France cadets - juniors à Nantes

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 February 2016 à 17h09

Toute facon on s'en fout de ce qui a été fait avant !
Le jour J, ya que ca de vrai

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 February 2016 à 17h44

tamalou a écrit :

c'est pa pareil de se qualifié avec du vent et ou sous la chaleur guyanaise que de faire une qualif dans une salle non ? cela me pose question ce genre de perf o final meme si je peut comprendre le mode de qualif particulier pour les guyanes antilles etc....pour la salle

Évidemment que ce n'est pas la même chose. Maintenant on pourrait aussi refuser les athlètes d'outre mer aux CF en salle parce qu'ils n'en ont justement pas. Mais prendre les meilleurs ne me semble pas plus scandaleux que de repêcher des athlètes métropolitains de renom qui n'ont pas une seule perf de l'hiver.

Et puis soyons réalistes, si c'était des qualifs de justesse, ok on pourrait se poser des questions, mais là je ne pense pas qu'il y ait 16 cadettes meilleures que Déborah Giffard.
Si je me souviens bien, l'an dernier Marvin René avait bénéficié du même système aux élites et il avait fini sur le podium.

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Friday 12 February 2016 à 22h46

Coucou

Moi présent seulement samedi

C est la Saint Valentin dimanche les amis

Ciné et Resto où l inverse

Dans l année, ma femme me voit moins que
Les athlètes que je coach
Alors je lui dois bien ça pour la fête des amoureux

Comment pourra t on s identifier d ailleurs
Une heure de rdv au bar ?

Biz les amis

A demain
Coachfab

Ps/Si vous me cherchez dans la salle, vous demandez Coachfab LOL
Je pense qu une grande partie de la salle saura où le trouver
Ahahahah

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 February 2016 à 23h03

BLUESKY a écrit :

Dans l année, ma femme me voit moins que
Les athlètes que je coach
Alors je lui dois bien ça pour la fête des amoureux

Y'a deux possibilités: Soit elle n'a jamais pensé à faire de l'athlé soit tu ne veux surtout pas qu'elle en fasse...
Car dans le premier cas, elle bénéficierait d'un temps supplémentaire en ta présence qui serait bien supérieur à une journée consacrée dans l'année et dans le second cas elle pourrait tout de même assister aux entrainements pour te surveiller ! Et ça doit être ça qui te plait pas

Message modifié le Friday 12 February 2016 à 23h03 par Chrysalide

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 10h49

Oh non c est pas vrai

J entraîne principalement des filles

Je vois pas pourquoi elle viendrait me surveiller

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h07

Bonjour à tous

Pas venu sur le forum depuis pas mal de temps pour diverses raisons personnelles / professionnelles
J'y reviens suite petit souci ce jour. Six de nos athlètes sont partis ce matin vers 9 heures de Montparnasse en direction de ces France jeunes.
Des arbres abattus sur la voie ont bloqué le train pendant deux heures environ. Bloqués en pleine campagne impossible de trouver un transport de substitution. Un de nos athlètes favoris du 60 m cadets va rater les séries du 60 m. J'ai appelé ma fille qui fait partie de l'organisation Elle en a parlé aux responsables sur place mais si notre athlète est un cas isolé, c'est un peu mort....
En plus, il s'était concentré sur le 60 afin de ne pas courir trois 200 m demain avec le relais car il est assez fragile physiquement, je ne l'avais donc pas engagé sur le 200 alors qu'il est en tête du bilan avec 22''03. Nous allons demander à ce qu'il puisse courir le 200 tout de même mais là aussi c'est pas gagné . C'est un peu rageant car c'est vraiment un motif indépendant de notre volonté.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autres clubs ayant pris ce même train

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h18

Qualifs au temps sur 200m a priori, de 24 ---> 25 c'est faisable, CQFD. Pour Hassan demain au cross ce n'est pas gagné par contre .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h36

YVESLGA a écrit :

Bonjour à tous

Pas venu sur le forum depuis pas mal de temps pour diverses raisons personnelles / professionnelles
J'y reviens suite petit souci ce jour. Six de nos athlètes sont partis ce matin vers 9 heures de Montparnasse en direction de ces France jeunes.
Des arbres abattus sur la voie ont bloqué le train pendant deux heures environ. Bloqués en pleine campagne impossible de trouver un transport de substitution. Un de nos athlètes favoris du 60 m cadets va rater les séries du 60 m. J'ai appelé ma fille qui fait partie de l'organisation Elle en a parlé aux responsables sur place mais si notre athlète est un cas isolé, c'est un peu mort....
En plus, il s'était concentré sur le 60 afin de ne pas courir trois 200 m demain avec le relais car il est assez fragile physiquement, je ne l'avais donc pas engagé sur le 200 alors qu'il est en tête du bilan avec 22''03. Nous allons demander à ce qu'il puisse courir le 200 tout de même mais là aussi c'est pas gagné . C'est un peu rageant car c'est vraiment un motif indépendant de notre volonté.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autres clubs ayant pris ce même train

Je n'ai évidemment pas la réponse pour Nantes.
Mais il est vrai que ça décoiffe dur ici. (Nous sommes bloqués sur l'île, pont et Gois fermés) Des évènements sportifs ont été annulés (cyclisme par exemple). Les digues souffrent, mais résistent heureusement car nous habitons pour beaucoup en dessous du niveau de la mer. Le vent devrait retrouver des valeurs normales demain... En attendant j'espère que les athlètes ne seront pas trop pénalisés à cause des conditions météo et qu'une solution sera trouvée pour ceux qui, comme le cadet de Yvesgla, ont du subir des retards pour se rendre à Nantes.

