France de Cross - Les Mureaux

oliv
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 20h33

cfc a écrit :

oliv a écrit : Certains du forum l'ont peut être vue, image sur-réaliste d'Hassan Hirt évoluant sans dossard, et fauché aux 2/3 de la course lorsque le parcours repassait près de la ligne d'arrivée, par un officiel qui l'a crocheté et mis au sol pour l'arrêter!

Avant que cette info fasse à nouveau exploser le forum, faudrait savoir pourquoi Hassan Hirt a couru sans dossard. En tout cas, la manière est contestable si les faits sont avérés !

L'info est avérée : nous sommes nombreux à l'avoir vu de nos propres yeux, il faut dire que le public était nombreux à cet endroit !

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 20h41

bon je vais marcher sur des oeufs pour ne pas énerver encore plus Hassan

A t'on le droit de courir sans dossard dés le départ de la course (car certains le perdent en cours de cross) ?

Bon il me semble que non... donc pourquoi a t'il pris le départ ?

Après, d'après tout ce que j'ai lu, il semble avéré qu'on ai tout fait pour retarder le retour d'Hassan, et c'est vrai que c'est petit et pas très classe... Il y a du règlement de compte dans l'air, il faut dire que le bonhomme a ses fans, mais aussi beaucoup de détracteurs

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 20h58

olivier a écrit :

bon je vais marcher sur des oeufs pour ne pas énerver encore plus Hassan

A t'on le droit de courir sans dossard dés le départ de la course (car certains le perdent en cours de cross) ?

Question 1 : NON car pas qualifié = pas de participation
Question 2 : Je conteste seulement la manière dont il a été mis hors course. Pour la suite abstention,

Message modifié le Sunday 1 March 2015 à 21h00 par cfc

olivier

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 21h03

cfc a écrit :

olivier a écrit : bon je vais marcher sur des oeufs pour ne pas énerver encore plus Hassan

Question 1 : NON car pas qualifié = pas de participation
Question 2 : Je conteste seulement la manière dont il a été mis hors course. Pour la suite abstention,

C'est clair que c'est nul. Soit on contrôle l'accès aux départs mais s'il prend le départ on le laisse aller au bout, je vois mal Hassan fausser la course etc...

Il est clair que si Hassan n'avait pas été suspendu, rien ne se se serai passer de la sorte, personne ne l'aurai stoppé

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 21h18

Après une journée comme celle ci il y a quand même dautres sujets que le cas hassan hirt !

Les magnifiques victoires sur cross long du duarte et chahdi.
Guerin de plus en plus en forme qui fait deuxième.

Les franciliens qui sont quand même marseillais en disant que ce parcours etait hyper boueux. C'était un cross quoi. Dans la moyenne !

Et les bretonnes qui assurent : 3equipes dans les 5 en elite femme.

Et évidemment car je suis fan : Marie bouchard 2eme espoir femme ;)

Bref, une bonne journée ! Sans pluie et même sous le soleil en fin d'après midi !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 21h31

Crikette a écrit :

i assurent : 3equipes dans les 5 en elite femme.

Et évidemment car je suis fan : Marie bouchard 2eme espoir femme ;)

Ca fait un moment que je vois son nom et c'est un nom très courant, c'est surement pour ça qu'elle gagne des courses...
Mais plus sérieusement, je voulais savoir si cette jeune fille avait un quelconque rapport avec un gars qui s'appelait comme elle et qui se prénommait Dominique et qui courait lui aussi à la fin des années 70 chez les jeunes et ensuite dans les années 80 chez les grands ^^ ?

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 21h33

.

Message modifié le Sunday 1 March 2015 à 21h35 par niquo

Moh78
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 21h51

Comme le souligne Crikette.
Un beau championnat de France.
Peu de suspens sur les courses (hormis vétérans et cadets H) mais des gagnants (tes) qui se sont imposés avec la manière (départ-arrivée )

Content d'avoir croisé CoachDaves2

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 22h07

Moh78 a écrit :

T'as pu en placer une ? (je vais me faire incendier ! ) Mais il est très sympa notre coach préféré, n'est-ce pas ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 22h13

ivalo a écrit :

Moh78 a écrit :

T'as pu en placer une ? (je vais me faire incendier ! ) Mais il est très sympa notre coach préféré, n'est-ce pas ?

Il est très fort et, c'est important de le noter, spécialement sur l'entrainement de grand fond. C'est un expert en la matière et je vous le conseille personnellement car ayant bénéficié récemment de ses conseils, j'ai décidé d'arrêter toute tentative et mes articulations s'en portent finalement très bien

Laurentw
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 22h22

J'espere que l'officiel qui a voulu jouer le rugbyman sera inquieté au pénal

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 22h26

Laurentw a écrit :

au pénal,comme tu y vas....
avec le rétablissement de la peine de mort ?

bruno

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 22h29

ivalo a écrit :

Moh78 a écrit :

moi aussi j'ai croisé CoachDave2, qui ne ressemble pas du tout à son avatar

Sinon dommage que le parcours était trop peu accessible au public, pour les athlètes la boucle de 2km
était longue sans encouragement c'est dommage aussi pour eux.

Laurentw
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 22h29

Il est aux urgences, certains ont voulu jouer aux cow boys , c'est des gens qui ne connaissent rien du sport et du haut niveau

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 22h31

Laurentw a écrit :

J'espère que toi tu vas décliner ton identité avant. Hassan est un mec de la légion ! Tu vas pas me dire qu'il va jouer les filles farouches pour un plaquage, non ?

Sérieux vous me faites bien rigoler les mecs ! Suffit pas de jouer les gros bras, maintenant faut avoir les épaules pour supporter votre connerie !

DADY

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 22h47

Non il n'est pas legionnaire. Sinon content d avoir vu coachsdave ,Edwards et Candide. Mais qu'elle beau championnat, bravo aux vainqueurs.

Laurentw
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 22h52

Nimp, je m'appelle laurent wernette, et les militaires c'est bien connu on a le droit de les frapper quand ils participent à une épreuve sportive. Ils sont costauds , on a le droit de les attaquer par derrière. Belle mentalité sportive

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 23h05

Laurentw a écrit :

Nimp, je m'appelle laurent wernette, et les militaires c'est bien connu on a le droit de les frapper quand ils participent à une épreuve sportive. Ils sont costauds , on a le droit de les attaquer par derrière. Belle mentalité sportive

Non !
Je suis contre ça, là dessus nous serons d'accord. Mais quand les mecs sont des fieffés menteurs on a le droit des les contredire quand ils viennent essayer de se défendre ! Et toi t'es qui là dedans ? Hassan fait partie des fieffés menteurs et je le maintiens ! C'est juste mon avis ok...
Pour info moi je suis juste un connard qui espère que le sport reste le sport. C'est à dire pas ex que l'équité avant chaque épreuve soit respectée. Ca te parle ça Laurent ?
Et ok je me suis trompé, Hassan n'est pas de la légion d'après Dady, mea-culpa. Il est militaire tout de même, non ? Enfin rassurez moi...

olivier

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 23h33

bon en tout cas, et c'est le principal, après des années d'hippodromes, c'était un magnifique parcours de cross

olivier

Voir plus

Date du message : Sunday 1 March 2015 à 23h34

alizee a écrit :

moi aussi j'ai croisé CoachDave2, qui ne ressemble pas du tout à son avatar

tu confirmes alors ? je m'en doutais ;-)