Son nouveau titre officiel "Directeur de la Performance des Équipes de France"
Toutes nos félicitations à lui
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 15 April 2017 à 21h10
Son nouveau titre officiel "Directeur de la Performance des Équipes de France"
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Sunday 16 April 2017 à 09h59
candide a écrit :Son nouveau titre officiel "Directeur de la Performance des Équipes de France"
Nouveau ce titre et consiste en quoi ? Diriger la performance mais vers où ?
silvio
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Sunday 16 April 2017 à 14h20
en fait c est simplement metre un titre a ce qu il fait deja depuis longtemp. il est rémunéré par la ffa , a suivre les athletes de haut niveau dans ce qui concerne tout ce qu ils ont besoin pendant leurs preparations aux evenements majeur. il rencontre les athletes ou vas a leur rencontre selon ou ils sont, et discutent avec eux afin d optimiser leur preparation en les mettants dans les meilleures conditions d entrainement . mais il est sous la responsabilité du directeur de la FFA.
tout en gros l athlete lui dit j ai merai pouvoir avoir ceci ou cela , lui analyse la demande et donne une reponse la plus appropriée a la demande , sous l accord de sa hiérarchie.
il le fait deja avec MMB et d autres du demi fond . le fera t il pour le lancement de la relance du lancement de la relance du lancement etc.." plan de relance du marathon"?? j espere qu il pourra vraiment etre un appuit pour hassan et les autres . en tout cas , Medhi n as pas sa langue dans sa poche , alors je pense qu il sera écouté serieusement .
il apparait crédible quand il parle pour les autres . on verra bien . mais il a un travail qui restera dans l ombre .. meme si ca portera des fruits , on parlera pas de son travail..
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 17 April 2017 à 08h08
candide a écrit :lequipe.fr 16/04/2017
Bravo à Jean Yves un ancien du club.
Date du message : Monday 17 April 2017 à 14h25
candide a écrit :Très intéressant, je trouve, cet article. Certains vont peut être dire que c'est du bla bla, mais personnellement je vois surtout une belle analyse de cette situation "anormale" qu'est le haut niveau, et un homme sincère d'une réelle dimension.Track and Life 16/04/2017
Date du message : Wednesday 19 April 2017 à 11h40
philathle a écrit :candide a écrit : Track and Life 16/04/2017
![]()
Très intéressant, je trouve, cet article. Certains vont peut être dire que c'est du bla bla, mais personnellement je vois surtout une belle analyse de cette situation "anormale" qu'est le haut niveau, et un homme sincère d'une réelle dimension.
Quant il était athlète de haut niveau et par conséquent en équipe de France, il n'a pas adhéré au collectif, comme il le préconise maintenant, toujours solitaire et en marge de l'équipe.
A vraiment pris un virage à 180 degrés, comme quoi quand on avance en âge l'état d'esprit change
bonne continuation dans ses nouvelles fonctions
Leonie
Date du message : Wednesday 19 April 2017 à 14h49
CHOUETTE a écrit :Oui, il analyse d'ailleurs bien dans l'interview le pourquoi de son attitude d'alors et les regrets qu'il peut en avoir aujourd'hui.Quant il était athlète de haut niveau et par conséquent en équipe de France, il n'a pas adhéré au collectif, comme il le préconise maintenant, toujours solitaire et en marge de l'équipe.
A vraiment pris un virage à 180 degrés, comme quoi quand on avance en âge l'état d'esprit change
Evidemment que l'on peut changer et que, athlète de haut niveau ou pas d'ailleurs, l'on n'est pas le (la) même à 40 ans qu'à 20 ou 25 ! J'ajouterai même qu'il faut toujours s'en souvenir quand on a tendance à prononcer des jugements tranchés et exiger des sanctions définitives à l'encontre de jeunes athlètes, même si certaines fautes (là je ne parle pas forcément pour Mehdi) paraissent à chaud difficilement pardonnables.
Date du message : Thursday 20 April 2017 à 12h42
CHOUETTE a écrit :philathle a écrit : candide a écrit : Track and Life 16/04/2017
![]()
Très intéressant, je trouve, cet article. Certains vont peut être dire que c'est du bla bla, mais personnellement je vois surtout une belle analyse de cette situation "anormale" qu'est le haut niveau, et un homme sincère d'une réelle dimension.Quant il était athlète de haut niveau et par conséquent en équipe de France, il n'a pas adhéré au collectif, comme il le préconise maintenant, toujours solitaire et en marge de l'équipe.
Oui pourquoi pas. C'est voir la bouteille à moitié pleine.
La voir à moitié vide, ce serait plutôt de dire qu'il a ravalé son vomi.
Date du message : Thursday 20 April 2017 à 14h05
Missa a écrit :CHOUETTE a écrit : philathle a écrit : candide a écrit : Track and Life 16/04/2017
![]()
Très intéressant, je trouve, cet article. Certains vont peut être dire que c'est du bla bla, mais personnellement je vois surtout une belle analyse de cette situation "anormale" qu'est le haut niveau, et un homme sincère d'une réelle dimension.Quant il était athlète de haut niveau et par conséquent en équipe de France, il n'a pas adhéré au collectif, comme il le préconise maintenant, toujours solitaire et en marge de l'équipe.
bonne continuation dans ses nouvelles fonctionsOui pourquoi pas. C'est voir la bouteille à moitié pleine.
