c'est noté nacéra je vais voir avec henri si l'on peut faire qq chose pour toi
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- FRANCE UNSS
FRANCE UNSS
- 1
- 2
maud
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h14
faut essayer et une fois que tu te mets la dedans tu peux plus en sortir !!!! c est vraiment différent de la course mais c est génial au niveau travail de pieds...
doudou
nacéra
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h15
ah mé non ca va pa !!! bruno si tu fais ca je te tue sur place !! ou je tenvoye ma soeur l(ol pke c pa avc mon gabarit que je vai t'esquinté )!! aten jai dja du mal a courrir alors si tu me met a la marche c foutu!!!
bruno
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h19
rdz vous à mantes la jolie pour voir nacéra sur 5km marche henri est d'accord
bruno
maud
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h19
franchement si t as des difficultés en course, essaie la marche tout en continuant la course. Pour ma part, j ai du arrété la course car j ai été malade mais dès l an prochain je reprends;la marche et la course sont complémentaires.
doudou
nacéra
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h22
lol pfff l'espoir fai vivre n'est ce pa!! le 5000m n'est pa encor prevu pr mtn !! Et je tiendrai a te signaler ke henry a cet heur si tardive dors ... il souhaite me montrer l'exemple mais ya encor des progres a faire sur ce point!!! Lol
bruno
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h23
nacéra n'a pas de problèmes particuliers en course
mais je confirme que la marche en particulier les exercices techniques sont de bons moyens pour progresser en course
bruno
maud
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h24
Bruno, t as pas une compèt de marche qui tra^ne pour moi sur 10kms ou 10 000m?
doudou
nacéra
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h24
ah oui maud tinquiete pa jai pas des problemes a la course on pourai dire qu'il me faut juste un peu de temps ... lOl
maud
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h26
essaie la marche... t as rien à perdre!! au contraire, t as tout à gagner. en+, on est pas bcp en marche donc c est facie pour ce qualifier aux Champoinnats de france... à toi de voir!
doudou
nacéra
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h28
exuse moi mais je prefere a la rigeur arrivée derniere dune course é battre mon recor ... ke darivé premiere é fair un chrono pa trés elevé dans une discipline ou ya pa grand monde ... t pa d'accor avc moi?
maud
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h30
faut pas dire ca. en marche tu progresses très vite et après si t es pas bonne en marche tu peux ne pas continuer mais sache que les demi fondus sont très forts en marche
doudou
nacéra
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h35
de tte facon je sui en preparation pr la piste dc jvai pa changé depreuve come sa !! é la marche ne minspire pas !!!
nacéra
Visiteur
Date du message : Sunday 30 May 2004 à 23h38
maud tu na jamais fait de lancer ?
maud
Visiteur
Date du message : Monday 31 May 2004 à 13h09
si j ai déja fait des lancers mais je n ai pas trop le physique pour! Et je dois dire que je n aime pas lancer.
doudou
nacéra
Visiteur
Date du message : Monday 31 May 2004 à 13h16
tkt pas c'etai une kestion par simple curiosité!! moi le lancer sa me défoule!! bon mm si jai pa le fisik ; enfaire de temp en temp sa me derange pa!!
gf
Visiteur
Date du message : Wednesday 2 June 2004 à 21h53
bien pour odo
athlète
gérard
Visiteur
Date du message : Wednesday 2 June 2004 à 22h05
salut maude tu va
bien
maud
Visiteur