forumiste a écrit :Je ne le connais pas, mais je suppose que tu fais une blague.
Je "connais" surtout le coureur de Reims Antoine Martinet qui pourrait devenir un traileur intraitable.
ça donnerait un coup de fouet à la discipline
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 13h29
forumiste a écrit :Je ne le connais pas, mais je suppose que tu fais une blague.
Je "connais" surtout le coureur de Reims Antoine Martinet qui pourrait devenir un traileur intraitable.
ça donnerait un coup de fouet à la discipline
Hassan
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 14h23
bruno a écrit :en 99 mohamed et vincent n'étaient ils pas cadets ?
vincent avait terminé 10 pendant que grégory terminait vers la 40éme place alors qu'il était le plus fort de l'athlé 78 en début de saison et ils avaient gagné par équipeautrement pour 2008, j' avais été surpris aussi, mais la dtn avait bien demandé à vincent et mkb de passer par paris,je ne vois pas ou est le scandale
et j'imagine que la dtn ne l'a pas fait sans bonnes raisons
Non. En 1999 nous étions bien juniors et en cadet (jusqu'à 1997) c'était effectivement Grégory (ROUAULT) qui, non seulement, était le meilleur cadet de l'athlé 78 mais, surtout, le meilleur français au bilan FFA sur 3000. Malgré que ce soit Icham DENNOUNI du RC France qui remporta le titre de champion de France à Villeneuve-d'Ascq (Grégory 2ème).
Et aux France de cross juniors 1999 (à Nantes), Mohamed fait 3, Vincent 9 et Grégory fait bien 40.
Pour 2008, seul Franck connait la réponse.
"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."
Aristote
Message modifié le Wednesday 2 September 2015 à 15h36 par Hassan
Hassan
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 15h26
Yoyo a écrit :Tu oublies qu'il y a des entraîneurs et dirigeants, bénévoles ou pas, qui ont une éthique et une passion leur permettant de parler de leur discipline et de ses vertus autrement que par le prisme du très haut niveau.
C'est bien ce que j'ai tendance à reprocher à bon nombre des membres de ce forum.
Je ne parlais pas que du haut-niveau voyons. Haut-niveau ou pas on possède tous un dénominateur commun. Donc je te rejoins totalement sur ce que tu as dit.
Aristote
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 17h58
Eole a écrit :philathle a écrit : Eole a écrit : philathle a écrit : Missa a écrit : Du coup , vous ne voudriez pas plutôt régler ça tous les 2 en MP ou sur un parking?
Ou alors le forum achète une caméra, on filme tout le débat et on fait une super émission de télé réalité. Cette saison 3 candidats : Hassan, Vince et DADY. Les forumistes votent pour savoir qui sera éliminé en fin de semaine. Enfin, au train où vont les choses, je crois ce sont les modérateurs qui se chargeront du boulot...ca serait une super idée . On a déjà les consultants de "c dans l'air" en plus . Tu fais Barbier ou Calvi toi ?
![]()
![]()
![]()
Là tu vises haut !...![]()
C'est plutôt un Benjamin Castaldi qu'il nous faudrait...Schpountz ...
Les aventuriers des forums réunifiés ont décidé de vous éliminer ce soir, vos remarques à répétition en ont eu assez de leur patience.
Merci de dégager, ne passez pas par la case départ et ne recevez pas 20000 francs 😂
C'est bon les gars je suis chaud pour le show
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 19h14
Hassan a écrit :c'est ma mémoire, je me souvenais qu'ils étaient cadets, je crois que pierrefite était 2 par équipe et il me semble une troisième équipe francilienne 3éme ce n'est pas beau de vieillirbruno a écrit : en 99 mohamed et vincent n'étaient ils pas cadets ?
vincent avait terminé 10 pendant que grégory terminait vers la 40éme place alors qu'il était le plus fort de l'athlé 78 en début de saison et ils avaient gagné par équipeautrement pour 2008, j' avais été surpris aussi, mais la dtn avait bien demandé à vincent et mkb de passer par paris,je ne vois pas ou est le scandale
et j'imagine que la dtn ne l'a pas fait sans bonnes raisonsNon. En 1999 nous étions bien juniors et en cadet (jusqu'à 1997) c'était effectivement Grégory (ROUAULT) qui, non seulement, était le meilleur cadet de l'athlé 78 mais, surtout, le meilleur français au bilan FFA sur 3000. Malgré que ce soit Icham DENNOUNI du RC France qui remporta le titre de champion de France à Villeneuve-d'Ascq (Grégory 2ème).
