Si ça, c'est pas du concours régulier
6m78 / 6m78 / 6m78 / 7m21 / X / X
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- France en salle cadets / juniors
France en salle cadets / juniors
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 15h19
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 21h01
Ilionis Guillaume qui non seulement écrit (avec un temps de réaction pas top c'est vrai) des messages sympas, mais remporte trois titres de championne de France aujourd'hui : Hauteur - Triple-saut - 60 m haies !
Message modifié le Saturday 14 February 2015 à 21h01 par ivalo
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 21h08
Et dm1
Poids et lg
Ça promet
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 16h05
BLUESKY a écrit :Et dm1
Poids et lg
Ça promet
Grosse déception.... elle n'a pas fait le poids, mais déjà un triplé c'est fabuleux. Aux combinés elle sera redoutable.
Sinon concernant cette épreuve : Perche JUM, la raison du vainqueur c'est bien que l'un a franchi 5m, et que l'autre ne l'a pas tenté ?
Et quadruplé même : 6,26m en longueur RF !
Pour ce qui est de l'heptathlon, elle a certes tout d'une grande, mais il faudra avant qu'elle règle ses problèmes au javelot (RP 24m) et au 800m (RP 2'47") où elle est pour l'instant aussi médiocre qu'elle est super sur les haies et dans les sauts.
Message modifié le Sunday 15 February 2015 à 18h29 par philathle
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 18h31
schpountz a écrit :Sinon concernant cette épreuve : Perche JUM, la raison du vainqueur c'est bien que l'un a franchi 5m, et que l'autre ne l'a pas tenté ?
Tu rigoles ou quoi ? Même le petit fils ou la petite fille d'ivalo que l'on voit sur son avatar connaît la réponse .
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 18h57
forumiste a écrit :schpountz a écrit : Sinon concernant cette épreuve : Perche JUM, la raison du vainqueur c'est bien que l'un a franchi 5m, et que l'autre ne l'a pas tenté ?
Tu rigoles ou quoi ? Même le petit fils ou la petite fille d'ivalo que l'on voit sur son avatar connaît la réponse
.
Ah oui le nombre total d'échecs
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 19h17
schpountz a écrit :Ah oui le nombre total d'échecs
![]()
schpountz, quand ton club aura fini la folle soirée pour fêter les exploits de Melvin Raffin (médaiille d'or au triple saut cadet ) et Yannis Tournier (médaille d'argent au poids junior
), demande à ton papa, que l'on voit régulièrement officier dans les jurys perche, de t'expliquer comment on fait un classement de concours de perche
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 19h17
Melvin Raffin, encore un élève à schpountz, est champion de France cadet au triple saut avec 15m81 !
Peut-être le premier cadet français à franchir les 16m en plein air.
Message modifié le Sunday 15 February 2015 à 19h36 par forumiste
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 19h23
forumiste a écrit :schpountz a écrit : Sinon concernant cette épreuve : Perche JUM, la raison du vainqueur c'est bien que l'un a franchi 5m, et que l'autre ne l'a pas tenté ?
Tu rigoles ou quoi ? Même le petit fils ou la petite fille d'ivalo que l'on voit sur son avatar connaît la réponse
.
Avant que ça ne dégénère, mon avatar n'est pas de ma famille
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 19h26
forumiste a écrit :Melvin Raffin, encore un élève à schpountz...
En principe, et selon sa fiche SI-FFA, toujours élève de Stéphane Gourdon, ex-coach de l'ancien recordman de France cadet (en extérieur) Davy Manga 15m99
A moins qu'il y ait intégré le Team MN (Michel Nguerret), où il est peut-être apparu sur ce teaser
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 21h30
candide a écrit :schpountz a écrit : Ah oui le nombre total d'échecs
![]()
schpountz, quand ton club aura fini la folle soirée pour fêter les exploits de Melvin Raffin (médaiille d'or au triple saut cadet ) et Yannis Tournier (médaille d'argent au poids junior ), demande à ton papa, que l'on voit régulièrement officier dans les jurys perche, de t'expliquer comment on fait un classement de concours de perche
On est triste pour le 4x200m, je n'ai jamais assisté à un concours de Melvin, mais apparemment c'est toujours folklo, il a les capacités à chaque pour assurer un des 3 premiers essais et en avoir 3 autres, et sur les 2 derniers concours qu'il fait il mord les 2 premiers et n'assure même pas le 3ème...
Aux LIFA à Eaubonne sur le 4x200m, il aurait fait bien moins de 23" lancé... un sacré potentiel sur tous les étages, si il arrive à se canaliser il pourra aller très très loin, mais le chemin sera long.
Date du message : Monday 16 February 2015 à 09h28
Bonjour
Pouvez vous me dire ou je pourrais récupérer la vidéo du 400m juniors filles au championnat de France de Nantes?
galantino
Date du message : Monday 16 February 2015 à 10h34
ivalo a écrit :Ilionis Guillaume qui non seulement écrit (avec un temps de réaction pas top c'est vrai) des messages sympas, mais remporte trois titres de championne de France aujourd'hui : Hauteur - Triple-saut - 60 m haies !
Ses performances sont superbes mais pour avoir entrainer des athlètes provenant d Haiti ou Rwanda, on sait tous que les dates de naissance sont souvent adaptées pour la scolarité ou une adoption plus aisée. Cela n enlève rien à ses titres mais il faut peut être aussi relativiser...
Date du message : Monday 16 February 2015 à 11h27
En tout cas ces France ont dû motiver J. Vicaut qui s'est inscrit pour les Elite du week-end à venir.
Message modifié le Monday 16 February 2015 à 11h38 par forumiste