Eole a écrit :Je ne saisbpas si c est une blague, mais une photo circule d une citerne qui arrosent le parcours des france.....pas hyper ecolo si c est vrai.... Les dieux dans leur grande bonté sont en train d arroser le parcours de façon plus naturelle et responsable...????Vos favoris, chouchous, coups de coeur et autres hommes/femmes â suivre pour cette edition "normale" .. ?
Amdouni en demonstration aux Lifa et pourtant ... peut etre emblematique d' une generation qui passera le temoin aux France ?
Combien de triathletes aux avant poste chez les cadets/cadettes ?
Bref c' est dans un peu plus de 2 semaines et meme si ca n'exite plus grand monde sur athled , l'evenement reste de taille !
.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- France de cross en mars, 3 ans apres
France de cross en mars, 3 ans apres
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 11 March 2022 à 12h13
bruno
Date du message : Friday 11 March 2022 à 13h50
bruno a écrit :Eole a écrit :Je ne saisbpas si c est une blague, mais une photo circule d une citerne qui arrosent le parcours des france.....pas hyper ecolo si c est vrai.... Les dieux dans leur grande bonté sont en train d arroser le parcours de façon plus naturelle et responsable...????Vos favoris, chouchous, coups de coeur et autres hommes/femmes â suivre pour cette edition "normale" .. ?
Amdouni en demonstration aux Lifa et pourtant ... peut etre emblematique d' une generation qui passera le temoin aux France ?
Bref c' est dans un peu plus de 2 semaines et meme si ca n'exite plus grand monde sur athled , l'evenement reste de taille !
.
On peut supposer que l eau viendrait quand meme de la base de loisir elle meme...
Enfin bref, petit crachin ici aussi, ca fait chier pour mon debut de we, moins pour mon dimanche
(Et a dimanche pour moi donc )
Date du message : Friday 11 March 2022 à 14h04
bruno a écrit :Je ne sais pas si c est une blague, mais une photo circule d une citerne qui arrosent le parcours des france.....pas hyper ecolo si c est vrai....
Les dieux dans leur grande bonté sont en train d arroser le parcours de façon plus naturelle et responsable...????
Tant que ce n'est pas la citerne de vin chaud qu'ils vident ... ok je sors .
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 11 March 2022 à 14h06
bruno a écrit :Je ne saisbpas si c est une blague, mais une photo circule d une citerne qui arrosent le parcours des france.....pas hyper ecolo si c est vrai....
Les dieux dans leur grande bonté sont en train d arroser le parcours de façon plus naturelle et responsable...????
Je pense que c'est réel. Après j'aurai envie de te dire, à partir du moment où ils ont créé leur bosse artificielle de manière totalement honteuse pour Montauban, plus rien ne m'étonne
Les dieux dans leur grande bonté sont en train d arroser le parcours de façon plus naturelle et responsable...????Tant que ce n'est pas la citerne de vin chaud qu'ils vident ... ok je sors
.
Voila, une vraie question ecologique , quel breuvage en mars avec le rechauffement climatique
.
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 11 March 2022 à 16h22
schpountz a écrit :bruno a écrit :Je ne saisbpas si c est une blague, mais une photo circule d une citerne qui arrosent le parcours des france.....pas hyper ecolo si c est vrai....
Les dieux dans leur grande bonté sont en train d arroser le parcours de façon plus naturelle et responsable...????Je pense que c'est réel. Après j'aurai envie de te dire, à partir du moment où ils ont créé leur bosse artificielle de manière totalement honteuse pour Montauban, plus rien ne m'étonne
A priori c'est tout à fait réel...et toutes considérations écolos mises à part c'est complètement con si c'est bien le cas.
1 Effectivement il pleut et va pleuvoir de manière naturelle
2 Quelqu'un peut m'expliquer en quoi il est obligatoire d'avoir de la boue sur un cross ?
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 12 March 2022 à 10h45
coachsdave2 a écrit :schpountz a écrit :bruno a écrit :Je ne saisbpas si c est une blague, mais une photo circule d une citerne qui arrosent le parcours des france.....pas hyper ecolo si c est vrai....
Les dieux dans leur grande bonté sont en train d arroser le parcours de façon plus naturelle et responsable...????Je pense que c'est réel. Après j'aurai envie de te dire, à partir du moment où ils ont créé leur bosse artificielle de manière totalement honteuse pour Montauban, plus rien ne m'étonne
A priori c'est tout à fait réel...et toutes considérations écolos mises à part c'est complètement con si c'est bien le cas.
