Hassan a écrit :AMAN qualified !
Non Hassan, Aman est DQ
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 15h00
candide a écrit :Hassan a écrit : AMAN qualified !
Non Hassan, Aman est DQ
Ouias et ce trhead pourrait, en changeant une lettre, devenir très emm...
Mais comme j'ai très très peur et que mon avocat est en vacance je préfère rester poli
Hassan
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 15h10
candide a écrit :Hassan a écrit : AMAN qualified !
Non Hassan, Aman est DQ
semis 800 hommes
Oui j'ai vu ça (info donnée par TT).
J'espère que l'Ethiopie contestera.
À mon avis ils vont lui dire que cette bousculade est de sa faute car il n'y avait pas assez de place pour doubler le hollandais par la gauche.
Possible qu'il ait mis son pied sur la lice avant de percuter l'athlète des Pays-Bas.
Si c'est le cas, la contestation éthiopienne n'aboutira pas.
Bon, tu as raison Candide, continuons sur le fil des mondiaux de Pékin.
"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."
Aristote
Message modifié le Sunday 23 August 2015 à 15h11 par Hassan
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 18h55
J'aimerai savoir pourquoi le post CHAMPIONNATS DU MONDE DE PEKIN : JOUR 1 vient-il d'être fermé puisqu'on ne peut plus intervenir dessus Ce post créé par schpountz était très intéressant avec ses commentaires détaillés en live
Je ne vois pas quel message pose problème, d'ailleurs même DADY
n'y est pas intervenu
Message modifié le Sunday 23 August 2015 à 18h58 par candide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 19h00
candide a écrit :J'aimerai savoir pourquoi le post CHAMPIONNATS DU MONDE DE PEKIN : JOUR 1 vient-il d'être fermé puisqu'on ne peut plus intervenir dessus
Ce post créé par schpountz était très intéressant avec ses commentaires détaillés en live
n'y est pas intervenu
Parce que la journée 1 est terminée, on passe à la journée 2. Quand la 3 commencera, un topic sera créé et mis en post-il et la journée 2 sera fermée.
Ca évitera un entassement de mêmes sujets sur des topics différents.
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 19h04
schpountz a écrit :candide a écrit : J'aimerai savoir pourquoi le post CHAMPIONNATS DU MONDE DE PEKIN : JOUR 1 vient-il d'être fermé puisqu'on ne peut plus intervenir dessus
Ce post créé par schpountz était très intéressant avec ses commentaires détaillés en live
n'y est pas intervenu
Parce que la journée 1 est terminée, on passe à la journée 2. Quand la 3 commencera, un topic sera créé et mis en post-il et la journée 2 sera fermée.
Ca évitera un entassement de mêmes sujets sur des topics différents.
J'ai pourtant entendu dire par le neveu de l'ami de ma concierge que la fédération était intervenue pour qu'on ferme ce fil.
Michel
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 19h07
mgtusi a écrit :schpountz a écrit : candide a écrit : J'aimerai savoir pourquoi le post CHAMPIONNATS DU MONDE DE PEKIN : JOUR 1 vient-il d'être fermé puisqu'on ne peut plus intervenir dessus
n'y est pas intervenu
Ca évitera un entassement de mêmes sujets sur des topics différents.J'ai pourtant entendu dire par le neveu de l'ami de ma concierge que la fédération était intervenue pour qu'on ferme ce fil.
Ah mince... nos conversations privées ont donc été interceptées :p
Après si vous voulez je peux le réouvrir.
schpountz a écrit :... Quand la 3 commencera, un topic sera créé et mis en post-il et la journée 2 sera fermée.
Oui mais à quelle heure ? A l'heure de Pékin, de Paris, de New-York, de Noirmoutier Bon j'arrête je sens que le sujet va être censuré sinon.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 19h30
Prenons l'exemple de la DQ d'Aman sur la semi de Bosse sur 800. Supposons que cette nuît la fédé d'Ethiopie gagne son appel ce qui suppose que Belhanbel ne soit plus finaliste... Et qu'ensuite la fédé du Maroc fasse un contre-appel pour requalier Belhanbel... Pourquoi le jour 3 serait-il interdit de continuer à parler sur athed des événements du jour 2
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 19h39
candide a écrit :Prenons l'exemple de la DQ d'Aman sur la semi de Bosse sur 800. Supposons que cette nuît la fédé d'Ethiopie gagne son appel ce qui suppose que Belhanbel ne soit plus finaliste... Et qu'ensuite la fédé du Maroc fasse un contre-appel pour requalier Belhanbel... Pourquoi le jour 3 serait-il interdit de continuer à parler
sur athed des événements du jour 2
C'est le service juridique de la fédé qui l'a demandé !
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 19h39
Ne t'inquiète pas candide... N. Belhanbel est du club champion de France des Interclubs...
Chony
Membre historique
Date du message : Monday 24 August 2015 à 09h41
DADY a écrit :
DADY, ce serait pas mal de nous donner des infos sur les vraies pratiques dopantes sans pour autant donner de noms (que ce soit des athletes ou des Fedes).
J'ai lu un livre de Tyler Hamilton ("The Secret Race") ou ils traitent des techniques de dopage (EPO, transfusion, etc.). Triste mais tres interessant.
