France de Cross - Les Mureaux

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 11h13

Eole a écrit :

coachsdave2 a écrit : Eole a écrit :

Pourquoi pas cette fois ci ?

.

tu plaisantes ?

Non
Par exemple de la part du manager 1/2 fond ou du DTN ... pour rester dans le domaine "technique" qui les autorise à se déterminer parfois avec beaucoup d'assurance et d'arbitraire soit dit en passant ...

.

Non mais tu crois franchement qu'ils allaient arranger les affaires de quelqu'un avec qui ils sont en conflit ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 11h21

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : Eole a écrit :

.

tu plaisantes ?

Non
Par exemple de la part du manager 1/2 fond ou du DTN ... pour rester dans le domaine "technique" qui les autorise à se déterminer parfois avec beaucoup d'assurance et d'arbitraire soit dit en passant ...

.

Non mais tu crois franchement qu'ils allaient arranger les affaires de quelqu'un avec qui ils sont en conflit ?

Des deux cadres TECHNIQUES sont en conflit avec Hassan ?
Précisément stp ? Conflit d'égo peut être non ?

.

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 11h55

Eole a écrit :

unavis a écrit : Je repose donc ma question : les revendications d'Hassan étaient elles justes ?

.
C'est le 29 janvier à 13h05 qu'Hassan par texto m'a demandé d'intervenir pour sa mutation, j'ai immédiatement transféré sa demande auprès des dirigeants actuels du club. Devant la difficulté du dossier, il me semble que cette requête était bien tardive. Pourquoi le club serait-il seul responsable de la longueur de l'instruction de cette procédure et qu'Hassan par une demande bien trop tardive seulement une victime?

Merci pour ta contribution et j'entend ton propos
Le club n'est pas le seul responsable, elle sont diffuses comme souvent lorsque c'est "compliqué" et Hassan ne se pose pas en victime du SS76 tu le sais bien
Ses revendications de pouvoir courir étaient justes , reglementairement impossible mais si certains ne le savent pas ici, des debloquages de qualif ou autres participation compétitives (championnats comme meetings ) se font parfois au pied levé veille de compétition par simple intervention aupres des hauts responsables de la fédé.

.

c'est une blague Eole ?

olivier

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 11h57

ah je viens de lire que Coachsdave 2 t'avait posé la même question !!!

Fais tu semblant d'ignorer que Hassan ne soit pas du tout apprécié par certaines personnes, et que du coup bah la motivation à l'aider est peu présente

C'est nul, mais ça arrive très souvent dans la vie de tous les jours et Hassan le subit de plein fouet

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 11h59

olivier a écrit :

alizee a écrit :

moi aussi j'ai croisé CoachDave2, qui ne ressemble pas du tout à son avatar

tu confirmes alors ? je m'en doutais ;-)

Je confirme aussi, je lui avais fait aussi la réflexion sur son avatar lors de la coupe de France de relais; Par contre hier je ne l'ai pas vu

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 12h07

Rocko a écrit :

Je confirme aussi, je lui avais fait aussi la réflexion sur son avatar lors de la coupe de France de relais; Par contre hier je ne l'ai pas vu

Hier je l'ai vu et son vrai visage (désormais barbu) est bien plus sympathique que celui de son avatar

Message modifié le Monday 2 March 2015 à 12h08 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 12h12

Un air d'acteur beau gosse coach non ? Julien Boisselier ?

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 12h14

candide a écrit :

Rocko a écrit : Je confirme aussi, je lui avais fait aussi la réflexion sur son avatar lors de la coupe de France de relais; Par contre hier je ne l'ai pas vu

Hier je l'ai vu et son vrai visage (désormais barbu) est bien plus sympathique que celui de son avatar

Et finalement, pourquoi coachsdave2 ne nous donnerait-il pas la raison de la mise en place de cet avatar ? Peur d'attirer trop de filles de par son physique de jeune premier ??

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 12h15

candide a écrit :

Rocko a écrit : Je confirme aussi, je lui avais fait aussi la réflexion sur son avatar lors de la coupe de France de relais; Par contre hier je ne l'ai pas vu

Tu as un petit côté Damien Inocencio sur la photo de Candide...

