foto lifa cross

Date du message : Monday 19 February 2007 à 10h11

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message modifié le Sunday 25 February 2007 à 00h18 par lolo_le_coach

Breizhad
Visiteur

Date du message : Monday 19 February 2007 à 11h37

Belles photos!

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h18

Breizhad a écrit :

Belles photos!

c'est clair, j'apprécie

il y a aussi de chouettes clichés sur le site de Livry gargan http://www.livryathle.com/

Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h34

Breizhad a écrit :

Belles photos!

Merci l'ancien!
Je les ai fait pour me faire plaisir et faire plaisir à vous. Et ça fait toujours plaisir de lire d commentaires, critiques ou avis. Ca fait avancer...

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h38

lolo_le_coach a écrit :

Breizhad a écrit : Belles photos!

Merci l'ancien!
Je les ai fait pour me faire plaisir et faire plaisir à vous. Et ça fait toujours plaisir de lire d commentaires, critiques ou avis. Ca fait avancer...

elles sont net, lumineuses, bien cadrées et bien balancées au niveau des couleurs :

Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h44

Olivier a écrit :

lolo_le_coach a écrit : Breizhad a écrit : Belles photos!

Merci l'ancien!

elles sont net, lumineuses, bien cadrées et bien balancées au niveau des couleurs :

Merci beaucoup de la part d'un avis éclairé ...et technique. Moi je te fais ça à la volée, à l'instinct, à l'inspi, sur le coup...J'ai pensé à m'orienter par rapport au soleil, choppé un bon cadre, et une action ou une attitude qui mettent l'athlète en valeur dans le contexte de lutte homme à homme du jour ou en chevauchée solitaire.
Question technique, je sais qu'il faut appuyer sur un bouton et c'est tout... alors ton avis m'intéresse et je t'en remercie. Disons qu'à côté de ton avatar et ton bazooka, je suis plus dans le style appareil jetable et nez en l'air...

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h56

lolo_le_coach a écrit :

Olivier a écrit : lolo_le_coach a écrit : Breizhad a écrit : Belles photos!

Merci l'ancien!

Merci beaucoup de la part d'un avis éclairé ...et technique. Moi je te fais ça à la volée, à l'instinct, à l'inspi, sur le coup...J'ai pensé à m'orienter par rapport au soleil, choppé un bon cadre, et une action ou une attitude qui mettent l'athlète en valeur dans le contexte de lutte homme à homme du jour ou en chevauchée solitaire.
Question technique, je sais qu'il faut appuyer sur un bouton et c'est tout... alors ton avis m'intéresse et je t'en remercie. Disons qu'à côté de ton avatar et ton bazooka, je suis plus dans le style appareil jetable et nez en l'air...

quel type d'appareil as tu ? Reflex ou compact ?

Quel modèle ? Quel mode utilises tu ? Automatique, priorité vitesse ou ouverture ?

Date du message : Monday 19 February 2007 à 16h13

cA Y EST! mon compet brille. Donc....comment te dire
pour moi la photo, à mon niveau, c'est : le bouton 'on', le bouton du dessus pour claquer l'image et le bouton 'off' pour fermer la bête.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 February 2007 à 05h36

lolo_le_coach a écrit :

cA Y EST! mon compet brille. Donc....comment te dire
pour moi la photo, à mon niveau, c'est : le bouton 'on', le bouton du dessus pour claquer l'image et le bouton 'off' pour fermer la bête.

Il veut dire qu'il a un compacte numérique lol
Mais lolo, le pb chez toi, c'est que tu as ça dans le sang, comme bien d'autres choses!!
Un peu de technique et ça va faire mal
je t'offrirai un bazooka qd je serais riche

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 February 2007 à 09h05

lolo tjs ds le coup meme avec un truc a sa grd mere!!! c la marque porchif!!! bisous

plus on merde, plus on progresse

Date du message : Tuesday 20 February 2007 à 20h49

merci patron.

je recommencerai en mieux à vichy et j'aurai le plaisir de rencontrer l'olive. C'est dit!

Bastos chauffe les charentaises et garde la peche

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

runner_11
Visiteur

Date du message : Thursday 22 February 2007 à 00h15

De bien belles photos.
Pour ma part, voici une petite vidéo tournée pendant la course junior hommes.

http://www.dailymotion.com/runner_11/video/x19r86_cross-lifa-2007-juniors-hommes

Runner_11

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 9 June 2007 à 01h09

bastien a écrit :

lolo tjs ds le coup meme avec un truc a sa grd mere!!! c la marque porchif!!! bisous

je ne les avais pas encore vu elles sont magnifique on s'y croirait et il y a des prises de vues que je n'avais encore jammais vues et dieu sait si j'en ai visionné
merci!

bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 9 June 2007 à 01h47

Olivier a écrit :

Breizhad a écrit : Belles photos!

c'est clair, j'apprécie

il y a aussi de chouettes clichés sur le site de Livry gargan http://www.livryathle.com/

effectivement elles sont chouettes aussi

bruno