- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- foto lifa cross
foto lifa cross
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Monday 19 February 2007 à 10h11
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Message modifié le Sunday 25 February 2007 à 00h18 par lolo_le_coach
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h18
Breizhad a écrit :Belles photos!
c'est clair, j'apprécie
il y a aussi de chouettes clichés sur le site de Livry gargan http://www.livryathle.com/
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h34
Breizhad a écrit :Belles photos!
Merci l'ancien!
Je les ai fait pour me faire plaisir et faire plaisir à vous. Et ça fait toujours plaisir de lire d commentaires, critiques ou avis. Ca fait avancer...
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h38
lolo_le_coach a écrit :Breizhad a écrit : Belles photos!
Merci l'ancien!
Je les ai fait pour me faire plaisir et faire plaisir à vous. Et ça fait toujours plaisir de lire d commentaires, critiques ou avis. Ca fait avancer...
elles sont net, lumineuses, bien cadrées et bien balancées au niveau des couleurs :
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h44
Olivier a écrit :lolo_le_coach a écrit : Breizhad a écrit : Belles photos!
Merci l'ancien!
Je les ai fait pour me faire plaisir et faire plaisir à vous. Et ça fait toujours plaisir de lire d commentaires, critiques ou avis. Ca fait avancer...elles sont net, lumineuses, bien cadrées et bien balancées au niveau des couleurs :
Merci beaucoup de la part d'un avis éclairé ...et technique. Moi je te fais ça à la volée, à l'instinct, à l'inspi, sur le coup...J'ai pensé à m'orienter par rapport au soleil, choppé un bon cadre, et une action ou une attitude qui mettent l'athlète en valeur dans le contexte de lutte homme à homme du jour ou en chevauchée solitaire.
Question technique, je sais qu'il faut appuyer sur un bouton et c'est tout... alors ton avis m'intéresse et je t'en remercie. Disons qu'à côté de ton avatar et ton bazooka, je suis plus dans le style appareil jetable et nez en l'air...
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 19 February 2007 à 12h56
lolo_le_coach a écrit :Olivier a écrit : lolo_le_coach a écrit : Breizhad a écrit : Belles photos!
Merci l'ancien!
Je les ai fait pour me faire plaisir et faire plaisir à vous. Et ça fait toujours plaisir de lire d commentaires, critiques ou avis. Ca fait avancer...elles sont net, lumineuses, bien cadrées et bien balancées au niveau des couleurs :
Merci beaucoup de la part d'un avis éclairé ...et technique. Moi je te fais ça à la volée, à l'instinct, à l'inspi, sur le coup...J'ai pensé à m'orienter par rapport au soleil, choppé un bon cadre, et une action ou une attitude qui mettent l'athlète en valeur dans le contexte de lutte homme à homme du jour ou en chevauchée solitaire.
Question technique, je sais qu'il faut appuyer sur un bouton et c'est tout... alors ton avis m'intéresse et je t'en remercie. Disons qu'à côté de ton avatar et ton bazooka, je suis plus dans le style appareil jetable et nez en l'air...
quel type d'appareil as tu ? Reflex ou compact ?
Quel modèle ? Quel mode utilises tu ? Automatique, priorité vitesse ou ouverture ?
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Monday 19 February 2007 à 16h13
cA Y EST! mon compet brille. Donc....comment te dire
pour moi la photo, à mon niveau, c'est : le bouton 'on', le bouton du dessus pour claquer l'image et le bouton 'off' pour fermer la bête.
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Tuesday 20 February 2007 à 05h36
lolo_le_coach a écrit :cA Y EST! mon compet brille. Donc....comment te dire
pour moi la photo, à mon niveau, c'est : le bouton 'on', le bouton du dessus pour claquer l'image et le bouton 'off' pour fermer la bête.
Il veut dire qu'il a un compacte numérique lol
Mais lolo, le pb chez toi, c'est que tu as ça dans le sang, comme bien d'autres choses!!
Un peu de technique et ça va faire mal
je t'offrirai un bazooka qd je serais riche
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
bastien
Visiteur
Date du message : Tuesday 20 February 2007 à 09h05
lolo tjs ds le coup meme avec un truc a sa grd mere!!! c la marque porchif!!! bisous
plus on merde, plus on progresse
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Tuesday 20 February 2007 à 20h49
merci patron.
je recommencerai en mieux à vichy et j'aurai le plaisir de rencontrer l'olive. C'est dit!
Bastos chauffe les charentaises et garde la peche
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
runner_11
Visiteur
Date du message : Thursday 22 February 2007 à 00h15
De bien belles photos.
Pour ma part, voici une petite vidéo tournée pendant la course junior hommes.
http://www.dailymotion.com/runner_11/video/x19r86_cross-lifa-2007-juniors-hommes
Runner_11
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 9 June 2007 à 01h09
bastien a écrit :lolo tjs ds le coup meme avec un truc a sa grd mere!!! c la marque porchif!!! bisous
je ne les avais pas encore vu elles sont magnifique on s'y croirait et il y a des prises de vues que je n'avais encore jammais vues et dieu sait si j'en ai visionné
merci!
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 9 June 2007 à 01h47
Olivier a écrit :effectivement elles sont chouettes aussiBreizhad a écrit : Belles photos!
c'est clair, j'apprécie
il y a aussi de chouettes clichés sur le site de Livry gargan http://www.livryathle.com/
bruno