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 12h52

candide a écrit :

forumiste a écrit : Attention, au départ la dream team de coachsdave2 encouragée par candide et attendue par le photographe bigdaley à l'arrivée .

Moi, ce n'est qu'au départ que j'ai pu les encourager

Tiens une petite question pourquoi certaines filles ont un chiffre sur le dossard et d autres leur nom?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 12h54

Le nom sur le dossard c'est réservé aux guest stars.

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 12h55

candide a écrit :

forumiste a écrit : Allez faut que je me refasse, un gros billet sur Cassandre Beaugrand .

C'est vrai qu'elle a plus d'une tête de plus par rapport aux autres

Elle était as entrain de sautillé sur place? Je dis ça par rapport à la position de sa queue de cheval

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 12h57

forumiste a écrit :

Le nom sur le dossard c'est réservé aux guest stars.

Ah ok merci forumiste

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 13h26

Eole a écrit :

... les revendications d'Hassan étaient elles justes ? ..

Justes ou pas justes, là n'est pas la vraie question: s'il avait l'intention de participer aux France, c'est dès les régionaux qu'il aurait du faire une demande OFFICIELLE, d'abord pour être qualifié aux 1/2 finales, puis éventuellement revenir à la charge ensuite du fait que son empêchement était d'ordre purement administratif Ce type de démarche aurait éventuellement pu débloquer son problème de licence à temps

Là, il s'y est pris au dernier moment et je ne vois pas comment les différentes instances auraient pu trouver le temps d'étudier sérieusement son problème: à l'impossible, nul n'est tenu

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 13h51

olivier a écrit :

ah je viens de lire que Coachsdave 2 t'avait posé la même question !!!

Fais tu semblant d'ignorer que Hassan ne soit pas du tout apprécié par certaines personnes, et que du coup bah la motivation à l'aider est peu présente

C'est nul, mais ça arrive très souvent dans la vie de tous les jours et Hassan le subit de plein fouet

Tu confonds ressenti affectif et professionalisme .
La pour ces deux personnes précisément on ne devrait pas être dans l'affect .
Mais peut être ont ils des arguments TECHNIQUES a faire valoir même si j'en doute pour au moins un des deux
Pour l'autre il est notoire qu'il ne peut pas blairer Hassan même s'il s'en defendra bien évidemment en toute bonne communication qui se doit dans ses cas là.
Ceci dit je sors d'un echange tres instructif sur d'autres faits qui me foutent encore plus la gerbe alors je vais attendre un peu avant de prolonger sur ce sujet.

olivier

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 20h21

Eole a écrit :

Mais peut être ont ils des arguments TECHNIQUES a faire valoir même si j'en doute pour au moins un des deux
Pour l'autre il est notoire qu'il ne peut pas blairer Hassan même s'il s'en defendra bien évidemment en toute bonne communication qui se doit dans ses cas là.
Ceci dit je sors d'un echange tres instructif sur d'autres faits qui me foutent encore plus la gerbe alors je vais attendre un peu avant de prolonger sur ce sujet.

mais toi aussi tu es dans l'affectif avec Hassan et pas toujours objectif, avis personnel bien sur

DADY

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 22h58

Au fait j avais oublié, Mahédine a abandonné à Puerto Rico, Iguider aussi mais bon il est papa depuis 2 semaines et les nuits ont été courtes. Ca sera pour une autre fois...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 23h46

olivier a écrit :

Eole a écrit :

mais toi aussi tu es dans l'affectif avec Hassan et pas toujours objectif, avis personnel bien sur

Non tu te trompes et tu le sais bien en plus, je megote pas trop quand ca devient sérieux ...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2015 à 23h54

Darou a écrit :

à l'impossible, nul n'est tenu

Je suis bien d'accord sur le principe mais c'est pourtant le cas parfois, et sans te citer deux exemples que je connais tu peux me croire sur parole .

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 March 2015 à 00h06

Eole a écrit :

Non tu te trompes et tu le sais bien en plus, je megote pas trop quand ca devient sérieux ...

bah c'est pas l'impression que tu donnes en tout cas