Fin de la censure.

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 07h03

Je souhaite remercier ceux qui se sont mobilisé contre le pouvoir fédéral, soucieux de me fermer le claper car j'ose contester leur compétence. Je suis contient que ce n'est pas mon nom qui a attiré ce suffrage mais plutôt les pratiques indignes et révélateur d'un système sclérosé et autoritaire.

Bref, je serais plus attentif à mes propos, parfois crues, je le reconnais volontiers. Mais je suis un homme de terrain. Et sur le terrain, on bosse dure et on n'accepte pas que des guignoles (ça va, c'est gentil), qui n'ont jamais pratiqué notre sport viennent nous donner des leçons et se prétendent expert d'un sport qu'ils ne comprennent pas. Ils sont pour moi illégitime, meme si je leur avais donné le bénéfice du doute. Ils ont trop déconné.

Je vois avec un AThledien, pour faire une interview où j'en dirais plus...

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 07h40

DADY a écrit :

Je souhaite remercier ceux qui se sont mobilisé contre le pouvoir fédéral, soucieux de me fermer le claper car j'ose contester leur compétence. Je suis contient que ce n'est pas mon nom qui a attiré ce suffrage mais plutôt les pratiques indignes et révélateur d'un système sclérosé et autoritaire.

Bref, je serais plus attentif à mes propos, parfois crues, je le reconnais volontiers. Mais je suis un homme de terrain. Et sur le terrain, on bosse dure et on n'accepte pas que des guignoles (ça va, c'est gentil), qui n'ont jamais pratiqué notre sport viennent nous donner des leçons et se prétendent expert d'un sport qu'ils ne comprennent pas. Ils sont pour moi illégitime, meme si je leur avais donné le bénéfice du doute. Ils ont trop déconné.

Impecc fodil.

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 08h11

DADY a écrit :

Welcome back

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 10h20

DADY a écrit :

C'est vrai qu'avec "guignols" ou "incompétents" tu as mis en danger la rédaction d'Athled !
Tiens : Ton cadeau de bienvenue !

"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."

Aristote

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 15h32

DADY a écrit :

contre le pouvoir fédéral, soucieux de me fermer le claper car j'ose contester leur compétence. Je suis contient que ce n'est pas mon nom qui a attiré ce suffrage

Faut arrêter la parano dady

ci dessous ce que le modérateur a marqué :

Bonjour à tous

Une sanction a été prise pour non respect de la charte à savoir le caractère injurieux d'un post

Il y avait déjà eu une modération pour d'autre propos injurieux venant du même pseudo, nous avons appliqué la charte et banni l'IP

Il arrive fréquemment que nous ayons des plaintes justifiés ou pas d'athlètes, d'organisme voir même d'anonyme.

Dans le cas présent, l'équipe en charge de la modération a pris une décision en l'absence du propriétaire du site (et n'a pas donc pu avoir vent de menace qu'il est le seul à recevoir avant la prise de décision)

La charte a été et sera appliqué quelque soit la personne visée 

Pour plus d'informations sur l'injure et la diffamation, je vous invite à lire l'article 29 de la Loi sur la presse

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 16h04

Maurin GUAY a écrit :

Faut arrêter la parano dady

Question : Si je dis qu'il y autant de paranoïa chez DADY que de "cojones" chez toi, est-ce considéré comme injurieux ou est-ce condidéré comme une simple opinion ?

Maurin GUAY a écrit :

La charte a été et sera appliqué quelque soit la personne visée

Faux. Tout récemment j'ai signalé un commentaire diffamatoire en me basant sur la charte où Ed Guerrouj, le webmaster, indique que la présomption d'innocence doit être rigoureusement respectée. Ce commentaire est non seulement resté mais le modérateur n'a pas eu la bienséance de me répondre.

Question : Est-ce vrai ou vas-tu encore utiliser l'argument casquette de la parano ?

Aristote

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 16h44

Hassan a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Faut arrêter la parano dady

Question : Si je dis qu'il y autant de paranoïa chez DADY que de "cojones" chez toi, est-ce considéré comme injurieux ou est-ce condidéré comme une simple opinion ?

Maurin GUAY a écrit : La charte a été et sera appliqué quelque soit la personne visée

Faux. Tout récemment j'ai signalé un commentaire diffamatoire en me basant sur la charte où Ed Guerrouj, le webmaster, indique que la présomption d'innocence doit être rigoureusement respectée. Ce commentaire est non seulement resté mais le modérateur n'a pas eu la bienséance de me répondre.

Question : Est-ce vrai ou vas-tu encore utiliser l'argument casquette de la parano ?

Et toi tu vas encore partir sur " Je suis Charlie " si on te demande de parler athlé et pas des choses autour qui ne te concerne pas vraiment ( la base c'est Dady qui avait tenu des propos injurieux ) ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 16h56

schpountz a écrit :

Hassan a écrit : Maurin GUAY a écrit : Faut arrêter la parano dady

Maurin GUAY a écrit : La charte a été et sera appliqué quelque soit la personne visée

Et toi tu vas encore partir sur " Je suis Charlie " si on te demande de parler athlé et pas des choses autour qui ne te concerne pas vraiment ( la base c'est Dady qui avait tenu des propos injurieux ) ?