![]()
Et aux France de cross juniors 1999 (à Nantes), Mohamed fait 3, Vincent 9 et Grégory fait bien 40.![]()
bruno
Hassan
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 19h28
bruno a écrit :Hassan a écrit : bruno a écrit : en 99 mohamed et vincent n'étaient ils pas cadets ?
et j'imagine que la dtn ne l'a pas fait sans bonnes raisonsNon. En 1999 nous étions bien juniors et en cadet (jusqu'à 1997) c'était effectivement Grégory (ROUAULT) qui, non seulement, était le meilleur cadet de l'athlé 78 mais, surtout, le meilleur français au bilan FFA sur 3000. Malgré que ce soit Icham DENNOUNI du RC France qui remporta le titre de champion de France à Villeneuve-d'Ascq (Grégory 2ème).
![]()
Et aux France de cross juniors 1999 (à Nantes), Mohamed fait 3, Vincent 9 et Grégory fait bien 40.![]()
c'est ma mémoire, je me souvenais qu'ils étaient cadets, je crois que pierrefite était 2 par équipe et il me semble une troisième équipe francilienne 3éme
ce n'est pas beau de vieillir
Non mais ça va, tu as de beaux restes en terme de mémoire car tu te souviens quasiment de tout sauf la simple confusion entre cadets et juniors que n'importe qui aurait pu faire.
Aristote
Message modifié le Wednesday 2 September 2015 à 23h14 par Hassan
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 20h50
schpountz a écrit :Les aventuriers des forums réunifiés ont décidé de vous éliminer ce soir, vos remarques à répétition en ont eu assez de leur patience.
Merci de dégager, ne passez pas par la case départ et ne recevez pas 20000 francs 😂C'est bon les gars je suis chaud pour le show
Bon bin yapluka ...
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 20h51
bruno a écrit :c'est ma mémoire, je me souvenais qu'ils étaient cadets, je crois que pierrefite était 2 par équipe et il me semble une troisième équipe francilienne 3éme
Je dirai bien racing
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 21h01
Eole a écrit :j'aurai dit pareilbruno a écrit : c'est ma mémoire, je me souvenais qu'ils étaient cadets, je crois que pierrefite était 2 par équipe et il me semble une troisième équipe francilienne 3éme
Je dirai bien racing
bruno
Hassan
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 21h42
bruno a écrit :Eole a écrit : bruno a écrit : c'est ma mémoire, je me souvenais qu'ils étaient cadets, je crois que pierrefite était 2 par équipe et il me semble une troisième équipe francilienne 3éme
Je dirai bien racing
j'aurai dit pareil
Je sais que Malik avait fait 5ème et Icham 12ème donc oui, il y a de grandes chances que ce soit le Racing. À vérifier avec le classement des 2 autres athlètes du club. Candide va sûrement le confirmer ou l'infirmer.
