Football Olympique

miler93
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 15h48

Quand je vois les jeunes talents en France je trouve bien dommage que l'Equipe de France ne soit pas présente !!! Je suis sur que c'est une question d'intéret financier . 50 000 euros pour une médaille ce n'est rien pour nos footballeurs

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

guiguivert
Visiteur

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 01h19

miler93 a écrit :
Quand je vois les jeunes talents en France je trouve bien dommage que l'Equipe de France ne soit pas présente !!! Je suis sur que c'est une question d'intéret financier . 50 000 euros pour une médaille ce n'est rien pour nos footballeurs

Mais non c'est juste une question de nullité.
Je m'explique,en europe la qualification pour les j.o se jouait lors de l'euro espoir,problème, la france ne s'était même pas qualifiée pour la phase finale de l'euro !
Sinon je suis à fond pour la côte d'ivoire,allez les éléphanteaux !!!

guiguivert

miler93
Visiteur

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 01h23

guiguivert a écrit :

Je m'explique,en europe la qualification pour les j.o se jouait lors de l'euro espoir,problème, la france ne s'était même pas qualifiée pour la phase finale de l'euro !

Non mais justement comment avec des jeunes aussi performant que Benzema , Nasri , Ben Arfa ... on arrive pas à faire l'Euro espoir . C'est la question que je me pose ???

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

guiguivert
Visiteur

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 02h17

miler93 a écrit :
guiguivert a écrit :

Non mais justement comment avec des jeunes aussi performant que Benzema , Nasri , Ben Arfa ... on arrive pas à faire l'Euro espoir . C'est la question que je me pose ???

C'est clair,mais je suis pas persuadé qu'ils aient participé aux éliminatoires avec les espoirs.

guiguivert