Le micro-dosage est assez bien couvert dans le livre et on se rend compte que les athletes se chargent la nuit car les controles ne sont operes que la journee (de 7h a 19h). La technique du no-show est tres bien expliquee et une technique a part entiere quand on a foire son micro-dosage, etc.
Avoir ton avis sur le sujet serait sympa...
Et surtout, tes solutions.
Que ferais-tu pour l'eviter? (sanctions financieres colossales? etc.).
La place du sponsoring/endorsement dedans? (Ne parlons pas des fedes comme l'IAAF qui semble couvrir quelques affaires (cf. les dernieres news a ce sujet)). Tyler Hamilton parle de la fede qui a couvert Armstrong a 2-3 reprises....
Le cote psychologique au niveau de l'athete (dans ce livre, Tyler Hamilton parle de denie ou l'athlete ne se rend meme plus compte que cela devient de la triche car tout le monde le fait, etc). Je pense que l'athle est autant touche que le cyclisme voire pire.. j'imagine que les athletes reagissent de la meme maniere.
________
Jonathan
DADY
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 24 August 2015 à 22h15
J'ai préparé une réponse pour toi Chony, mais je vais attendre la fin des mondiaux, c'est mieux pour l'équipe de france que ça attende qq jours.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 25 August 2015 à 08h46
DADY a écrit :J'ai préparé une réponse pour toi Chony, mais je vais attendre la fin des mondiaux, c'est mieux pour l'équipe de france que ça attende qq jours.
J'ose espérer que Shobukhova n'a pas balancé de noms d'athlètes français pour réduire sa peine
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 25 August 2015 à 09h48
candide a écrit :DADY a écrit : J'ai préparé une réponse pour toi Chony, mais je vais attendre la fin des mondiaux, c'est mieux pour l'équipe de france que ça attende qq jours.
J'ose espérer que Shobukhova n'a pas balancé de noms d'athlètes français pour réduire sa peine
lequipe.fr 24/08/2015
Moi j'espère qu'elle ne s'est pas arrêtée aux frontières si elle a balancé avec des preuves. On a déjà eu le coup avec le nuage de Tchernobyl, il ne faudrait pas nous le refaire avec le dopage...
DADY
Date du message : Tuesday 25 August 2015 à 12h21
Non, mais un médecin Français est dans la tourmente à cause des 350 000 dollars qu'elle a versé en pot de vin pour cacher ses analyses suspectes. Il y a aussi le fils de DIACK et l'ancien trésorier de l'iaf. Cette petite affaire risque d'en sortir une plus grosse, mais attendons de voir si l'enquete indépendante est aussi indépendante qu'on l'espère, si c'est le cas et qu'ils font bien leur job, là ils vont remonter sur des athlètes français, ou consultants ou ambassadeurs, je ne sais plus...
Date du message : Tuesday 25 August 2015 à 19h51
Encore un teasing qui va faire pshittt...
A part ça, j'adore l'athlé :)
DADY
Date du message : Tuesday 25 August 2015 à 20h01
C'est possible, c'est comme la fifa qui enquete sur le fifa, ça ne donne rien, sauf quand le fbi s'en mêle et doit tous les mettre en prison. Là, l'ama a des infos, on va voir si elle va aller jusqu'au bout où si elle va faire pshitt, comme tu dis.
Ca aurait été intéressant que le fbi s'en mêle, car shobubkova a gagné beaucoup d argent aux Usa sur de grands marathons, le fbi serait donc légitime pour intervenir et enquéter sur cette fraude, car ce n'est plus qu'une affaire de dopage, c'est aussi une affaire de fraude et peut etre meme d'escroquerie. Un peu ce que les ricains ont fait à Amstrong.
mgtusi
Date du message : Tuesday 25 August 2015 à 20h36
DADY a écrit :C'est possible, c'est comme la fifa qui enquete sur le fifa, ça ne donne rien, sauf quand le fbi s'en mêle et doit tous les mettre en prison. Là, l'ama a des infos, on va voir si elle va aller jusqu'au bout où si elle va faire pshitt, comme tu dis.
Ca aurait été intéressant que le fbi s'en mêle, car shobubkova a gagné beaucoup d argent aux Usa sur de grands marathons, le fbi serait donc légitime pour intervenir et enquéter sur cette fraude, car ce n'est plus qu'une affaire de dopage, c'est aussi une affaire de fraude et peut etre meme d'escroquerie. Un peu ce que les ricains ont fait à Amstrong.
J'ose espérer que le FBI a autre chose à foutre !
Michel
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 25 August 2015 à 21h01
mgtusi a écrit :DADY a écrit : C'est possible, c'est comme la fifa qui enquete sur le fifa, ça ne donne rien, sauf quand le fbi s'en mêle et doit tous les mettre en prison. Là, l'ama a des infos, on va voir si elle va aller jusqu'au bout où si elle va faire pshitt, comme tu dis.
Ca aurait été intéressant que le fbi s'en mêle, car shobubkova a gagné beaucoup d argent aux Usa sur de grands marathons, le fbi serait donc légitime pour intervenir et enquéter sur cette fraude, car ce n'est plus qu'une affaire de dopage, c'est aussi une affaire de fraude et peut etre meme d'escroquerie. Un peu ce que les ricains ont fait à Amstrong.J'ose espérer que le FBI a autre chose à foutre !
J'espère vraiment aussi, parce que ce que peut gagner une athlète par rapport à d'autres affaires... c'est pas le même monde