Plus d'images ! Encore un coup de Canal+
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- France de Cross - Les Mureaux
France de Cross - Les Mureaux
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 15h06
Chrysalide a écrit :c'est revenu elles sont où les filles du sco qui est la petite brune qui était deuxième ?Plus d'images ! Encore un coup de Canal+
bruno
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 15h22
Qui c'est qui a encore débranché la rallonge électrique
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 15h26
bruno a écrit :qui est la petite brune qui était deuxième ?
Jacqueline Gandar ?
J'ai cru que Bardelle n'allait pas finir tellement je l'ai vu dans le dur au bout du 1er kilo ...mais non ^^
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 15h31
Chrysalide a écrit :bruno a écrit :
qui est la petite brune qui était deuxième ?Jacqueline Gandar ?
J'ai cru que Bardelle n'allait pas finir tellement je l'ai vu dans le dur au bout du 1er kilo ...mais non ^^
Premier titre de championne de France de cross pour Sophie Duarte devant "la petite brune" Aurore Guérin.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 15h35
ivalo a écrit :Chrysalide a écrit : bruno a écrit :
qui est la petite brune qui était deuxième ?Jacqueline Gandar ?
J'ai cru que Bardelle n'allait pas finir tellement je l'ai vu dans le dur au bout du 1er kilo ...mais non ^^Premier titre de championne de France de cross pour Sophie Duarte devant "la petite brune" Aurore Guérin.
Ah ! C'était donc elle
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 15h40
Qu'est-ce qu'il a mangé au petit déj' Chahdi ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 15h50
Pantel, Arpin, Levisse, Annette sur place... beau plateau d'anciens ;)
Et de source sure parait qu'il y a candide aussi... mais chut
Message modifié le Sunday 1 March 2015 à 15h51 par Chrysalide
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 15h58
Chrysalide a écrit :du chadi comme il sait le faire quand il est bien il est vraiment impressionantQu'est-ce qu'il a mangé au petit déj' Chahdi ?
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 16h08
bruno a écrit :Chrysalide a écrit : Qu'est-ce qu'il a mangé au petit déj' Chahdi ?
![]()
du chadi comme il sait le faire quand il est bien
il est vraiment impressionant
Oui ce qu'il fait est digne des plus grands mais moi j'ai envie de rajouter que c'est un vrai parcours de cross et que c'est pas un hasard qu'il soit devant comme ça et c'est tant mieux
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 16h13
Alex a écrit :Le live Dailymotion fonctionne bien !! Place aux vétérans.
Tu parles !!!
Ecran noir total
Qu'est-ce que l'on était bien servi au temps de l'ORTF !
Nostalgie quand tu nous tiens !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 16h16
cfc a écrit :Alex a écrit : Le live Dailymotion fonctionne bien !! Place aux vétérans.
Tu parles !!!
Ecran noir total
C'était la RTF à ton époque !
Bon dans l'ensemble on a tout de même pu suivre très bien ces épreuves, et la douce voix de Philippe Chaput pour nous bercer secondé par Jean-Jacques Godard.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 16h20
cfc a écrit :Alex a écrit : Le live Dailymotion fonctionne bien !! Place aux vétérans.
Tu parles !!!
Ecran noir total
Raymond Marcillac nous informe, cher Roger Couder que nous avons un problème technique avec notre avion satellite... Je rends donc l'antenne à Cognac-Jay. Ici Georges de Caunes et Robert Chapatte : A vous les studios !
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 16h22
ivalo a écrit :cfc a écrit : Alex a écrit : Le live Dailymotion fonctionne bien !! Place aux vétérans.
Tu parles !!!
Ecran noir total
Nostalgie quand tu nous tiens !C'était la RTF à ton époque !
![]()
Bon dans l'ensemble on a tout de même pu suivre très bien ces épreuves, et la douce voix de Philippe Chaput pour nous bercersecondé par Jean-Jacques Godard.
rien vu
tout fout le camp et moi aussi. La suite de la diffusion de la lettre de la CDH attendra
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 16h35
Un bel effort sur la retransmission ( même si on peut déplorer que ça ne soit pas sur la TV publique...), un bon parcours, des coureurs et coureuses à la bagarre, bref, une édition réussie pour moi
Message modifié le Sunday 1 March 2015 à 16h36 par Chrysalide
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 17h13
Chrysalide a écrit :Un bel effort sur la retransmission ( même si on peut déplorer que ça ne soit pas sur la TV publique...), un bon parcours, des coureurs et coureuses à la bagarre, bref, une édition réussie pour moi
C'est sûr si on compare avec les retransmissions des concours de lancer du marteau qui pourraient faire partie du hors stade
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 17h31
Chrysalide a écrit :Qu'est-ce qu'il a mangé au petit déj' Chahdi ?
Du Génépi de l'officiel de son club le plus connu du forum ?
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 17h47
Eh bien voilà, je dois annuler ma venue pour cause de maladie, et mon pote est titrée sur le Cross Court
Ah eh dire qu'il prépare le duathlon
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 17h47
Y'a un truc que je n'ai pas compris, les commentateurs ont dit dans la course junior que Amine Zahaf ( marocain de bastia ) avait déjà couru pour son pays d'origine et donc ne pouvait pas être champion de france. Certes ensuite il a craqué et fini 4ème. Mais pour Julien Wanders c'est la même chose non ??? Il est suisse et a représenté la suisse lors des Monde Junior à Eugene. Et il a même fait les Europe de cross il me semble.
Date du message : Sunday 1 March 2015 à 17h48
olivier a écrit :Eh bien voilà, je dois annuler ma venue pour cause de maladie, et mon pote est titrée sur le Cross Court
Ah eh dire qu'il prépare le duathlon
![]()
![]()
![]()
Oui c'est tellement génial... mais tellement dommage qu'il ne fasse que 30eme de la course... j'abuse, mais c'est abusé aussi tout ces étrangers devant.