Alice Finot est engagée sur 5km intéressant de voir si elle fera un bon chrono.
Lien
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Foulées Jazy Dimanche 20 octobre
Foulées Jazy Dimanche 20 octobre
Date du message : mercredi 23 octobre 2024 à 20h21
Date du message : mercredi 23 octobre 2024 à 22h23
Mexico68 a écrit :Alice Finot est engagée sur 5km intéressant de voir si elle fera un bon chrono.
Lien
A ce jour, 23 octobre 2024, je peux t'annoncer qu'elle va gagner la course assez aisément , dans un temps plutôt moyen pour elle , et qu'elle sera vraisemblablement devant une autre internationale engagée a cette course.
Date du message : mercredi 23 octobre 2024 à 22h44
Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Alice Finot est engagée sur 5km intéressant de voir si elle fera un bon chrono.
LienA ce jour, 23 octobre 2024, je peux t'annoncer qu'elle va gagner la course assez aisément , dans un temps plutôt moyen pour elle , et qu'elle sera vraisemblablement devant une autre internationale engagée a cette course.
C'est fort probable en effet mais j'aimerais bien un bon chrono quand même
Date du message : jeudi 24 octobre 2024 à 08h03
Mexico68 a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Alice Finot est engagée sur 5km intéressant de voir si elle fera un bon chrono.
LienA ce jour, 23 octobre 2024, je peux t'annoncer qu'elle va gagner la course assez aisément , dans un temps plutôt moyen pour elle , et qu'elle sera vraisemblablement devant une autre internationale engagée a cette course.
Quel fan absolu.
Si tu as prévu d'aller voir ça, Vérifie bien les horaires et le jour en tout cas
.
Date du message : jeudi 24 octobre 2024 à 09h28
Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Alice Finot est engagée sur 5km intéressant de voir si elle fera un bon chrono.
Quel fan absolu.
Si tu as prévu d'aller voir ça, Vérifie bien les horaires et le jour en tout cas.
Ho la la va falloir que je m'adapte un peu plus au temps qui passe :))
Effectivement un temps très moyen même
Message modifié le jeudi 24 octobre 2024 à 09h33 par Mexico68
Date du message : jeudi 24 octobre 2024 à 10h28
Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Alice Finot est engagée sur 5km intéressant de voir si elle fera un bon chrono.
Quel fan absolu.
Si tu as prévu d'aller voir ça, Vérifie bien les horaires et le jour en tout cas .
Retour vers le futur !
Date du message : jeudi 24 octobre 2024 à 13h43
philathle a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :Alice Finot est engagée sur 5km intéressant de voir si elle fera un bon chrono.
Quel fan absolu.
Si tu as prévu d'aller voir ça, Vérifie bien les horaires et le jour en tout cas .Retour vers le futur !