à 5 chiffres glanées ici et là alors qu'une petite trentaine d'athlètes à peine ont un statut "pro" (au SMIC !) et d'autres rien si ce n'est des aides publiques/privées locales. Et encore quand ils en ont !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 June 2019 à 14h36

ALAIN25 a écrit :
PCACDJ a écrit :

Train de vie... au vu de sommes à 5 chiffres glanées ici et là alors qu'une petite trentaine d'athlètes à peine ont un statut "pro" (au SMIC !) et d'autres rien si ce n'est des aides publiques/privées locales. Et encore quand ils en ont !

oui mais ces athletes ont pu beneficier de la reelle, bienveillante et utile presence de leur dtn a leur coté grace a ces frais
Apres, si on leur avait pas dit que ca coutait autant, au moins maintenant ils le savent (et n en deplaise a philathle, la polemique peut aussi nourrir l'information)

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 June 2019 à 10h09

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 24 September 2020 à 06h20