France de Cross : Indice No1...

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 15h31

Yamna Oubouhou-Belkacem, la marraine de l'association Athled et Dominique Chauvelier remettront les "Empreintes Nouvelles Générations" 2003 le 29 Février à Saint-Quentin...

Neurone gauche d'Athled et perruques en tous genres

fab
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 16h36

Juste une question!!On le remettra seulement aux mecs de cs car ca m'etonnerais de voir Virginie Michanol et Cedric Fagris sur le parcours de cross de st quentin!!??N'est t il pas vrai??

Fab

Nico D. A.
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 18h55

Je suis passé par le parcours ce soir et malheureusement à la grande tristesse des membres de l'easy ( je pense surtt à Bruno et à Fab ) le terrain n'est pas gadouilleux...
dansons pdt toute cette semaine pour qu'il se mette à pleuvoir (excepté dimanche bien sur ) pour que saint quentin 2004 reste dans les annales !!
Bon courage à tous pour les demi finales de dimanche

et bonnes vacances aux autres
Au fait bruno je tiens quand meme le pari !!!
Une ballade en tutu pour le perdant ??
ca te convient ??

Nico des addis

bastien
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 20h27

bonen chance à ts les crossmen n women de tte la france pr ce week end un seul mot à la bouche de ts ces mordus de la boue la kalif pr st quentin, le droit de souffrir une fois de plus sur el parcours du canard!! bon courage à vs tous, courage aux blessés et blessées qui se voit contraints à rester chez eux pdt que les autres barbouillent ds la boue ou st trankilles ds une salle chaufée avec les moules frites!! bises à vs tous un fort grand week end pr les addis avec birce danseur étoile en allemagne, un bout de bois et 3 pit bull à liévin, et une bande de tarés à nemours!!

bastien

bruno
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 23h50

paris tenu , je vais passer ma vie en tutu

bruno