FRANCE DE10KMS EN 2005

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Monday 4 October 2004 à 19h29

Bonjour,

Les France de 2005 de 10 km auront lieu à Dax , au mois de juin 2005 (à confirmer) , mais comment est le parcours

Par avance merci, et à tout de suite sr www.livryathle.com

a+ FRANCKY sur www.livryathle.com

Chony
Visiteur

Date du message : Monday 4 October 2004 à 20h01

Ca sent le Francky qui s'est qualifié... J'espère que "oui"... si c'est le cas alors félicitations, tu les as bien mérité... Le travail paye...

@+

Jonh et son bisou du Tennessee

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Monday 4 October 2004 à 20h52

Bien vu Chony

Initule de le dire , je suis SUPER CONTENT
je me suis qualifié en 33'54 à l' officiel , mais en 33'58 à la puce.( précédent tps le 04/04/04 à Chalôns, en 34'27)
Je prends la 21 eme place de la course sr +-1200 et la 17 eme place en senior homme

La B.
Visiteur

Date du message : Monday 4 October 2004 à 22h09

le 12 juin 2005, un parcours plat comme une sole...

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Monday 4 October 2004 à 23h03

Ben oui, Dax, c'est dans les Landes, difficile de faire plus plat, même dans le Nord, ils ont des terrils!

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 10h58

Enfin un parcours plat bien différent de celui de la voie Royale du 03/10/2004.

Quelqu'un aurait-il les résultats des éditions passées 2004/2003/2002, ou à moins qu'il y ait un site

Chony
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 13h42

Francky si mes souvenirs st bons, à part les relances, je crois k la voie royale est assez plate...c'est un des meilleurs parcours du 93, en mm tps, ils ont peut etre changé le parcours...

Jonh et son bisou du Tennessee

Tonio
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 13h51

De ce que j'ai vu sur le bulletin d'inscription, oui, ils ont changé le parcours cette année, quand à savoir si la grande portion qui a changée était dur, là, je serais incapable de la dire, tant que je ne l'aurais pas fait.

la course du vainqueur sur soi-même

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 17h43

Chony le parcours de la Voie Royale a bel et bien changé et il est loin d'être plat (demande à Miryem et Olivier leurs avis xxp)

Il y a eu pr la voie Royale 3 parcours ( que je connais ) avant le passage dans le Stade de France , avec l'arrivée jugée au stade Auguste Delaune (Dur et +- roulant)

Le 2 eme tracé était celui qui longeait le périph qui reprennait en parti le parcours des mondiaux de 2003 (semi)

Le 3 eme tracé (celui de 2004) exigeant, avec bcp de faux -plats, des relances et plusieurs montées