Hassan a écrit :Vince a écrit : Hassan a écrit : Franckche a écrit : Hassan a écrit :Oui je l'ai écrit. Encore faudrait-il que j'ignore ce dont je parle ... (j'étais sur place quand ça a failli tourner au vinaigre entre les "deux clans").
Être sur place ne veut pas dire que tu sais 😕
Je rapporte des faits qui ne souffrent d'aucun doute. Qu'il n'était pas nécessaire de courir le steeple pour seulement 2 des 4 ayant réalisé les minimas. 1 absent des élites car titulaire indiscutable et 1 autre qui a eu le droit de courir le 1500. Ce dernier ayant à l'époque un entraineur à la FFA et y était salarié. On peut supposer, avec de fortes probabilités, que ça aide. Ce serait hypocrite de ta part de dire le contraire. Les faits sont têtus, Franck.
Donc tu étais sur place ? On n'a pas vu les mêmes choses alors. Tu parles de la bande de potes qui était avec MKB et qui m'ont insulté après la ligne d'arrivée alors que je ne les connais pas ? Ou de celui qui a insulté mon pote ?
Il faut que je te rappelle les "Zouaoui FDP" devant des enfants qui attendaient des autographes ?
Je ne me rappelle même pas que tu étais dans le coin, tu vois, je suis bon joueur, je ne t'aurais même pas mis dans ce lot.
Tu peux critiquer ma carrière dans son ensemble, mes sélections, mes performances, tout ce que tu veux.
Si tu te sentais si fort par rapport à moi, pourquoi n'as-tu pas fait de performances pouvant te mener aux grands championnats ? Moi les minimas sont faits. 2012 ? Regarde les critères.
Le bon entraîneur ? Le connais-tu déjà ? Il n'était pas dans le cadre fédéral, c'est un entraîneur qui m'a pris cadet et m'a emmené là où je suis arrivé.
Alors tes leçons Hassan, garde les pour toi parce qu'à la base de tout, je n'ai aucune affaire moi.
Ah enfin un message beaucoup plus frontal.
Ça change venant de toi.
1) J'ai dit que j'étais sur place (donc témoin) et non que je cautionnais les insultes et encore moins devant des gamins.
2) Tu n'as aucune affaire derrière toi, certes, mais on ne t'a jamais fait de menaces téléphoniques sur ta carrière car tu avais le mérite de savoir te taire. Moi pas.
3) Tu as fait des performances et moi aussi sauf que moi je ne faisais pas le fantôme l'hiver pour un coup d'éclat l'été. J'étais présent en cross et sur piste. Avec une préparation "toute personnelle", je ne vois rien de difficile pour faire des perfs en faisant le mort l'hiver. Hein Vince 
Je n'ai donc rien à t'envier. Tu avais un coach à la FFA et je peux ajouter que c'est le même coach qui a entrainé J.C. Le même également qui a entraîné M.B. qui m'a avoué (malgré son joli palmarès) ne jamais avoir fait partie du système ADAMS ... Étonnant non ?
Ce que j'avais à te dire, je te l'ai dis en face et toi aussi d'ailleurs.
1. Donc, évite de me faire passer pour celui qui a initié quoi que ce soit à ce championnats de France. J'ai ravalé ma langue pendant que je me faisais copieusement insulté. A qui la faute alors ?
2. Mais je n'ai rien à taire ou à cacher, c'est ça la différence Hassan, ce n'est pas parce que j'ai bossé à la fédération que j'avais accès aux dossiers sensibles. J'étais un comptable qui s'entraînait le matin pour aller bosser l'après-midi et revenir s'entraîner le soir.
3. Excuse-moi mais l'année 2008 il y avait bien les championnats de France de Cross à Laval non ? Il me semble que je suis arrivé quelques secondes derrière toi non ? Et quand bien même, si je n'ai pas envie de faire de cross, c'est mon choix non ? Il n'y avait pas de coup d'éclat, je revenais toujours aux interclubs.
Mon coach n'était pas du tout à la fédération jusqu'en 2010. Je me suis entraîné avec Patrice BINELLI à partir de mars 2010 jusqu'à la fin 2012. Qui est J.C. ? M.B. Mehdi Baala ?