Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant
quel gachis, et cela n'a rien à voir avec l'athlé.... Auteur Message Date du message : Tuesday 3 June 2008 à 22h02
Olivier a écrit : | mgtusi a écrit : Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant
quel gachis, et cela n'a rien à voir avec l'athlé....
C'est vraiment dommage . Venez faire un tour par là http://teampabo68.skyrock.com Auteur Message Date du message : Tuesday 3 June 2008 à 22h04
acpabo68 a écrit : | Olivier a écrit : mgtusi a écrit : Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant
C'est vraiment dommage .
ce n'est pas à Mehdi Baala que ça arriverait Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Wednesday 4 June 2008 à 00h48
Olivier a écrit : | mgtusi a écrit : Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant
Comme pour beaucoup de délinquants* allant en prison...
*délinquants au sens personnes ayant commis un délit ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Wednesday 4 June 2008 à 09h48
Olivier a écrit : | acpabo68 a écrit : Olivier a écrit : mgtusi a écrit : Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant
C'est vraiment dommage .
ce n'est pas à Mehdi Baala que ça arriverait
Fouad doit être vraiment dans une mauvaise situation pour réaliser un tel acte ! Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Wednesday 4 June 2008 à 17h26
Je me disais "tiens, ca parle de Fouad CHouki, mais maintenant c'est dans le salon autres sports et divers sujets": C'est pire que ca... c'est triste... ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Saturday 7 June 2008 à 16h51
Olivier a écrit : | ce n'est pas à Mehdi Baala que ça arriverait
Qu'en sais tu ? Comme Fouad, il était sorti de la rue et avait été sauvé par l'athlé. Mais le sauvetage de Fouad a été interrompu. Chassez le naturel, il rvient au galop. Peux-tu affirmer que s'il était arrivé la même chose à Mehdi en 2003, il n'aurait pas replongé lui aussi ? Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Sunday 8 June 2008 à 08h23
Citation :quel gachis, et cela n'a rien à voir avec l'athlé....
du gachis c est sur et c est triste.
MAIS C EST A EUT ETRE UN RAPPORT AVEC LES ECHECS SPORTIF DE CHOUKI. Auteur Message Date du message : Sunday 8 June 2008 à 10h56
merlu a écrit : | Citation :quel gachis, et cela n'a rien à voir avec l'athlé.... du gachis c est sur et c est triste. MAIS C EST A EUT ETRE UN RAPPORT AVEC LES ECHECS SPORTIF DE CHOUKI.
moi pas comprendre ce que toi dit  saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Sunday 8 June 2008 à 13h08
FHH a écrit : | Olivier a écrit : ce n'est pas à Mehdi Baala que ça arriverait
Qu'en sais tu ? Comme Fouad, il était sorti de la rue et avait été sauvé par l'athlé. Mais le sauvetage de Fouad a été interrompu. Chassez le naturel, il rvient au galop. Peux-tu affirmer que s'il était arrivé la même chose à Mehdi en 2003, il n'aurait pas replongé lui aussi ?
il a raison, ça n'aurait pas pu arriver à Mehdi vu qu'il n'habite plus prés de Kehl Bien vu Olivier  _______________
Rapide comme l'éclair Message modifié le Sunday 8 June 2008 à 13h08 par Flashmacqueen Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Sunday 8 June 2008 à 13h23
Citation :moi pas comprendre ce que toi dit
c est un message codé!!
je pense que se qui arrive à Fouad Chouki est lié avec avec tout ses echecs sportif, il ne trouve plus se circuit de recompense qu il pouvait avoir avant dans le sport et ses victoires ,les delits qu il a commi serai donc la maniere de combler se vide.
C est juste une possibilité et les délits commis ont peut etre une tout autre cause. Auteur Message Date du message : Sunday 8 June 2008 à 13h28
Bon je vais jouer mon prof de français Tu connais la règle de ce C-E et se S-E ???? Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Sunday 8 June 2008 à 13h30
sincerement je la conais pas! apprend moi et je la copierai cent fois!!!  Message modifié le Sunday 8 June 2008 à 13h30 par merlu Auteur Message Date du message : Monday 9 June 2008 à 00h13
merlu a écrit : | Je pense que ce qui arrive à Fouad Chouki est lié avec tout ses echecs sportif. Il ne trouve plus ce circuit de récompenses qu'il pouvait avoir avant dans le sport et ses victoires. Les délits qu'il a commis seraient donc la manière de combler ce vide.
Voilà ce qu'on appelle de la psychologie de comptoir... __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Message modifié le Monday 9 June 2008 à 00h13 par Jack-le-Castor Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Monday 9 June 2008 à 08h22
peut etre de la spycho comptoir ,mais ses delits sont peut etre lié au sport je serai pas mieux te l expliquer car c est vrai la psychologie j y connai rien donc si tu peu completer mister jack pas de probleme. Beaucoup de sportif a l arret de leur spoert se sentent triste voir depressif et chouki ne sera pas le premier a faire de connerie apres l arret du sport. MAIS JE LE REPETE C EST QU une suposition , et il est tres possible que les causes soit autres.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|