Initule de le dire , je suis SUPER CONTENT je me suis qualifié en 33'54 à l' officiel , mais en 33'58 à la puce.( précédent tps le 04/04/04 à Chalôns, en 34'27) Je prends la 21 eme place de la course sr +-1200 et la 17 eme place en senior homme
Francky si mes souvenirs st bons, à part les relances, je crois k la voie royale est assez plate...c'est un des meilleurs parcours du 93, en mm tps, ils ont peut etre changé le parcours...
De ce que j'ai vu sur le bulletin d'inscription, oui, ils ont changé le parcours cette année, quand à savoir si la grande portion qui a changée était dur, là, je serais incapable de la dire, tant que je ne l'aurais pas fait.
Chony le parcours de la Voie Royale a bel et bien changé et il est loin d'être plat (demande à Miryem et Olivier leurs avis xxp)
Il y a eu pr la voie Royale 3 parcours ( que je connais ) avant le passage dans le Stade de France , avec l'arrivée jugée au stade Auguste Delaune (Dur et +- roulant)
Le 2 eme tracé était celui qui longeait le périph qui reprennait en parti le parcours des mondiaux de 2003 (semi)
Le 3 eme tracé (celui de 2004) exigeant, avec bcp de faux -plats, des relances et plusieurs montées