Eole a écrit :Vince a écrit : Eole a écrit : Vince a écrit : Eole a écrit : Vince a écrit : Pour des gens qui demandent un minimum de respect, je trouve que vous en manquez dans vos derniers posts.
Bonjour Vince ...
Qui demande du respect ici ? Hassan, Dady ?
Entre autres
Sois plus précis et adresse toi à chacun d'entre eux peut être alors
Sinon rien d'autre sur le sujet des mondiaux ? le steeple sans MMB , l'ultra domination de Kemboi, l'élimination de Yoko ?
C'est exactement ce que je fais, ils vont ou ont dû le lire.
Nous avons vu de très belles courses lors de ces championnats du monde.
Pas tout a fait exactement mais c'est comme tu veux apres tout, vous vous connaissez et vous voir communiquer ainsi via un forum c'est aussi une belle source d'info pour le plus grand nombre
Je m'y suis pas retrouvé sinon sur le steeple pour ma part , ca manquait de coureurs français notamment
comme un début de période de vache maigre sur la discipline actuellement en France (me semble t'il)
J'ai répondu juste après la lecture de certaine réponse, ça me paraissait donc être directement visé, apparement non, mais tout autant pour ceux qui parlent d'ambassadeurs et de consultants et c'est justement pour ça que je faisais une remarque aussi.
Yoann rebondira et avec 8'12, on ne peut pas parler de vache maigre. Il a très bien couru, il lui a manqué 13 centièmes.