Garage saut en hauteur


Message

jc60
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 09h40


Bonjour,
J'ai besoin de faire des devis pour des garages de protection pour les matelas de saut en hauteur. Mais mis à part DIMA, je ne trouve strictement rien . Quelqu'un saurait-il vers quel site ou marque me tourner pour obtenir d'autres devis SVP?

"Lorsqu'on veut accomplir des choses exceptionnelles, ça passe forcément par le risque, donc par le jeu."
(Jean-Claude Killy)

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 09h44


jc60 a écrit :

Bonjour,
J'ai besoin de faire des devis pour des garages de protection pour les matelas de saut en hauteur. Mais mis à part DIMA, je ne trouve strictement rien . Quelqu'un saurait-il vers quel site ou marque me tourner pour obtenir d'autres devis SVP?

J'ai vu sur un site que mon université ( Paris 5 en donner un ), je recherche et je te passe le lien.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 09h44


schpountz a écrit :

jc60 a écrit : Bonjour,
J'ai besoin de faire des devis pour des garages de protection pour les matelas de saut en hauteur. Mais mis à part DIMA, je ne trouve strictement rien . Quelqu'un saurait-il vers quel site ou marque me tourner pour obtenir d'autres devis SVP?

J'ai vu sur un site que mon université ( Paris 5 en donner un ), je recherche et je te passe le lien.

Trouvé ICI

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 11h03


jc60 a écrit :

Bonjour,
J'ai besoin de faire des devis pour des garages de protection pour les matelas de saut en hauteur. Mais mis à part DIMA, je ne trouve strictement rien . Quelqu'un saurait-il vers quel site ou marque me tourner pour obtenir d'autres devis SVP?

martysports

Message

jc60
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 11h48


Merci pour vos réponses, les demandes sont envoyées.

@ Schpountz : merci beaucoup, j'ai envoyé une demande. Si l'abri est toujours dispo, ca serait juste énorme . Encore merci

"Lorsqu'on veut accomplir des choses exceptionnelles, ça passe forcément par le risque, donc par le jeu."
(Jean-Claude Killy)

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 15h36


jc60 a écrit :

Merci pour vos réponses, les demandes sont envoyées.

@ Schpountz : merci beaucoup, j'ai envoyé une demande. Si l'abri est toujours dispo, ca serait juste énorme . Encore merci

Le seul problème c'est que depuis le temps qu'il y est... j'ai peur qu'il soit déjà parti !!! Mais bon on sait jamais

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas