Hassan a écrit :Vince a écrit : J'ai tout dit au départ, si vous voulez du respect, respectez les autres.
Ça me rappelle Londres 2012 quand toi et Philippe DUPONT aviez refusé de me serrer la main coup sur coup, sous la tente, après mon 5000m. Double râteau ! Vous étiez fiers ! Ça me rappelle quand je mangeais seul et que seuls des mecs comme DOUCOURÉ ou AARRASS venaient me dire bonjour. J'ai été accueilli comme un lépreux, comme un vulgaire excrément. Donc ne parle pas de respect.
En effet, c'était en 2011.
Ah mais si, la différence est que je n'ai rien à cacher sur mes performances. Et toi ?
En effet aussi, Zilali, au temps pour moi. je faisais référence à "ton manque de talent" comme tu as écris, t t'es sentis visé mais il n'y avait rien contre toi en 2011. Tu 'étais dans aucune affaire à cette époque.
Encore, une fois, 2008, j'ai été sélectionné sur mes performances. Si je me rappelle bien, on devait courir l'un contre l'autre à Paris mais il n'est pas venu ...
Alors c'est facile de critiquer quand on ne connait pas tout.
C'est malin ce genre de paragraphe.
Tu peux nous faire passer pour qui tu veux auprès des personnes qui te suivent et te soutiennent.
Si je devais le refaire, je le referais, tu sais ce que je pense de toi.
Ca me rappelle N. Gezzar avec qui je m'entendait bien avant ses bêtises, puis on m'a dit que je devrais être plus clément, hé bien rebelotte, il a recommencé et en 2012, ça ne te rappelle rien ?
Je pars du principe qu'il a triché et a donc a manqué de respect envers ses adversaires.