Aristote
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 23h45
candide a écrit :Oui Awis, Hassan n'a jamais couru de steeple selon sa fiche SI-FFA et on comprend mal sa rancoeur envers VZD. Le seul "dindon de la farce" qui pourrait en vouloir à VZD est MKB, vice-champion de France 2008 sur 3.000 m steeple à Albi (après avoir réussi les minima 8'17''37 à Athènes) et non sélectionné pour Pékin
Bon Je commence à avoir les oreilles qui sifflent tellement la vapeur a envie de sortir
J'étais à Albi en cette belle journée où s'est déroulé ce fameux 3000m steeple et ou Vincent a fait le 1500m: là où je me trouvais par hasard, j'ai hélas été aux premières loges pour voir le comportement de l'athlète qui n'a finalement pas été sélectionné et je n'ai jamais entendu autant d'insultes d'un athlète envers certaines personnes Aussi, ni moi ni aucune des personnes qui ont assisté à ce cirque n'avons été étonnés de ne pas le voir sur la liste finale des sélectionnés
Non seulement on n'a rien à reprocher à Vincent, puisqu'il avait préalablement obtenu l'autorisation de courir le 1500m, mais mon sentiment personnel est que le mec en question s'est lui même évincé de la liste des partants Pourtant au départ il m'avait plutôt paru sympathique: probablement qu'il était alors dans son état normal, mais s'il a simplement pété les plombs, disons qu'il n'a pas vraiment choisi le meilleur moment
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Hassan
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 23h51
Darou a écrit :candide a écrit : Oui Awis, Hassan n'a jamais couru de steeple selon sa fiche SI-FFA et on comprend mal sa rancoeur envers VZD. Le seul "dindon de la farce" qui pourrait en vouloir à VZD est MKB, vice-champion de France 2008 sur 3.000 m steeple à Albi (après avoir réussi les minima 8'17''37 à Athènes) et non sélectionné pour Pékin
Bon
Je commence à avoir les oreilles qui sifflent tellement la vapeur a envie de sortir
![]()
![]()
J'étais à Albi en cette belle journée où s'est déroulé ce fameux 3000m steeple et ou Vincent a fait le 1500m: là où je me trouvais par hasard, j'ai hélas été aux premières loges pour voir le comportement de l'athlète qui n'a finalement pas été sélectionné et je n'ai jamais entendu autant d'insultes d'un athlète envers certaines personnes
Aussi, ni moi ni aucune des personnes qui ont assisté à ce cirque n'avons été étonnés de ne pas le voir sur la liste finale des sélectionnés
Non seulement on n'a rien à reprocher à Vincent, puisqu'il avait préalablement obtenu l'autorisation de courir le 1500m, mais mon sentiment personnel est que le mec en question s'est lui même évincé de la liste des partants
Pourtant au départ il m'avait plutôt paru sympathique: probablement qu'il était alors dans son état normal, mais s'il a simplement pété les plombs, disons qu'il n'a pas vraiment choisi le meilleur moment
![]()
![]()
Sans vouloir cautionner les insultes, je pense plutôt qu'il n'avait plus rien à perdre quand il a vu qu'on pouvait faire une entorse aux modalités en sa défaveur. Une "autorisation" n'est en rien légitime pour éviter une confrontation qui, pour le coup, l'était. Les insultes ne sont évidement pas légitimes. "La vérité est ailleurs" comme dirait Franck.
Aristote
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 07h50
Hassan a écrit :Sans vouloir cautionner les insultes, je pense plutôt qu'il n'avait plus rien à perdre quand il a vu qu'on pouvait faire une entorse aux modalités en sa défaveur. Une "autorisation" n'est en rien légitime pour éviter une confrontation qui, pour le coup, l'était. Les insultes ne sont évidement pas légitimes. "La vérité est ailleurs" comme dirait Franck.
Tout a fait Hassan, mais comment expliquer à Darou qu'il a juste vu un bout du film ce jour là puisque la sequence des faits semble des plus claires désormais (le gros foutage de gueule quoi)
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h55
Eole a écrit :Oh oui, pas besoin d'être polytechnicien pour comprendre le scénario du film qu'Hassan noua a livré au travers de posts successifs. Mais est ce bien pour autant l'intégralité du film ? On peut avoir assisté à des choses, avoir eu par ailleurs connaissance d'autres, arriver à faire le lien en toute honnêteté intellectuelle, et pourtant en tirer des conclusions erronées parce que finalement on n'a pas l'ensemble des paramètres.Tout a fait Hassan, mais comment expliquer à Darou qu'il a juste vu un bout du film ce jour là puisque la sequence des faits semble des plus claires désormais (le gros foutage de gueule quoi)
Alors bien entendu je parle dans le général, parce que je suis à 100 000 lieues de cette affaire là en particulier.
Que je sache, Franckche a été mis en cause directement et assez violemment en plus. Il n'a pas répondu, sans doute parce qu'il ne veut pas et/ou ne peut pas le faire. C'est évidemment dommage de ne pas avoir sa version...
