Toute facon on s'en fout de ce qui a été fait avant !
Le jour J, ya que ca de vrai
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- France cadets - juniors à Nantes
France cadets - juniors à Nantes
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Friday 12 February 2016 à 17h09
Date du message : Friday 12 February 2016 à 17h44
tamalou a écrit :Évidemment que ce n'est pas la même chose. Maintenant on pourrait aussi refuser les athlètes d'outre mer aux CF en salle parce qu'ils n'en ont justement pas. Mais prendre les meilleurs ne me semble pas plus scandaleux que de repêcher des athlètes métropolitains de renom qui n'ont pas une seule perf de l'hiver.c'est pa pareil de se qualifié avec du vent et ou sous la chaleur guyanaise que de faire une qualif dans une salle non ?
cela me pose question ce genre de perf o final meme si je peut comprendre le mode de qualif particulier pour les guyanes antilles etc....pour la salle
Et puis soyons réalistes, si c'était des qualifs de justesse, ok on pourrait se poser des questions, mais là je ne pense pas qu'il y ait 16 cadettes meilleures que Déborah Giffard.
Si je me souviens bien, l'an dernier Marvin René avait bénéficié du même système aux élites et il avait fini sur le podium.
BLUESKY
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Friday 12 February 2016 à 22h46
Coucou
Moi présent seulement samedi
C est la Saint Valentin dimanche les amis
Ciné et Resto où l inverse
Dans l année, ma femme me voit moins que
Les athlètes que je coach
Alors je lui dois bien ça pour la fête des amoureux
Comment pourra t on s identifier d ailleurs
Une heure de rdv au bar ?
Biz les amis
A demain
Coachfab
Ps/Si vous me cherchez dans la salle, vous demandez Coachfab LOL
Je pense qu une grande partie de la salle saura où le trouver
Ahahahah
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 12 February 2016 à 23h03
BLUESKY a écrit :Dans l année, ma femme me voit moins que
Les athlètes que je coach![]()
![]()
Alors je lui dois bien ça pour la fête des amoureux
Y'a deux possibilités: Soit elle n'a jamais pensé à faire de l'athlé soit tu ne veux surtout pas qu'elle en fasse...
Car dans le premier cas, elle bénéficierait d'un temps supplémentaire en ta présence qui serait bien supérieur à une journée consacrée dans l'année et dans le second cas elle pourrait tout de même assister aux entrainements pour te surveiller ! Et ça doit être ça qui te plait pas
Message modifié le Friday 12 February 2016 à 23h03 par Chrysalide
BLUESKY
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 10h49
Oh non c est pas vrai
J entraîne principalement des filles
Je vois pas pourquoi elle viendrait me surveiller
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h07
Bonjour à tous
Pas venu sur le forum depuis pas mal de temps pour diverses raisons personnelles / professionnelles
J'y reviens suite petit souci ce jour. Six de nos athlètes sont partis ce matin vers 9 heures de Montparnasse en direction de ces France jeunes.
Des arbres abattus sur la voie ont bloqué le train pendant deux heures environ. Bloqués en pleine campagne impossible de trouver un transport de substitution. Un de nos athlètes favoris du 60 m cadets va rater les séries du 60 m. J'ai appelé ma fille qui fait partie de l'organisation Elle en a parlé aux responsables sur place mais si notre athlète est un cas isolé, c'est un peu mort....
En plus, il s'était concentré sur le 60 afin de ne pas courir trois 200 m demain avec le relais car il est assez fragile physiquement, je ne l'avais donc pas engagé sur le 200 alors qu'il est en tête du bilan avec 22''03. Nous allons demander à ce qu'il puisse courir le 200 tout de même mais là aussi c'est pas gagné . C'est un peu rageant car c'est vraiment un motif indépendant de notre volonté.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autres clubs ayant pris ce même train
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h18
Qualifs au temps sur 200m a priori, de 24 ---> 25 c'est faisable, CQFD. Pour Hassan demain au cross ce n'est pas gagné par contre .
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h36
YVESLGA a écrit :Bonjour à tous
Pas venu sur le forum depuis pas mal de temps pour diverses raisons personnelles / professionnelles
J'y reviens suite petit souci ce jour. Six de nos athlètes sont partis ce matin vers 9 heures de Montparnasse en direction de ces France jeunes.
Des arbres abattus sur la voie ont bloqué le train pendant deux heures environ. Bloqués en pleine campagne impossible de trouver un transport de substitution. Un de nos athlètes favoris du 60 m cadets va rater les séries du 60 m. J'ai appelé ma fille qui fait partie de l'organisation Elle en a parlé aux responsables sur place mais si notre athlète est un cas isolé, c'est un peu mort....
En plus, il s'était concentré sur le 60 afin de ne pas courir trois 200 m demain avec le relais car il est assez fragile physiquement, je ne l'avais donc pas engagé sur le 200 alors qu'il est en tête du bilan avec 22''03. Nous allons demander à ce qu'il puisse courir le 200 tout de même mais là aussi c'est pas gagné . C'est un peu rageant car c'est vraiment un motif indépendant de notre volonté.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autres clubs ayant pris ce même train
Je n'ai évidemment pas la réponse pour Nantes.