Toi et l'humour ça fait 10.
Charlie c'était pour rire donc arrête de fantasmer.
Je veux bien comprendre qu'entre modérateurs vous soyez obligés de vous relayer pour que ça donne une paire de cojones entière mais j'étais pourtant sûr de m'adresser à Maurin uniquement.
Sauf si tu cherches à me faire dégainer pour me censurer.
Le sujet (traitant de la censure) ne portant pas sur l'athlé je ne pense pas être hors-sujet.
Donc sois sympa Kevin et laisse Maurin répondre comme un grand car tu ne fais qu'appuyer la première question que je lui pose.
Pour la seconde question sur le signalement c'est bizarre que tu ne l'aies pas reprise dans ton intervention... Tu n'aurais pas été hors-sujet pour le coup.

Aristote

Message modifié le Saturday 22 August 2015 à 17h23 par Hassan

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 19h10

Hassan a écrit :

Très bonne question
En tout cas cest moins evident que ce qui a poussé le modo à ntervenir

Ton propos serait plus dans la diffamation que dans l'injure je pense
Il serait plus intéressant s'il y avait des arguments pour l'etayer pour qu'on puisse en debattre

comme quand je parle de la parano de dady qui pense avoir été censuré à la demande de la fede alors que le modo qui n'intervient jamais par message à bien précisé le contexte de son intervention (ca c'est un argument)
Citation :

Si tu as signalé un commentaire et que tu n'a pas reçu de réponse (en ta faveur ou pas) c'est qu'il y a eu un loupé et c'est tout à fait inacceptable

avais tu essayé de contacter un autre boss ?

Maurin GUAY

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 19h11

Hassan a écrit :

Très bonne question
En tout cas cest moins evident que ce qui a poussé le modo à ntervenir

Il serait plus intéressant s'il y avait des arguments pour l'etayer pour qu'on puisse en debattre

comme quand je parle de la parano de dady qui pense avoir été censuré à la demande de la fede alors que le modo qui n'intervient jamais par message à bien précisé le contexte de son intervention (ca c'est un argument)
Citation :

Si tu as signalé un commentaire et que tu n'a pas reçu de réponse (en ta faveur ou pas) c'est qu'il y a eu un loupé et c'est tout à fait inacceptable

Maurin GUAY

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 19h51

Maurin GUAY a écrit :

Il serait plus intéressant s'il y avait des arguments pour l'etayer pour qu'on puisse en débattre

Heureusement que tu précises que ça émane de ta pensée et non d'un juriste qui t'aurait soufflé la bêtise que ce serait diffamatoire de soupçonner (familièrement certes) une personne de manquer de courage. Concernant les arguments il y en a trop pour les citer. Mais si tu y tiens je peux t'en citer quelques uns comme le fait de ne jamais te mouiller lors de sujet touchant le système fédéral (polémique visant des cadres fédéraux, etc ...), (c'est qui ton entraineur au fait ?), tu intervenais parfois uniquement pour placer des +1 dans des sujets où tu ne donnais jamais ton avis une seule fois ... Et quand tu le donnais ce n'était pas réellement un avis mais un message neutre qui satisfaisait tout le monde. Des interventions pas très claires qui me font penser à de l'hypocrisie. Ce sont tous ces petits trucs qui me font penser que tu n'es pas un type à qui je tournerais le dos. Voilà pour les arguments que tu demandes.
Maurin GUAY a écrit :

Non, je pensais que l'indication "signaler" était suffisante mais personne ne m'a répondu. Pourtant j'avais supprimé le commentaire publique qui montrait clairement mon mécontentement envers la personne. Je n'aurais peut-être pas dû l'effacer finalement.
Bref on ne va pas s'éterniser sur ça. C'était juste un coup de gueule afin d'être sûr que vous appliquiez réellement la charte vous aussi. Car j'ai franchement de gros doutes sur la parfaite objectivité du modérateur masqué.

Aristote

Message modifié le Saturday 22 August 2015 à 20h03 par Hassan

DADY

Voir plus

Date du message : Saturday 22 August 2015 à 22h56

Je ne suis parano Mauryn, dans son premier email Edouard m'écrit ( je le cite) "Je me fais harceler par le service juridique de la fédé car le DTN se fait injurier sur athled".
Je crois que j'ai tout dit...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 23 August 2015 à 00h11

DADY a écrit :

Je ne suis parano Mauryn, dans son premier email Edouard m'écrit ( je le cite) "Je me fais harceler par le service juridique de la fédé car le DTN se fait injurier sur athled".

Comme ça a déjà été dit, des sanctions ont été prises sans savoir que Edouard recevait ce genre de mails..