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h47

forumiste a écrit :

Qualifs au temps sur 200m a priori, de 24 ---> 25 c'est faisable, CQFD. Pour Hassan demain au cross ce n'est pas gagné par contre .

Merci de ton avis Forumiste mais le coach vient de m'appeler ils arrivaient à la salle en taxi (c'est pour moi....) juste pour le début des séries. Ils ont bien voulu le mettre dans la dernière.....
Pas top cependant comme préparation....

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h54

Oh chez les jeunes j'en ai déjà vu en jean 10' avant le coup de pistolet !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 14h59

YVESLGA a écrit :

forumiste a écrit : Qualifs au temps sur 200m a priori, de 24 ---> 25 c'est faisable, CQFD. Pour Hassan demain au cross ce n'est pas gagné par contre .

Merci de ton avis Forumiste mais le coach vient de m'appeler ils arrivaient à la salle en taxi (c'est pour moi....) juste pour le début des séries. Ils ont bien voulu le mettre dans la dernière.....

Il pourra dire qu'il a fait une compétition en salle avec vent défavorable !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 15h05

7"04 ton gars, pas mal ! Avec un échauffement en demi ça devrait être meilleur .

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 15h06

ivalo a écrit :

YVESLGA a écrit : forumiste a écrit : Qualifs au temps sur 200m a priori, de 24 ---> 25 c'est faisable, CQFD. Pour Hassan demain au cross ce n'est pas gagné par contre .

Il pourra dire qu'il a fait une compétition en salle avec vent défavorable !

C'est un peu ça ....

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 15h09

forumiste a écrit :

7"04 ton gars, pas mal ! Avec un échauffement en demi ça devrait être meilleur .

Du coup, merci, c'est toi qui m'apprends le résultat...le coach doit récupérer de ses émotions et m'a oublié....

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 17h06

YVESLGA a écrit :

forumiste a écrit : 7"04 ton gars, pas mal ! Avec un échauffement en demi ça devrait être meilleur .

Du coup, merci, c'est toi qui m'apprends le résultat...le coach doit récupérer de ses émotions et m'a oublié....

6"93 en demi ^^ Quand on enlève les baskets et le jean, ça avance mieux d'un coup.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 17h39

8''28 pour Lolo Valette

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 18h16

lp2814 a écrit :

8''28 pour Lolo Valette

Et ça va aussi très vite derrière avec les deux juniors 1 Koutouan et Guillaume sur les talons de Laura. Idem chez les cadettes où Jessie Zalli a devancé de peu l'étonnante Cyréna Samba Mayela, 15 ans et demi, qui n'en est qu'à sa seconde saison d'athlétisme !

La tradition francaise des haies est plus que jamais vivace !

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 19h28

philathle a écrit :

lp2814 a écrit : 8''28 pour Lolo Valette
Et ça va aussi très vite derrière avec les deux juniors 1 Koutouan et Guillaume sur les talons de Laura.
Idem chez les cadettes où Jessie Zalli a devancé de peu l'étonnante Cyréna Samba Mayela, 15 ans et demi, qui n'en est qu'à sa seconde saison d'athlétisme !

belle densité en longueur masculin junior... la relève ? ;)
et un concours de poids cadet qui a failli être départager aux essai au dela de 18m

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Saturday 13 February 2016 à 19h30 par tamalou

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Saturday 13 February 2016 à 20h51

Oui lolo Valette
Un peu en dedans en série et demie à fait une grande finale
Départ canon avec les 7 filles derrière en chasse
Elle a un mental d acier la jeune fille
Devant son public, elle a tenue son rang de favorite
Oui derrière ça va vite
A souligner aussi pour les 4 premiers de la lg juniors
2 sont des combinards
7.40m en combs ça marque des points

La finale du 400m juniors hommes demain va valoir le coup car très très relâché en série Victor a été impressionnant

Et Estelle RAFFAI est la future pépite du sprint français
23"63 sur 200m
Junior 1

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 February 2016 à 13h08

tamalou a écrit :

philathle a écrit : lp2814 a écrit : 8''28 pour Lolo Valette
Et ça va aussi très vite derrière avec les deux juniors 1 Koutouan et Guillaume sur les talons de Laura.
Idem chez les cadettes où Jessie Zalli a devancé de peu l'étonnante Cyréna Samba Mayela, 15 ans et demi, qui n'en est qu'à sa seconde saison d'athlétisme !

belle densité en longueur masculin junior... la relève ? ;)
et un concours de poids cadet qui a failli être départager aux essai au dela de 18m

ah ba voila je l'ai mon concours de poids départagé aux essais !! 2 cadette à 15m26 et une belle densité au dela des 14m ( bon c'est du 3kg mais la 1ere est cadette 1ere année )

tamalou spirit un état d'esprit