Foje et bouffe

mama
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 15h34

quand on clique sur foje dans TLNA, ca marche pas. Pourquoi?coucou à tout le monde mais ce midi , j'aipris une formule frite et j'ai peur de pas avoir digéré dans deux jours. Ca me fait flipper

mama,n'a pas sa langue dans la poche mais ricoche(on the mess)

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 15h42

alala t'inkiètes les frites ya rien de mieux avant un 4x1000m, tu devrais prendre un coca aussi!! Te prends pas la tête, prenez du plaisir samedi et tt ira bien!! s'est ce qu'il fo ke je me dise aussi pr pas trop stresser!!

bastien

Lasco
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 17h04

et alor je me sui fai 4 macdo en 4 jours et je me suis jamais senti aussi léger...

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 17h21

en effet il y a un petit soucis sur le reportages des FOJE, j'espère que eddy aura le temps de réparer l'erreur. ns sommes désolé!

bastien

mama
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 18h33

Preparez bien votre 4X800 qu'a lieu après notre 4X1000, je pourrais vous photographiais et on pourra faire un beau reportage sur ces FRance

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 18h50

Mama arrette de stresser !!!!
Ca serra que du plaisir dc no stress .
Du moment où vous vous defoncez y aurra rien a regretter(meme si 1 podium serait magnifique pour vous !).
Aller je te souhaite 1 bonne course car on ne se revarra pas d'ici la et merde pour vous tous !!!

Bon là je crois ke j'abuse je viens de rentrer mais faut déja que j'aille bosser (et oui 40pages d'histoire a apprendre pour mon dst de 4h de samedi )

Bosser, bosser tel est mon destin pour que je ne sois pas cretin !!!

reds
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 20h11

mama bouffe autan que tu veux fai moi confiance !!!!!!

boufe boufe boufe!!!!

le déprimé d'athled

Ed
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 14h59

Ca sera pour lundi j'ai un problème. Désolé. ED