La voir à moitié vide, ce serait plutôt de dire qu'il a ravalé son vomi.
Oui évidemment. Comme je ne suis pas encore complètement aigri sur les gens et les choses, je préfère voir (boire ) la bouteille à moitié pleine.
Date du message : Friday 21 April 2017 à 07h34
philathle a écrit :Missa a écrit : CHOUETTE a écrit : philathle a écrit : candide a écrit : Track and Life 16/04/2017
![]()
bonne continuation dans ses nouvelles fonctionsOui pourquoi pas. C'est voir la bouteille à moitié pleine.
La voir à moitié vide, ce serait plutôt de dire qu'il a ravalé son vomi.Oui évidemment. Comme je ne suis pas encore complètement aigri sur les gens et les choses, je préfère voir (boire
) la bouteille à moitié pleine.
EN espérant que la malédiction de "chassez le naturel......" ne se vérifie pas
Leonie
Date du message : Friday 21 April 2017 à 09h09
CHOUETTE a écrit :Oui évidemment. Comme je ne suis pas encore complètement aigri sur les gens et les choses, je préfère voir (boire
Hé hé...
Mais quel est son "naturel" ?
D'après lui, c'est justement la situation d'athlète de haut niveau qui n'est pas si "naturelle" et qui a pu engendrer des attitudes contestables qu'il reconnait, mais regrette aujourd'hui.
Date du message : Friday 21 April 2017 à 16h08
philathle a écrit :CHOUETTE a écrit :Oui évidemment. Comme je ne suis pas encore complètement aigri sur les gens et les choses, je préfère voir (boire
Hé hé...
![]()
D'après lui, c'est justement la situation d'athlète de haut niveau qui n'est pas si "naturelle" et qui a pu engendrer des attitudes contestables qu'il reconnait, mais regrette aujourd'hui.
Le dernier a avoir donné des conseils à l'inverse de ce qu'il a fait étant athlète, pour aider et accompagner les (jeunes) athlètes du moment, il était dans le plan de relance du marathon.
Moi (et pourtant je les aime bien ces 2 là!) ça ne m'a pas convaincu du tout.
Date du message : Friday 21 April 2017 à 22h33
philathle a écrit :CHOUETTE a écrit :Oui évidemment. Comme je ne suis pas encore complètement aigri sur les gens et les choses, je préfère voir (boire
Hé hé...
![]()
Pour son vrai "naturel" faudrait demander à ses instits peut être mais à défaut si on peut croire que c'est le haut niveau qui l'a conduit à certains comportements , c'est dans l'athle loisir qu'on aurait peut être du le caser là non ?
.
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 08h37
Missa a écrit :Le dernier a avoir donné des conseils à l'inverse de ce qu'il a fait étant athlète, pour aider et accompagner les (jeunes) athlètes du moment, il était dans le plan de relance du marathon.
Moi (et pourtant je les aime bien ces 2 là!) ça ne m'a pas convaincu du tout.
Une différence de taille : depuis que M. Baala est rentré dans la place sous l'ère Yalouz il n'a été qu'encensé ! Le contraire de P. Rémond ...
Je ne suis fan d'aucun des deux, mais il faut bien avouer que dès le départ P. Rémond, pourtant sûrement expérimenté et averti, a accepté une mission " peau de banane " ... Il s'en remettra, ça arrive à beaucoup de gens très biens même.
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 13h26
forumiste a écrit :Missa a écrit :Le dernier a avoir donné des conseils à l'inverse de ce qu'il a fait étant athlète, pour aider et accompagner les (jeunes) athlètes du moment, il était dans le plan de relance du marathon.
Moi (et pourtant je les aime bien ces 2 là!) ça ne m'a pas convaincu du tout.Une différence de taille : depuis que M. Baala est rentré dans la place sous l'ère Yalouz il n'a été qu'encensé ! Le contraire de P. Rémond ...
Je ne suis fan d'aucun des deux, mais il faut bien avouer que dès le départ P. Rémond, pourtant sûrement expérimenté et averti, a accepté une mission " peau de banane " ...
Il s'en remettra, ça arrive à beaucoup de gens très biens même.
C'est ça. Savoir se mettre sous bonnes protections c'est (presque) un métier en soit (enfin c'est même 95% du boulot pour certains emplois plus ou moins fictifs )
.
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 17h10
Eole a écrit :philathle a écrit : CHOUETTE a écrit :Oui évidemment. Comme je ne suis pas encore complètement aigri sur les gens et les choses, je préfère voir (boire
Hé hé...
![]()
D'après lui, c'est justement la situation d'athlète de haut niveau qui n'est pas si "naturelle" et qui a pu engendrer des attitudes contestables qu'il reconnait, mais regrette aujourd'hui.Pour son vrai "naturel" faudrait demander à ses instits peut être mais à défaut si on peut croire que c'est le haut niveau qui l'a conduit à certains comportements , c'est dans l'athle loisir qu'on aurait peut être du le caser là non ?
.
sa carrière scolaire a été tres courte
Leonie
Lalie
Membre historique
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 19h20
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Date du message : Monday 8 May 2017 à 13h53
Paru dans le journal l'Alsace il y une semaine
Vous me l’apprenez.De l’athlète strasbourgeois Mehdi Baala, hier. Le double champion d’Europe du 1500 m a été élevé au grade de chevalier de la légion d'honneur ...
Leonie