Maintenant j'avoue que si j'aime bien me pencher sur les résultats sportifs passés, je suis moins enclin à la nostalgie quand il s'agit d'affaires plus ou moins sordides dans lesquelles chacun a sa vérité, la bonne foi n'étant d'ailleurs pas forcément en cause. Et puis bon... sept ans après je ne pense pas qu'il soit de première importance de ressasser ce genre de choses et que ça va beaucoup influer sur les problèmes actuels.
Encore que, notre ami Despina nous avait bien expliqué que la non sélection d'Ophélie Claude-Boxberger était plus ou moins la conséquence directe d'une altercation vieille d'il y a peut être plus de 20 ans entre le manager du demi fond et le père de l'athlète en question !
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 11h03
philathle a écrit :Eole a écrit : Tout a fait Hassan, mais comment expliquer à Darou qu'il a juste vu un bout du film ce jour là puisque la sequence des faits semble des plus claires désormais (le gros foutage de gueule quoi)
Oh oui, pas besoin d'être polytechnicien pour comprendre le scénario du film qu'Hassan noua a livré au travers de posts successifs.
Mais est ce bien pour autant l'intégralité du film ? On peut avoir assisté à des choses, avoir eu par ailleurs connaissance d'autres, arriver à faire le lien en toute honnêteté intellectuelle, et pourtant en tirer des conclusions erronées parce que finalement on n'a pas l'ensemble des paramètres.
Oui , apres tu peux aussi arréter de vouloir expliquer des choses dans leurs cohérences du "tout va bien madame la marquise"
MKB pas simple comme gars à gérer non plus je pense mais en même temps c'était quoi les modalités de sélection aux JO cette année là ? Tu t'en souviens toi ?
Steph87
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 11h09
Citation :MKB pas simple comme gars à gérer non plus je pense
Ca dépend des fois.
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 11h12
Pas trop compliqué, de tête (le temps de l'écrire quand même) :
" 2 - Un complément de sélection pour les épreuves individuelles pourra être effectué à l'issue des Championnats de France Elite, au vu des résultats de la saison 2008 sur les critères suivants :
• Etre à jour de leur suivi longitudinal sur la saison 2007-2008, et avoir enregistré un résultat négatif à un contrôle antidopage inopiné dans les trois mois précédant les Championnats de France.
• Avoir réalisé les minima FFA entre le 12 juin et le 26 juillet (à l’exception des épreuves combinées, de la marche et du marathon qui ont des critères spécifiques)
• Avoir participé aux Championnats de France Elite (Albi - 24 au 26 juillet) et avoir démontré leur état de forme et leur compétitivité au moment des Championnats de France Elite
• En accord avec la CNSHN, le DTN pourra proposer à la sélection des athlètes n’ayant pas réalisé les minima FFA mais classés dans les 16 meilleurs mondiaux (3 athlètes par pays) au soir du 27 juillet
• Sauf pour le marathon et la marche (cas évoqués infra), dans l’hypothèse où plus de 3 athlètes auraient réalisé les minima FFA dans une même épreuve, la sélection sera déterminée à l'issue des Championnats de France Elite par le DTN dans l’intérêt de l’équipe de France "
Et minima 3000m steeple : 8'18"30, et B. Tahri présélectionné.
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 11h17
Steph87 a écrit :Citation :MKB pas simple comme gars à gérer non plus je pense
Ca dépend des fois.
Ou quand tu l'as récupéré peut être aussi (mais je suis d'accord avec toi sur le fond)
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 11h23
Eole a écrit :un garçon vif quand même, j'ai un souvenir d'une arrivée de cross court aux lifa entre 10 et 20 qui avait été chaude, après, il y avait peut être une raison, mais quand même ensuite un parcours pas aussi linéaire que d'autres, même si les parcours linéaires n’existent pasSteph87 a écrit : Citation :MKB pas simple comme gars à gérer non plus je pense
Ca dépend des fois.
Ou quand tu l'as récupéré peut être aussi (mais je suis d'accord avec toi sur le fond)
bruno
Steph87
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 11h28
Citation :Ou quand tu l'as récupéré peut être aussi (mais je suis d'accord avec toi sur le fond)
Je ne le connaissais pas avant (je veux dire personnellement) donc je ne me prononcerais pas. Ce que je sais c'est qu'on m'avait mis en garde en me disant "c'est un voyou". C'est pas du tout ainsi que je le décrirai. Mais il avait peut être changé.