1 Effectivement il pleut et va pleuvoir de manière naturelle
2 Quelqu'un peut m'expliquer en quoi il est obligatoire d'avoir de la boue sur un cross ?
Obligatoire non....mais sympa à voir, après j ai des magnifiques souvenirs de cross sans boue, carhaix , chez nous en 2004, Laval, marignane, Chartres salon et plein d autres et de très beaux aussi avec la boue, castre, coudekerque, vitel, Nantes, chez nous en 2003 en unss, montauban et qq autres aussi
bruno
Message modifié le Saturday 12 March 2022 à 10h46 par bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 12 March 2022 à 18h08
forumiste a écrit :Mexico68 a écrit :Les forces en présence Stadion.
LienLa FFA a été généreuse en wild cards avec le Racing Multi Athlon.
Clermont a été bien costaud ainsi que décine et vernon
sacrée lute entre ces 4 (avec le Racing multi athlon 2ème) et leur poursuivants
j'ai bien cru que Phelut en mettrait plus à Mehkissi et je n'étais pas rassuré pour Renelle
au passage que devient le petit Pontier ?
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 13 March 2022 à 14h07
Eole a écrit :j'adore Alexis, l'athlète et l'homme, aussi bon sur le parcours que sur l'ITW, il a été énorme, grosse course de Yani aussiVos favoris, chouchous, coups de coeur et autres hommes/femmes â suivre pour cette edition "normale" .. ?
.
Amdouni la machine, mais comme il sait le faire quand il est en forme, juste un regret que Hassan n'ai pas été la ,car en grande forme, il était capable de rivaliser, après ses objectifs sont ailleurs
sacrée course derrière, schpountz, tu ne nous avais pas présenté Pierre Marie .? ou j'ai raté une étape ?
Et j'ai raté aussi la petite Coninx ?
bruno
Message modifié le Sunday 13 March 2022 à 15h51 par bruno
Date du message : Sunday 13 March 2022 à 20h23
Les champions au rendez-vous. La pluie aurait-elle évité le secteur pour des championnats encore plus beaux ?
Date du message : Sunday 13 March 2022 à 20h36
forumiste a écrit :Les champions au rendez-vous. La pluie aurait-elle évité le secteur pour des championnats encore plus beaux ?
Rien de bien mechant, juste de quoi mouiller les tentes de club pour le remballage final
Vivement l'annee prochaine, en Bretagne a priori
.
Date du message : Sunday 13 March 2022 à 20h38
Quand on mélange un France et une animation....
J'ai voulu consulter le "Placing Table" des France de cross par département.
Et ma surprise a été de constater que les Yvelines avait 59 titres sur ce championnat !!!
Ce sont en fait une fournée de poussins qui ont tous gagné la course.
Dans le passé, les résultats étaient traités par des gens qui ne mélangeaient pas les choux et les carottes.
Aujourd'hui, on trouve des poussins dans les résultats des France de cross, comme on trouve des courses "open" dans les résultats des France hors stade. La qualité se perd.
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 13 March 2022 à 20h55
Girondin33 a écrit :le 78 meilleur département de France, c'est tout.....Quand on mélange un France et une animation....
Et ma surprise a été de constater que les Yvelines avait 59 titres sur ce championnat !!!
Ce sont en fait une fournée de poussins qui ont tous gagné la course.Dans le passé, les résultats étaient traités par des gens qui ne mélangeaient pas les choux et les carottes.
Aujourd'hui, on trouve des poussins dans les résultats des France de cross, comme on trouve des courses "open" dans les résultats des France hors stade. La qualité se perd.

bruno
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 March 2022 à 22h45
Girondin33 a écrit :Aujourd'hui, on trouve des poussins dans les résultats des France de cross...
Belle victoire du fils de coachsdave2 ?
12 MARS 10:45DÉFI RUN U12 POX
1 GRARD Louis Spn Vernon* 027 NOR POM/11 4'28''
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Monday 14 March 2022 à 01h14
Je suppose que c'est seulement provisoire et dans quelques jours,3 compétitions seront créer avec les courses annexes et l'animation;
les course entreprise et masters (50+).
et le championnats en lui même.
je pense que c'est seulement pour des raisons pratiques.
Girondin33 a écrit :Quand on mélange un France et une animation....
Ce sont en fait une fournée de poussins qui ont tous gagné la course.Dans le passé, les résultats étaient traités par des gens qui ne mélangeaient pas les choux et les carottes.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 14 March 2022 à 01h24
bruno a écrit :Amdouni la machine, mais comme il sait le faire quand il est en forme, juste un regret que Hassan n'ai pas été la ,car en grande forme, il était capable de rivaliser, après ses objectifs sont ailleurs
sacrée course derrière, schpountz, tu ne nous avais pas présenté Pierre Marie .? ou j'ai raté une étape ?
