bonjour!
un peu a la mylène farmer je chanterais bien "c'est une belle sasion, je vais me coucher, une si belle saison qui s'achève..." ms bon je vais vs épargner ça, je voudrais pas qu'il pleuve!
voili voila pour moi c'est enfin le repos, ça fait du bien de pas s'entrainer!
petit bilan, déja sur les europes espoirs. j'ai passé une excellente semaine, j'appréhendais un peu, ne sachant pas trop quelle ambiance il y aurait entre les espoirs (sachant qu'il y a pas mal de pros ds l'equipe). finalement j'ai retrouvé et/ou decouvert des gens super sympas, simples et qui se prennent pas la tete: brice panel, ladji doucouré, guillaume eraut, solen desert,...j'en passe et des meilleurs!
autre bilan sur les europes juniors, dernier gd championnat jeune de l'été 2003. bravo aux médaillés, et a ceux qui se sont battus jusqu'au bout. pas facile de gérer une gde compèt comme ça.
je tiens a feliciter specialement kevin, il fait 6è au 800, après série et demie, et surtout avec un tendon bien abimé. il aura sa revanche plus tard, il a encore tt le temps de ns épater! et puis didier aussi, 5è au 400 Haies, je pense qu'il attendait mieux ms c'est dur d'etre au top tte la saison avec une cuisse qui déconne. je suis fière d'eux.
voila! je vous embrasse tous. peut etre que je repasserai sur le site avt de partir en vac...a barcelone!
hasta luego amigos!
ps: parait que y a deux athlediens qui s'incrustent a mon stage de club...cool raoul! je pense que ça va etre sympa. ms en attendant bonnes vacances a tous!
milkikea