philathle a écrit : Eole a écrit : schpountz a écrit : Chrysalide a écrit :Je vous conseille de regarder le résultat du Mile...
Record de France en passant en 3:48.64
Jakob en 3:43.73.
Tous les coureurs sauf le lièvre améliorent leur PB. Il y a des records nationaux dans tous les sens, un record du monde U20, 2 records continentaux... Bref ! n'en jetez plus, la cour est pleine

Je l'ai vu en live c'était dingue, on aurait dit que Jakob faisait le lièvre pour Nuguse, mais il échoue à rien du WR, donc ça montre le talent de l'américain en fait... pendant un moment j'ai cru qu'il allait lui faire à l'anglaise
Et l'autre événement soulignable indirectement, les records d'El Guerrouj du 1500 et mile qui vont passer une année de plus.
Ouais mais là c'est quand même la fin de parcours pour ces records... Après on peut toujours dire avec raison que sans les nouvelles chaussures et la Wave light...
Mais comme me dit toujours ma gardienne "Les records c'est comme les tapis, c'est fait pour être battus" !...
Alors pour moi, c'est la première fois que je me dis que celui du 1500 est en danger. Franchement ce Mile a été très révélateur.
En direct, je pensais que Habz était surement pas très bien à trainer comme ça en fin de peloton...
Sauf que je ne faisais pas trop attention au chrono. L'allure de Jakob devant, c'était juste de la folie et Nuguse qui revenait derrière, j'ai bien cru moi aussi qu'il allait la lui faire !
Ca prouve que l'Américain est très fort, mais que Jakob l'est encore plus, car pour résister comme il l'a fait à cette allure, c'est vraiment impressionnant.