ALAIN25 a écrit :forumiste a écrit : Il a du vécu, " petit rigolo " est excessif
. Je ne connais pas toutes ses convictions, même si je le lis parfois sur le forum FFA. Il faut avoir des convictions, je pense même de plus en plus qu'il faut mourir avec ses idées
...
Sans entrer dans le débat (mais j'y suis et en sors vite) vaut-il mieux avoir des ado. de moins de 16 ans de niveau N2 en longueur pendant que les meilleures françaises 2016 plafonnent tout juste à un peu plus de 6m50 !
Douée sans doute laissons s'épanouir/grandir pour être un jour proche des 6m80/7m00 si les études ne viennent pas s'en mêler.
Il n'est qu'à regarder les bilans TT jeunes de ces chers athlètes disparus des écrans..
J'entre dedans et j'en démordrai pas, moins de 16ans c'est excessif, mais à partir de fin minime, début cadet, si le jeune a des capacités, mais fonce !!!! Tu vas pas le plafonner étant donné que dans tous les cas y'a déjà quasiment 1 chance sur 3 ( pour ne pas dire 1 chance sur 2 ) qu'une fois arrivé en espoir, donc fin du lycée, il ne puisse puis s'entrainer autant ou plus du tout même.
Si tu demandes à des athlètes comme Pauline Bazelle, je doute fortement qu'ils regrettent le fait de s'être entrainés comme ils ont pu faire l'avoir fait afin d'obtenir des records et des sélections.
Si le kiffe des gens c'est le kids athlé, façon école des fans et y'a aucun perdant, tout le monde a la même médaille à la con, et bien ça sera désolant.