Forum athlepassion

ivalo
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 23h35

Impossible d'aller sur le forum d'athlepassion depuis plusieurs jours... Roms ! keskispas ?

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 18 September 2004 à 23h38

Ba mon pauvre Ivalo c'est toujours le même problème.
C'est Aceboard qui soit disant améliore son réseau, et ce depuis plusieurs semaines.

Moi j'ai réussis quand même à y aller ces derniers jours, j'ai aussi aperçu Let's run, Tonio, Cfc.... mais en effet actuellement on peut pas y aller.
Si les problèmes persistent on va tenter de changer de forum.

La seule chose à faire en attendant...c'est attendre.

www.athlepassion.fr.vu

Ed G.
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 10h20

voilà pourquoi internet services...

Le kenyan rouge

Ðifo
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 19h59

Il y a longtemps que j'utilise également internet services et pas de problèmes ça marche bien

cfc
Visiteur

Date du message : Monday 20 September 2004 à 22h21

ivalo a écrit :

Impossible d'aller sur le forum d'athlepassion depuis plusieurs jours... Roms ! keskispas ?

salut vieux frère, me voilà enfin sur ce forum que je n'avais pas trop parcouru. Une info, le forum d'athlé passion fonctionne bien, j'en reviens à l'instant.
A+ vieille branche.

ivalo
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 September 2004 à 21h29

Vieille branche d'accord, mais d'une taille correcte... Pas comme certains qu'on pourrait qualifier de vieux tronc vu leur tour de taille...

cfc
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 September 2004 à 22h49

héhé mais c'est pour ne pas être éjecté du cercle en lançant le marteau au challenge d'automne le 3 octobre et oui faute d'entraînement, faut compenser comme on p'neu comme on dit du côté de Clermont-Ferrand. Enfin pratique garantie sans transfusion sanguine ni produits dopants de quelque sorte que ce soit, hormis l'EPO. Alors là, je signe, j'suis dopé jusqu'aux yeux à l'Eau - Pastis - Olives