Fourre-tout

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 5 July 2021 à 23h12

Notre ami Bruno a déjà repris le sprint en compétition, on l’a vu notamment à Chalon sur Saone aux championnats de France

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 July 2021 à 12h47

C'est quoi la ligue "C-T" qui a 86 licenciés ? J'imagine que c'est outre mer, mais je ne parviens pas à lidentifier.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 July 2021 à 13h05

Brenos a écrit :

C'est quoi la ligue "C-T" qui a 86 licenciés ? J'imagine que c'est outre mer, mais je ne parviens pas à lidentifier.

Il s'agit de Communauté Territoriale, je n'en sais pas plus et je n'ai pas besoin de le savoir pour ce que je gère.

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 July 2021 à 13h33

Brenos a écrit :

saint pierre et Miquelon

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 07h43

ppraud a écrit :
Brenos a écrit :

saint pierre et Miquelon

Merci. J'y avais penser, mais "C-T" nee semblait pas correspondre. De quoi est-ce l'anagramme ?

Message modifié le Thursday 8 July 2021 à 10h55 par Brenos

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 08h39

Brenos a écrit :

Merci. J'y avais penser, mais "C-T" nee semblait pas correspondre. De quoi est-ce l'anagrame ?

C-T n'a qu'une seule et unique anagramme et il s'agit de T-C. Voila !
Sinon c'est un sigle ou encore une abréviation sans doute de Conseil Territorial ou un machin dans le genre mais c'est sans garantie... Par contre en ce qui concerne l'anagramme c'est 100% garanti

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 09h00

Brenos a écrit :
ppraud a écrit :
Brenos a écrit :

saint pierre et Miquelon

Merci. J'y avais penser, mais "C-T" nee semblait pas correspondre. De quoi est-ce l'anagrame ?

Il me semble que dans les territoires ultra-marins français, seule la Nouvelle Calédonie soit une "CT" Collectivité Territoriale.
Les autres sont soit des DOM-ROM (Département d'Outre-Mer / Région d'Outre-Mer) exple : Guadeloupe, Martinique, etc. , soit des TOM (Territoires d'Outre-Mer) Polynésie Française, soit des COM (Collectivités d'Outre-Mer) Saint-Pierre et Miquelon, Mayotte... Il y a aussi les TAAF (Terres Australes et Antarctiques Françaises). Mais il se peut que les appellations aient changé.
A Saint-Pierre et Miquelon je crois qu'il n'y a que des licenciés hors-stade (désolé les anglicismes ne sont pas ma tasse de thé), dirigeants / encadrements ou loisirs. Le nombre de 86 licenciés me parait conséquent au vu de la population, mais pas impossible. Pour la Nouvelle-Calédonie il me parait bien faible pour les mêmes raisons. OK, ça ne fait pas avancer le Schmilblick ...

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 10h53

Chrysalide a écrit :
Brenos a écrit :

Merci. J'y avais penser, mais "C-T" nee semblait pas correspondre. De quoi est-ce l'anagramme ?

C-T n'a qu'une seule et unique anagramme et il s'agit de T-C. Voila !
Sinon c'est un sigle ou encore une abréviation sans doute de Conseil Territorial ou un machin dans le genre mais c'est sans garantie... Par contre en ce qui concerne l'anagramme c'est 100% garanti

Je voulais dire acronyme. "Conseil Territorial". Bon.

Message modifié le Thursday 8 July 2021 à 10h54 par Brenos

ppraud

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 10h57

ivalo a écrit :
Brenos a écrit :
ppraud a écrit :
Brenos a écrit :

saint pierre et Miquelon

Il me semble que dans les territoires ultra-marins français, seule la Nouvelle Calédonie soit une "CT" Collectivité Territoriale.
Les autres sont soit des DOM-ROM (Département d'Outre-Mer / Région d'Outre-Mer) exple : Guadeloupe, Martinique, etc. , soit des TOM (Territoires d'Outre-Mer) Polynésie Française, soit des COM (Collectivités d'Outre-Mer) Saint-Pierre et Miquelon, Mayotte... Il y a aussi les TAAF (Terres Australes et Antarctiques Françaises). Mais il se peut que les appellations aient changé.
A Saint-Pierre et Miquelon je crois qu'il n'y a que des licenciés hors-stade (désolé les anglicismes ne sont pas ma tasse de thé), dirigeants / encadrements ou loisirs. Le nombre de 86 licenciés me parait conséquent au vu de la population, mais pas impossible. Pour la Nouvelle-Calédonie il me parait bien faible pour les mêmes raisons. OK, ça ne fait pas avancer le Schmilblick ...