Mais il est vrai que ça décoiffe dur ici. (Nous sommes bloqués sur l'île, pont et Gois fermés) Des évènements sportifs ont été annulés (cyclisme par exemple). Les digues souffrent, mais résistent heureusement car nous habitons pour beaucoup en dessous du niveau de la mer. Le vent devrait retrouver des valeurs normales demain... En attendant j'espère que les athlètes ne seront pas trop pénalisés à cause des conditions météo et qu'une solution sera trouvée pour ceux qui, comme le cadet de Yvesgla, ont du subir des retards pour se rendre à Nantes.
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h47
forumiste a écrit :Qualifs au temps sur 200m a priori, de 24 ---> 25 c'est faisable, CQFD. Pour Hassan demain au cross ce n'est pas gagné par contre
.
Merci de ton avis Forumiste mais le coach vient de m'appeler ils arrivaient à la salle en taxi (c'est pour moi....) juste pour le début des séries. Ils ont bien voulu le mettre dans la dernière.....
Pas top cependant comme préparation....
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h54
Oh chez les jeunes j'en ai déjà vu en jean 10' avant le coup de pistolet !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h59
YVESLGA a écrit :forumiste a écrit : Qualifs au temps sur 200m a priori, de 24 ---> 25 c'est faisable, CQFD. Pour Hassan demain au cross ce n'est pas gagné par contre
.
Merci de ton avis Forumiste mais le coach vient de m'appeler ils arrivaient à la salle en taxi (c'est pour moi....) juste pour le début des séries. Ils ont bien voulu le mettre dans la dernière.....
Pas top cependant comme préparation....
Il pourra dire qu'il a fait une compétition en salle avec vent défavorable !
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 15h05
7"04 ton gars, pas mal ! Avec un échauffement en demi ça devrait être meilleur
.
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 15h06
ivalo a écrit :YVESLGA a écrit : forumiste a écrit : Qualifs au temps sur 200m a priori, de 24 ---> 25 c'est faisable, CQFD. Pour Hassan demain au cross ce n'est pas gagné par contre
.
Pas top cependant comme préparation....Il pourra dire qu'il a fait une compétition en salle avec vent défavorable !
C'est un peu ça ....
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 15h09
forumiste a écrit :7"04 ton gars, pas mal !
Avec un échauffement en demi ça devrait être meilleur
.
Du coup, merci, c'est toi qui m'apprends le résultat...le coach doit récupérer de ses émotions et m'a oublié....
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 17h06
YVESLGA a écrit :forumiste a écrit : 7"04 ton gars, pas mal !
Avec un échauffement en demi ça devrait être meilleur
.
Du coup, merci, c'est toi qui m'apprends le résultat...le coach doit récupérer de ses émotions et m'a oublié....
6"93 en demi ^^ Quand on enlève les baskets et le jean, ça avance mieux d'un coup.
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 17h39
8''28 pour Lolo Valette
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 18h16
lp2814 a écrit :Et ça va aussi très vite derrière avec les deux juniors 1 Koutouan et Guillaume sur les talons de Laura.8''28 pour Lolo Valette

La tradition francaise des haies est plus que jamais vivace !
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 19h28
philathle a écrit :lp2814 a écrit : 8''28 pour Lolo Valette
Et ça va aussi très vite derrière avec les deux juniors 1 Koutouan et Guillaume sur les talons de Laura.![]()
Idem chez les cadettes où Jessie Zalli a devancé de peu l'étonnante Cyréna Samba Mayela, 15 ans et demi, qui n'en est qu'à sa seconde saison d'athlétisme !La tradition francaise des haies est plus que jamais vivace !
belle densité en longueur masculin junior... la relève ? ;)
et un concours de poids cadet qui a failli être départager aux essai au dela de 18m
tamalou spirit un état d'esprit
Message modifié le Saturday 13 February 2016 à 19h30 par tamalou
BLUESKY
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 20h51
Oui lolo Valette
Un peu en dedans en série et demie à fait une grande finale
Départ canon avec les 7 filles derrière en chasse
Elle a un mental d acier la jeune fille
Devant son public, elle a tenue son rang de favorite
Oui derrière ça va vite
A souligner aussi pour les 4 premiers de la lg juniors
2 sont des combinards
7.40m en combs ça marque des points
La finale du 400m juniors hommes demain va valoir le coup car très très relâché en série Victor a été impressionnant
Et Estelle RAFFAI est la future pépite du sprint français
23"63 sur 200m
Junior 1
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 February 2016 à 13h08
tamalou a écrit :philathle a écrit : lp2814 a écrit : 8''28 pour Lolo Valette
Et ça va aussi très vite derrière avec les deux juniors 1 Koutouan et Guillaume sur les talons de Laura.![]()
Idem chez les cadettes où Jessie Zalli a devancé de peu l'étonnante Cyréna Samba Mayela, 15 ans et demi, qui n'en est qu'à sa seconde saison d'athlétisme !La tradition francaise des haies est plus que jamais vivace !
belle densité en longueur masculin junior... la relève ? ;)
et un concours de poids cadet qui a failli être départager aux essai au dela de 18m![]()
ah ba voila je l'ai mon concours de poids départagé aux essais !! 2 cadette à 15m26 et une belle densité au dela des 14m ( bon c'est du 3kg mais la 1ere est cadette 1ere année
)
tamalou spirit un état d'esprit