FRANCE JEUNES LYON...L'OP DE L'ANNEE !


Message

Lolo L. C.
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2003 à 17h36


Big Up à vous tous, fidèles, passionnés, néophytes et touristes !

Athled et toute son équipe vous donnent rendez-vous les 13, 13 et 14 juillet à Lyon-Parilly pour la plus grosse "Opération Athled" de l'été ! Retrouvez Eddy le webmaster, Lolo Le Coach, Abé le photographe, Bastos le stocos, Fab le boss de l'actu jeunes, Coyonova, Christelle de Blois, Claire d'Angers, Kip, Egide....et tous ceux qui font ATHLED toute l'année autour du stand Athled à Lyon.*
Au menu, un max de fotos de vous et de l'élite jeunes, un nouveau record d'interviews, vos fotos en live sur le stand, des animations....N'hésitez pas à vous manifester si vous avez une idée à nous soumettre pour faire de ces France un moment de rencontres, d'échanges et de partage.
Et préparez vos t shirts jaunes et oranges...ou 8 euros pour acquérir le t shirt "Nouvelles Générations"....

Lolo Le Coach

Message

Abé E. K.
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2003 à 20h49


Attention je suis ready. Piles OK, Carte mémoire OK.

Rdv au France, moi je suis opérarionel après mon 3000 steeple !!!!

Abé a parlé et vous ne pourrez rien y changer

Message

Lolo L. C.
Visiteur


Date du message : mardi 8 juillet 2003 à 00h38


Pour ses fans, La Jib sera avec nous lundi...Auré Diesel ,Berti, Le Butch...vous nous rejoignez?

Lolo Le Coach

Message

bastos
Visiteur


Date du message : mardi 8 juillet 2003 à 07h43


de mon côté c'est un peu la merde mes deux cartes mémoires ne fonctionnent pas bien. je peux faire 2 phtos sur une et 7 sur l'autre mais je ne m'avoue pas vaincu!!

bastos

Message

auré
Visiteur


Date du message : mardi 8 juillet 2003 à 10h30


Pour rien au monde je voudrais louper ça, coach. Je suis vos tribulations sur le site, mais mon ordi rame trop et je n'ai pu me connecter au chat vendredi pour prendre de vos nouvelles. Donc, si y'a moyen d'avoir une place dans le kart, dis le moi. Si vous manquez de moyens de transport, je peux prendre le mien.
toute l'équipe, à ce WE.