France cadets - juniors à Nantes

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 March 2016 à 12h28

jaime_sam a écrit :

Et RM je crois

Pas de RM en salle pour les cadets, mais je crois qu'on peut parler de "meilleure performance mondiale".
Enfin je laisse nos statisticiens maison nous dire ce qu'il en est !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 March 2016 à 13h10

roms a écrit :

jaime_sam a écrit : Et RM je crois

Pas de RM en salle pour les cadets, mais je crois qu'on peut parler de "meilleure performance mondiale".

Bravo Roms ! En effet il n'y a pas de records du Monde ni en salle ni en plein-air reconnus par l'IAAF.
On parle donc de meilleures performances mondiales.
Mais ça viendra peut-être, l'IAAF commence à se dire que les moins de 23 ans ont peut-être droit à leurs records aussi... Car jusqu'à présent au niveau mondial il n'y a que les records "absolus" et les records "moins de 20 ans".

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 March 2016 à 20h28

Bravo à lui ! On s'inquiétait de ses pépins au genou depuis Cali : belle réponse... Pour la MPM en indoor c'est possible, les cubains sautent plutôt en plein air...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 March 2016 à 20h37

En salle je n'ai pas les MPM des moins de 18 ans en rayon. Par contre en plein-air il faut s'accrocher... 17 m 24 !
Lazaro Martinez de Cuba en 2014... Un petit cadet d'1m92.

Message modifié le Tuesday 1 March 2016 à 20h39 par ivalo

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 2 March 2016 à 10h35

ivalo a écrit :

roms a écrit : jaime_sam a écrit : Et RM je crois

Bravo Roms ! En effet il n'y a pas de records du Monde ni en salle ni en plein-air reconnus par l'IAAF.
On parle donc de meilleures performances mondiales.
Mais ça viendra peut-être, l'IAAF commence à se dire que les moins de 23 ans ont peut-être droit à leurs records aussi... Car jusqu'à présent au niveau mondial il n'y a que les records "absolus" et les records "moins de 20 ans".

Si l'IAAF ne retient pas le terme de RECORD mais MEILLEURE PERFORMANCE pour les cadets/tes les fédérations nationales elles mentionnent bien record de France puis record de ligue... !