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 23 August 2015 à 10h04

DADY a écrit :

Tout à fait nous recevons régulièrement ce genre de chose (j'ai d'ailleurs à titre personnel reçu ce genre d'appel que j'ai re aiguille vers ed)

mais encore une fois je doute que le modo soit intervenu suite à une menace de la fédé mais il est clair que s'il n'était pas intervenu il y aurai eu une demande de la personne insulté (ca arrive souvent y compris de gens hors fédé et c'est ma fois la vie normale d'un forum)

Ce qui est dommage avec toi dady je trouve c'est que dans ton discours tu nous dit avoir plein d'info sur des gens pourris jusqu'à l'os sur des dopés et des informations qui font que personne ne t'attaque car trop peur que tu parle

c'est dommage parce que si tout ça est vrai

qu'attends tu pour donner l alerte et aider les autorités compétentes à faire le ménage ?

Maurin GUAY

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 23 August 2015 à 10h10

Hassan a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Ton propos serait plus dans la diffamation que dans l'injure je pense
Il serait plus intéressant s'il y avait des arguments pour l'etayer pour qu'on puisse en débattre

Heureusement que tu précises que ça émane de ta pensée et non d'un juriste qui t'aurait soufflé la bêtise que ce serait diffamatoire de soupçonner (familièrement certes) une personne de manquer de courage.
Concernant les arguments il y en a trop pour les citer. Mais si tu y tiens je peux t'en citer quelques uns comme le fait de ne jamais te mouiller lors de sujet touchant le système fédéral (polémique visant des cadres fédéraux, etc ...), (c'est qui ton entraineur au fait ?), tu intervenais parfois uniquement pour placer des +1 dans des sujets où tu ne donnais jamais ton avis une seule fois ... Et quand tu le donnais ce n'était pas réellement un avis mais un message neutre qui satisfaisait tout le monde. Des interventions pas très claires qui me font penser à de l'hypocrisie. Ce sont tous ces petits trucs qui me font penser que tu n'es pas un type à qui je tournerais le dos. Voilà pour les arguments que tu demandes.

Maurin GUAY a écrit : Si tu as signalé un commentaire et que tu n'a pas reçu de réponse (en ta faveur ou pas) c'est qu'il y a eu un loupé et c'est tout à fait inacceptable

Non, je pensais que l'indication "signaler" était suffisante mais personne ne m'a répondu. Pourtant j'avais supprimé le commentaire publique qui montrait clairement mon mécontentement envers la personne. Je n'aurais peut-être pas dû l'effacer finalement.
Bref on ne va pas s'éterniser sur ça. C'était juste un coup de gueule afin d'être sûr que vous appliquiez réellement la charte vous aussi. Car j'ai franchement de gros doutes sur la parfaite objectivité du modérateur masqué.

Ça a le mérite d'être clair

en tout cas pour la . modération (pour le reste je doute de pouvoir te faire changer d'avis)

Si tu n'a pas de réponse rapidement n'hésite pas à contacter un autre modérateur

aujourd'hui la limitation technique du forum fais qu'un signalement ne pars qu'à une seule personne qui peut parfois manquer de réactivité

Maurin GUAY

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 23 August 2015 à 14h13

Maurin GUAY a écrit :

Ça a le mérite d'être clair

en tout cas pour la . modération (pour le reste je doute de pouvoir te faire changer d'avis)

Si tu n'a pas de réponse rapidement n'hésite pas à contacter un autre modérateur

aujourd'hui la limitation technique du forum fais qu'un signalement ne pars qu'à une seule personne qui peut parfois manquer de réactivité

En tout cas, il n'y a aucun souci technique s'il s'agit de satisfaire la susceptibilité de quelques politiciens trop près de leur image.
Ok je vais réessayer le signalement.
En attendant ALLEZ PAB !

Aristote

mgtusi

Voir plus

Date du message : Sunday 23 August 2015 à 14h22

Hassan a écrit :

En attendant ALLEZ PAB !

Aïe ça se joue à un poil de c..

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 23 August 2015 à 14h23

mgtusi a écrit :

Hassan a écrit :
En attendant ALLEZ PAB !

1'45 c'est mort, Aman et PAB vont sortir.

Oooo Rudisha aide PAB cooool.

NIJEL AMOS OUT

Message modifié le Sunday 23 August 2015 à 14h28 par schpountz

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 August 2015 à 14h40

schpountz a écrit :

mgtusi a écrit : Hassan a écrit :
En attendant ALLEZ PAB !

NIJEL AMOS OUT

mgtusi et Kevin, vous vous êtes trompés de fil

Message modifié le Sunday 23 August 2015 à 14h41 par candide

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 23 August 2015 à 14h42

schpountz a écrit :

mgtusi a écrit : Hassan a écrit :
En attendant ALLEZ PAB !

NIJEL AMOS OUT

AMAN et PAB qualified !
Moi celui qui m'impressionne c'est TUKA !
Je ne vois personne le battre.

Aristote