je viens de vérifier sur SIFFA:
Saint pierre et miquelon à deux clubs.Au 31/08/2020;LES COUREURS DE L'ISTHME possédait 4 licences(dont 3 encadrantes) et LA FOULEE DES ILES (ST PIERRE) en avait 82 licences(dont 14 compétition et 7 encadrantes) ce qui donne au total bien 86 licences pour ce territoire.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 10h57

ivalo a écrit :
Brenos a écrit :
ppraud a écrit :
Brenos a écrit :

saint pierre et Miquelon

Tu as raison ivalo CT c'est bien la Nouvelle-Calédonie
Sous l'entité ligue on trouve dans SI-FFA licences - Structures
827 licenciés en 2021
- 2020 590
- 2019 642
- 2018 698
- 2017 736
- 2016 693
- 2015 341

Numéro : 58 Nom : LIGUE D'ATHLETISME DE NOUVELLE CALEDONIE Sigle : N-C
Type : LIGUE Inter-Région : P DOM-TOM
Téléphone : 06 87 27 35 09 Télécopie : 0 06 87 27 35 09 Nous contacter Site web lnca.athle.com

E-Mail : prispier@corail.nc
Téléphone : 06 87 27 35 09 Télécopie : 0 06 87 27 35 09
Mode de communication : Par e-Mail
Nature : Civil
Type d'adresse : Siège
Adresse ligne 1 :
Adresse ligne 2 :
Adresse ligne 3 : BP 1075
Code postal / Ville : 98845 / NOUMEA CEDEX
Pays : FRA FRANCE

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 11h54

ppraud a écrit :
ivalo a écrit :
Brenos a écrit :
ppraud a écrit :
Brenos a écrit :

saint pierre et Miquelon

Merci. J'y avais penser, mais "C-T" ne semblait pas correspondre. De quoi est-ce l'anagramme ?

Saint pierre et miquelon à deux clubs.Au 31/08/2020;LES COUREURS DE L'ISTHME possédait 4 licences(dont 3 encadrantes) et LA FOULEE DES ILES (ST PIERRE) en avait 82 licences(dont 14 compétition et 7 encadrantes) ce qui donne au total bien 86 licences pour ce territoire.

Donc c'est bien Saint-Pierre et Miquelon, sous un acronyme mystérieux Merci.

Message modifié le Thursday 8 July 2021 à 11h55 par Brenos

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 13h04

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont constituées les séries et à quel mment elles von sortir pour les France jeunes ?

D'avance merci

A part ça, j'adore l'athlé :)

ppraud

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 18h03

doudounaldo a écrit :

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont constituées les séries et à quel mment elles von sortir pour les France jeunes ?

D'avance merci

elles sont
ici

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 22h43

Brenos a écrit :

Donc c'est bien Saint-Pierre et Miquelon, sous un acronyme mystérieux Merci.

Merci de tes recherches (que j'ai eu la flemme de faire )

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 8 July 2021 à 23h30

ppraud a écrit :

elles sont
ici

Merci

A part ça, j'adore l'athlé :)

silvio

Voir plus

Date du message : Friday 9 July 2021 à 10h01

Bonjour a tout le monde et a toute le monde ( oui un jour ca se dira ) ,
Evidemment avec un "delta" en attente on comprend que personne ne parle de ca , mais bon ou en est on t on avec la proposition de faire les cross en septembre/octobre ? la ffa s est elle penchée ( pas trop quand meme car ca peut être renversant ..) dessus depuis la proposition? avez vous des " ouies dires" ? ou non dit ?

sachant que j ai vu sur la ligue , qu on donne une date limite pour postuler ( 31 oct 2021 je crois ) pour aux organiser un inter reg 2022 .

du coup je me demande si c est pas tombé a l eau cet idéé de saison cross 2021 en automne...

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 9 July 2021 à 11h15

silvio a écrit :

Ce sera "toute LA monde" alors !

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 9 July 2021 à 11h45

Brenos a écrit :
silvio a écrit :

Ce sera "toute LA monde" alors !

Sinon, tu peux aussi dire dès maintenant : "Bonjour à toutes et à tous"

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 July 2021 à 19h11

La FFA n'est pas exempte de reproches et on peut s’interroger sur certaines décisions et récemment encore on a eu quelques exemples mais est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Pas en Jamaïque visiblement si on en croit les déclarations de Mc Leod, privé de JO.
L'Equipe

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 July 2021 à 20h28

Chrysalide a écrit :

La FFA n'est pas exempte de reproches et on peut s’interroger sur certaines décisions et récemment encore on a eu quelques exemples mais est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Pas en Jamaïque visiblement si on en croit les déclarations de Mc Leod, privé de JO.
L'Equipe

Je comprends McLeod, il aurait même pu rajouter qu'il n'a jamais été contrôlé positif au cannabis, ce qui ne doit pas être un mince exploit au pays de Bob Marley ... Ok je sors.