Et j'ai raté aussi la petite Coninx ?
Et oui, j'en avais parlé, Nicolas-Marie Daru, traileur reconverti à plus court qui s'entraine dans le groupe de Jérémy Ghibaudo avec Duncan (jour sans pour lui), la grosse surprise c'est Gabriel Briand 27ème. Il n'a aucune référence chronométrique à la hauteur des mecs qui l'entourent et pourtant il est là.
Miellet a été en démonstration sur le cross, c'est dingue, il était lâché mais a pu revenir pépére au train et tous les aligner à la fin tranquillement.
Des petits retours très sympathiques à noter chez les dames :
Cécile Jarrousseau 5ème
Jacqueline Gandar 29ème
Emmie Charayron 33ème
Voila voila
Membre historique
Date du message : Monday 14 March 2022 à 02h34
schpountz a écrit :bruno a écrit :Amdouni la machine, mais comme il sait le faire quand il est en forme, juste un regret que Hassan n'ai pas été la ,car en grande forme, il était capable de rivaliser, après ses objectifs sont ailleurs
Et j'ai raté aussi la petite Coninx ?Et oui, j'en avais parlé, Nicolas-Marie Daru, traileur reconverti à plus court qui s'entraine dans le groupe de Jérémy Ghibaudo avec Duncan (jour sans pour lui), la grosse surprise c'est Gabriel Briand 27ème. Il n'a aucune référence chronométrique à la hauteur des mecs qui l'entourent et pourtant il est là.
Miellet a été en démonstration sur le cross, c'est dingue, il était lâché mais a pu revenir pépére au train et tous les aligner à la fin tranquillement.
Cécile Jarrousseau 5ème
Jacqueline Gandar 29ème
Emmie Charayron 33èmeVoila voila
bon j'avais raté pour Pierre Marie, sacrée course pour lui
pour Duncan le marathon était peut être un peu dans les pattes
pour Alexis, il n'est pas lâché, les autres partent trop vite, puis ralentissent et lui à la bonne allure d'où la jonction, même Gressier aurait eu du mal au vu de sa forme
J'ai bien cru que Jarousseau allait monter sur le podium
bruno
Date du message : Monday 14 March 2022 à 06h16
bruno a écrit :schpountz a écrit :bruno a écrit :Amdouni la machine, mais comme il sait le faire quand il est en forme, juste un regret que Hassan n'ai pas été la ,car en grande forme, il était capable de rivaliser, après ses objectifs sont ailleurs
Et j'ai raté aussi la petite Coninx ?Et oui, j'en avais parlé, Nicolas-Marie Daru, traileur reconverti à plus court qui s'entraine dans le groupe de Jérémy Ghibaudo avec Duncan (jour sans pour lui), la grosse surprise c'est Gabriel Briand 27ème. Il n'a aucune référence chronométrique à la hauteur des mecs qui l'entourent et pourtant il est là.
Cécile Jarrousseau 5ème
Jacqueline Gandar 29ème
Emmie Charayron 33èmeVoila voila
bon j'avais raté pour Pierre Marie, sacrée course pour lui
pour Duncan le marathon était peut être un peu dans les pattes
pour Alexis, il n'est pas lâché, les autres partent trop vite, puis ralentissent et lui à la bonne allure d'où la jonction, même Gressier aurait eu du mal au vu de sa forme
J'ai bien cru que Jarousseau allait monter sur le podium
Jarousseau j y ai cru aussi, impressionnante dans son style maitrisé
Trap un vrai petit moteur et quant a Amdouni , engagé dans la victoire du plus petit orteil jusqu au oreilles, un regal d'engagement
Y en avait vraiment pour tous les gouts hier encore
.
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 14 March 2022 à 08h57
bruno a écrit :après j ai des magnifiques souvenirs de cross sans boue, carhaix , chez nous en 2004, Laval, marignane, Chartres salon et plein d autres et de très beaux aussi avec la boue, castre, coudekerque, vitel, Nantes, chez nous en 2003 en unss, montauban et qq autres aussi
On est bien d'accord avec ou sans, la nature et les circonstances choisissent et ça peut être très bien (ou moins) dans les 2 cas...très bon souvenir 2004 effectivement ;-)
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 14 March 2022 à 09h44
candide a écrit :Girondin33 a écrit :Aujourd'hui, on trouve des poussins dans les résultats des France de cross...
Belle victoire du fils de coachsdave2 ?
12 MARS 10:45DÉFI RUN U12 POX
1 GRARD Louis Spn Vernon* 027 NOR POM/11 4'28''
2e, battu d'un souffle ;-)