France - Italie

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 March 2010 à 15h40

Ya une belle obstruction sur le départ de Parra derrière la mélée, qui amène au premier essai. Volontaire ?

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 21 March 2010 à 02h06

niquo a écrit :

Ya une belle obstruction sur le départ de Parra derrière la mélée, qui amène au premier essai. Volontaire ?

aprés l'Italie l'Angleterre et voila le grand chelem est dans la poche ^^
quel match quel intensité c'etait pas beau a voir mais la victoire est la pour une fois que dans ces conditions de jeux c'est la FRANCE qui finit devant ca fait plaisir
bravo a Marc Lievremont pour ses choix de jeux et quel impact le 5 de devant et les 8 meme en mélée ca fait plaisir a voir et ya de la reserve en plus vivement la coupe du monde maintenant il fa falloir etre regulier sur 80minutes c'est ce qui a pecher dans certain match mais cet equipe grandit serienement je trouve
merci en tous cas ya pas a faire le rugby cela n'a rien a vloir avec le foot c'est 15 fois mieux

tamalou spirit un état d'esprit

Date du message : Monday 22 March 2010 à 19h33

tamalou a écrit :

c'etait pas beau a voir mais la victoire est là

Moi, j'ai trouvé ça très beau à voir (et j'aurais trouvé tout aussi beau, quoique beaucoup plus frustrant, si les rosbifs avaient gagné)

______
«La seule guerre raisonnablement envisageable, c'est la guerre cent pour cent française, entre français. Et puisque la haine est le moteur de la guerre, apprenons à nous haïr entre nous.»
(PD, Man. de s-vivre à l'usage des rustres & malpolis)