Félicitations à schpountz !


Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 06h46


... pour ses brillants exploits hier au Duathlon de Sénart organisé par son club


Message modifié le lundi 13 mars 2017 à 06h47 par candide

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 09h01


candide a écrit :

... pour ses brillants exploits hier au Duathlon de Sénart organisé par son club

Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard...

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 10h18


ivalo a écrit :

Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard...

Le style de course aussi... Celui de schpountz, tout en relâchement, est facilement reconnaissable...
Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 10h39


ivalo a écrit :

Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard...

Il s'agit en fait d'un contre-la-montre par équipe, le classement se faisant sur le 3è franchissant la ligne Notre ami schpountz a malheureusement été contraint hier de laisser tomber ses partenaires et d'abandonner, ne pouvant suivre le rythme

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 12h13


philathle a écrit :

ivalo a écrit : Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard...

Le style de course aussi... Celui de schpountz, tout en relâchement, est facilement reconnaissable...

J'étais fluide
1ère CAP, j'ai poussé un gars sur 4 des 5km ( pourtant allure ~ 4'40 mais il arrivait pas à suivre... )
Sur les 20km de vélo j'ai tout mené mais à chaque fois le mec qui était dans le dur en CAP n'arrivait pas à suivre donc fallait se relever.
Et quand je pose le vélo crampes aux 2 mollets, c'est cadeau

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 13h53


Sur la deuxième photo c'est Vincent Luis

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 14h59


schpountz a écrit :

philathle a écrit : ivalo a écrit : Facile pour pointer les arrivants, il n'y a qu'à regarder le numéro du dossard...

Le style de course aussi... Celui de schpountz, tout en relâchement, est facilement reconnaissable...

J'étais fluide
1ère CAP, j'ai poussé un gars sur 4 des 5km ( pourtant allure ~ 4'40 mais il arrivait pas à suivre... )
Sur les 20km de vélo j'ai tout mené mais à chaque fois le mec qui était dans le dur en CAP n'arrivait pas à suivre donc fallait se relever.
Et quand je pose le vélo crampes aux 2 mollets, c'est cadeau

c'était le duathlon support des sélectifs jeunes ? si oui, peut on avoir un lien vers les résultats , si non, peut on avoir un lien vers les résultats du sélectif svp merci d'avance

bruno

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 16h41


bruno a écrit :

c'était le duathlon support des sélectifs jeunes ?
si oui, peut on avoir un lien vers les résultats , si non, peut on avoir un lien vers les résultats du sélectif svp
merci d'avance

Oui c'est sélectif jeunes Et les France sont le 2 avril à Bondoufle.

J'ai pu voir Cécile Lejeune à l'oeuvre !!! C'est quelque chose, aussi bien à pied, qu'à vélo.
Et Krilan Le Bihan qui survole les débats dans la 2eme cap en ayant contrôlé lors de la 1ere et assuré en vélo.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 11h25


schpountz a écrit :

bruno a écrit :c'était le duathlon support des sélectifs jeunes ?
si oui, peut on avoir un lien vers les résultats , si non, peut on avoir un lien vers les résultats du sélectif svp
merci d'avance

Oui c'est sélectif jeunes Et les France sont le 2 avril à Bondoufle.

J'ai pu voir Cécile Lejeune à l'oeuvre !!! C'est quelque chose, aussi bien à pied, qu'à vélo.
Et Krilan Le Bihan qui survole les débats dans la 2eme cap en ayant contrôlé lors de la 1ere et assuré en vélo.

merci bcp

bruno